Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 21 juin - Fête de la Musique
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

cf les 3/4 des local scenes de TA

Old Post Jun-22-2010 21:50  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by chasis.fan
Plus serieusement j ai pe ecouté le mauvais remix
Tu parles bien du Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Remix) ?
http://www.youtube.com/watch?v=mEnrprFtqMQ#t=3m55s

Ok le break @ 3m55s est sympa durant 5 seconde apres ca repart su un beat mollasson à mon gout, j'ai du mal à comprendre qu'on trouve Blueman chiant à coté de ca, c'est beaucoup plus epic pourtant

ouai, c'est cette version que j'ai connue en premier.. le break de 3:55 à 4:30 il me rend folle depuis des années c'est clairement Prog mais ca me touche 10 0000 fois plus qu'un break d'andy blueman qui nous sert la même soupe symphonique sur chaque morceau et qui ets sans âme. UN magical circus, ca te retourne le cerveau, ca te fait chialer (enfin moi) comme un andain - summer calling ou un quench - dreams lol mais les breaks du blueman, la première fois ouai j'ai super adoré. La 2e fois déjà, j'étais perplexe, la 3e fois overdose. Mais bref, ca sert à rien d'épiloguer, on a tous des gouts différents et voila

@bibi : les local scenes de TA ? kékécé ?

@ chasis : j'oubliais LOL @débat mdrr oui enfin, t'es pareil que moi, faut pas te lancer sur un truc qui te passionne sinon c'est mort

Old Post Jun-22-2010 21:55  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
faut pas te lancer sur un truc qui te passionne sinon c'est mort

Ben ouais pis Cabrel c'est sacré quoi

Old Post Jun-22-2010 21:59  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

c'est agité ta ce soir

Old Post Jun-22-2010 22:00  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

"lolilol"

Old Post Jun-22-2010 22:00  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

ça c'est la vie !

(la soirée citroen )

Old Post Jun-22-2010 22:06  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

Sinon, vous avez pas un peu l'impression de vous répéter la?

Les morceaux classics c'est la vie blablabla la trance c'était mieux avant blueman ce qu'il fait c'est de la merde blablabla...

Bon sang toussa on le sait quoi, la plupart des gens ici s'entêtent à donner des leçons d'ouverture musicale mais ils feraient bien de se l'appliquer à eux-même ! Alors au lieu de taper systématiquement sur Blueman ou Armin, essayer d'être plus constructif parce que moi ça me lourde un peu ces attitudes toujours sous couvert du bon vieux "on chambre juste tkt on rigole".

J'aimerais bien voir vos réaction si je m'en prenait à votre bryan kearney machin là, je suis sur que j'aurais droit à une véritable levée de boucliers de certains ici et qu'on me ressortirai le bon vieux "respecter les goûts et les couleurs de chacun etc..." alors que critiquer sans cesse blueman par exemple c'est exactement faire l'inverse...
Moi j'aime pas du tout quand ça tape ou que ça "envoie du bois" comme vous dîtes mais est ce que vous autant je critique systématiquement les morceaux que vous postez sous prétexte que MOI je n'aime pas et que MOI je trouva ça nul? non je ne crois pas... Donc par pitié arrêtez de toujours tout ramener à vous et à votre stricte vision des choses, enfin ça concerne seulement une partie des TA tout ça dieu merci.

Voilà , c'était mon petit coup de gueule du soir mais qui était en sourdine depuis un moment deja.

Bon c'est pas tout mais moi je retourne écouter ma prog hein

Old Post Jun-22-2010 22:33  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Migoa
Bon c'est pas tout mais moi je retourne écouter ma prog hein

Ca je quote

On va etre un demi regiment a Timewarp l'an prochain ca va etre fun (deja qu'a 5 on s'est perdu )

Old Post Jun-22-2010 22:35  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

quote:
...

+608 sur l'acharnement sur certains noms et le "tkt on deconne"

Old Post Jun-22-2010 22:38  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
la trance c'était mieux avant blueman ce qu'il fait c'est de la merde blablabla...

C'est ptet de la merde Blueman, mais au moins la merde ça a du gout, ce que beaucoup de morceaux n'ont pas

(si tu ne peux pas situer cette image, c'est que tu est trop jeune pour comprendre )

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Jun-22-2010 22:41  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

rofl bien joué l'image ^^
http://www.youtube.com/watch?v=u0GSrGtSpec

Old Post Jun-22-2010 22:48  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Tu devrais pas le prendre comme ça Adri, au pire si ca te saoule dis toi qu'on est des connards et picétou

Me souviens d'une certaine époque où je m'en prenais plein la gueule parce que j'étais üver fan de Tyas... Mais genre y'avait les 3/4 de TA sur mon dos quoi... Bah c'est pas ça qui m'a empêché d'aller le voir plusieurs fois par an et de passer des putains de soirées hein

Au contraire j'trouve ça plutôt rigolo le côté seul contre tous... Au final t'as souvent raison, regarde cette année au foot... Avec un match en moins, les States ont déjà glané plus de points que les petits bleus...

Last edited by Thib' on Jun-22-2010 at 23:04

Old Post Jun-22-2010 22:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 21 juin - Fête de la Musique
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID track played by G-Pal [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGreen Velvet - "Flash" (Timo Maas Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:15.

Forum Rules: