Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10
Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

My review de la Hardkoncept, vite fait en quelques lignes car sommeil IN...

Une orga déplorable pour ne pas dire totalement à chier, à faire rentrer les gens 3 par 3, sous la pluie et dans le froid quand ta 200 personnes devant toi, ta le temps de te taper toutes les pouffes qui attendent.
Nan serieux, ils ont déconné la dessus, rien que pour ca on va demander à se faire rembourser les préventes, parce que début de soirée prévu à 23.00, ouverture qu'a 23.30... malgré mon arrivée avec Supercelulu à 23.45, nous sommes rentrer qu'a 1h30 dans le bordel... cherchez l'errreur, avec des videurs incompétants, 1 qui bosse pour 6 qui se touchent, on se croirait à la SNCF... D'ailleurs ils se sont pris des bouteilles vides sur la gueule et se sont fait insulté de bicots, de bandits et de noms plus grossiers que je passerais ici.

Après lutte mais grosse lutte sa race, nous sommes rentrés pour le milieu/fin de brennan heart... pour ce qu'on a entendu ça envoyait du lourd...

Bon contrairement à ce que j'ai pu dire dans les précédents posts, j'ai cédé à la tentation des flugel et du vodka go fast, mais sans en abusé, juste histoire d'etre cho.
Noisecontrollers et Deepack ont envoyé du sacré bois, Evil Activities j'en parle même pas.

Sinon bonne soirée à part ce problème d'orga, bon son, bonne ambiance, c'était bien sympa, avec un MC DV8 completement déchiré, ce fut goldissime!

N'empeche rien que pour l'orga et le fait qu'ils nous ait traité comme des bestiaux, ça me tente pas d'en refaire une.

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-26-2010 05:30  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Epic Epic Epic !!!!
Grosse soirée pris une grosse race musical

Aller quelques photos ! :

Old Post Sep-26-2010 14:09  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

J'étais à l'Elysee Montmartre voir Juan Atkins, c'était bien sympa aussi et un peu mieux organisé apparemment

Old Post Sep-26-2010 14:17  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by Tonton John
nous sommes rentrés pour le milieu/fin de brennan heart...

t'as loupé mon préféré

Old Post Sep-26-2010 15:52  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007

Faut dire ce qui est, l'entreprise de sécurité c'est trop cru à faire la sécu du G20.

Il y avais le chef videur, qui fesait genre avec sa lacrimo, mais bon quand ta une foule de 300 hardeux qui veulent qu'une chose: rentrer, ta lacrimo range la, parce que tu vas ptete niqué 2-3 mec mais 200 vont te tomber dessus, et ca va etre la fête pour ton petit.
Bref, il y eu fouille au corps pour tout le monde, ce qui n'est pas plus mal, mais 1 voir 2 mec bossait, sur les 3 autres fesait figuration.
Seb & Tofab sont venu pour l'ouverture théorique de 23.00, ils ont ouvert qu'a 23.30, et nous sommes rentrés que bien après vers 1.30 1.45 alors que devant nous il y avait une centaine de personnes seulement.

Coté contenance de la foule, ils ont carrément déconner, les barrières étaient place je sais franchement pas comment, selon un modèle mathématique surement non démontré actuellement. Ce qui donnait une sorte de serpentin de queue, sous la flotte alors que 50m a droite, face à l'entrée du Dock, tu avais un manifique hauvent de 200m de long à l'abri du vent et de la pluie, mais non il a fallu inventer un systeme de barrière de merde...

Ah arrivé 1h30, le temps que ça leur monte au crane, ils ont ouvert une deuxième queue, franchement faut être con comme un balai quoi.

Sinon je reviendrais pas la dessus, mais quel show de malade! lasers, lights, pis le son, Noisecontrollers, Deepack, Evil Activities... bon après je commencais à être OUT mdr

23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)

Old Post Sep-26-2010 16:21  France
Click Here to See the Profile for Tonton John Click here to Send Tonton John a Private Message Add Tonton John to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Nous on est arrivé vers 2h je crois et entrée nickel, pas de file d'attente, j'avais peur du système pas de ticket et juste une CNI à présenter mais c'est passé nickel.
N'étant pas là avant je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais on peut dire une chose c'est que Trip&Teuf sont vraiment les seuls que j'ai vu pour le moment à pouvoir organiser une soirée "hollandaise" sur paname. Le lieu est vraiment superbe, j'adore ce genre de salle. Niveau laser c'était vraiment top pour une soirée de cette envergure, système de Token et surtout line-up digne d'une soirée Qdance. Niveau son,la partie Hardcore, celle pour laquelle j'étais là a envoyé du très lourd

Old Post Sep-26-2010 21:29  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Pareil que Bibi, arrivé à 2h = aucune file d'attente du tout !
Du coup moi j'ai trouvé ça plutôt bien organisé quand même avec les systèmes de token, ce qui fait 2,50 e la bière, plus qu'honnête !!!

Niveau son j'ai eu du mal sur le hardstyle mais la partie hardcore, démentielle !!!!
Evil Activities nous a fait un special set Neophyte records, on a eu droit à tous mes titres préférés : Rocking With The Best, Nobody Said It Was Easy, No Place To Hide, Tha Playah - Walking The Line, MOC - Dirt... et des putains de lasers...

Mais mon set préféré de la soirée reste Mad Dog vs Tommyknocker, plus énergique et moins réchauffé ! Les 2 Tommykonocker - Crunk et surtout Criminal ont réchauffé la salle et mention spéciale pour le Mad Dog - Here Comes The Madness, trop fou ce morceau

Puis Coreback pas trop vu et pour finir Tieum vs Partyraiser, là ça envoyait méchamment gros défouloir !

Bref ils en refont quand ils veulent des comme ça ! Aucun problème pour aller ou revenir du métro on a croisé absolument personne !!!!

Bonne soirée donc

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Sep-27-2010 08:43  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

content de lire que ça c'est bien passé

de mon côté j'ai eu un dimanche ce week end

truc de fou j'avais oublié ce que ça faisait un week end de 2 jours

Old Post Sep-27-2010 09:34  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Originally posted by greg69
de mon côté j'ai eu un dimanche ce week end

Battlefield a planté ?

Old Post Sep-27-2010 10:03  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Content de lire que ça s'est plutôt bien passé pour la soirée en elle-même, dommage pour le système d'entrées au tout début, c'est vrai qu' attente + froid + pluie

En tout cas, je pense que si les retours sont positifs, y'a pas de raisons qu'ils ne remettent pas ça !!

Et leur char (en 4e position quand même ) envoyait vraiment secos à la TP !!!

Au fait, j'ai vu d'après une affiche pour une autre soirée (techno) d'after Techno Parade, que la Loco(motive) avait réouvert sous un nouveau nom (alors qu'elle devait purement et simplement fermer) : La Machine du Moulin-Rouge.

Trop pourri le nom

(mais en fait ça date... http://www.tout-paris.org/reouverture-boite-loco-6002)

Last edited by maxxyme on Sep-27-2010 at 10:54

Old Post Sep-27-2010 10:48  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGreat proggy/techno tune [2006] [7]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMarcos pres. Sunfire - Sunfire [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:14.

Forum Rules: