|
|
|
|
 |
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006
|
|
|
Sep-26-2010 14:09
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Tonton John
Frontière Fermée

Registered: Apr 2007
|
|
|
Faut dire ce qui est, l'entreprise de sécurité c'est trop cru à faire la sécu du G20.
Il y avais le chef videur, qui fesait genre avec sa lacrimo, mais bon quand ta une foule de 300 hardeux qui veulent qu'une chose: rentrer, ta lacrimo range la, parce que tu vas ptete niqué 2-3 mec mais 200 vont te tomber dessus, et ca va etre la fête pour ton petit.
Bref, il y eu fouille au corps pour tout le monde, ce qui n'est pas plus mal, mais 1 voir 2 mec bossait, sur les 3 autres fesait figuration.
Seb & Tofab sont venu pour l'ouverture théorique de 23.00, ils ont ouvert qu'a 23.30, et nous sommes rentrés que bien après vers 1.30 1.45 alors que devant nous il y avait une centaine de personnes seulement.
Coté contenance de la foule, ils ont carrément déconner, les barrières étaient place je sais franchement pas comment, selon un modèle mathématique surement non démontré actuellement. Ce qui donnait une sorte de serpentin de queue, sous la flotte alors que 50m a droite, face à l'entrée du Dock, tu avais un manifique hauvent de 200m de long à l'abri du vent et de la pluie, mais non il a fallu inventer un systeme de barrière de merde...
Ah arrivé 1h30, le temps que ça leur monte au crane, ils ont ouvert une deuxième queue, franchement faut être con comme un balai quoi.
Sinon je reviendrais pas la dessus, mais quel show de malade! lasers, lights, pis le son, Noisecontrollers, Deepack, Evil Activities... bon après je commencais à être OUT mdr
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
|
|
Sep-26-2010 16:21
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004
|
|
|
Pareil que Bibi, arrivé à 2h = aucune file d'attente du tout !
Du coup moi j'ai trouvé ça plutôt bien organisé quand même avec les systèmes de token, ce qui fait 2,50 e la bière, plus qu'honnête !!!
Niveau son j'ai eu du mal sur le hardstyle mais la partie hardcore, démentielle !!!!
Evil Activities nous a fait un special set Neophyte records, on a eu droit à tous mes titres préférés : Rocking With The Best, Nobody Said It Was Easy, No Place To Hide, Tha Playah - Walking The Line, MOC - Dirt... et des putains de lasers...
Mais mon set préféré de la soirée reste Mad Dog vs Tommyknocker, plus énergique et moins réchauffé ! Les 2 Tommykonocker - Crunk et surtout Criminal ont réchauffé la salle et mention spéciale pour le Mad Dog - Here Comes The Madness, trop fou ce morceau
Puis Coreback pas trop vu et pour finir Tieum vs Partyraiser, là ça envoyait méchamment gros défouloir !
Bref ils en refont quand ils veulent des comme ça ! Aucun problème pour aller ou revenir du métro on a croisé absolument personne !!!!
Bonne soirée donc 
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|
|
Sep-27-2010 08:43
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
Sep-27-2010 09:34
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Sep-27-2010 10:48
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 01:14.
Forum Rules: