___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by matviscafcb Suis un deglingo, je crains degun ! MER IL ET FOU !! @Jokair: non tkt tu déranges personne, juste Mat c'est un gros con qu'il faut apprendre à connaître (apprivoiser )
___________________ Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
quote:Originally posted by birante @Jokair: non tkt tu déranges personne, juste Mat c'est un gros con qu'il faut apprendre à connaître (apprivoiser ) POur une fois j'ai rien dit la
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
lol, on t'excusera les sales fautes d'anglais pour la peine
quote:Originally posted by PEZ68 lol, on t'excusera les sales fautes d'anglais pour la peine ouais ce serait presque dommage de ne pas les avoir, ça fait partie du truc
___________________ .
quote:Originally posted by PEZ68 lol, on t'excusera les sales fautes d'anglais pour la peine limite y'en n'a pas assez
quote:Originally posted by greg69 limite y'en n'a pas assez Par contre là y'en a assez
___________________ Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
BUMP ça avance ça au fait ?
il attend l'autorisation de Gab non je crois qu'il laisse tomber pour le moment, il se concentre sur ses booking (monsieur )