Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance d'Octobre 2002
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Ah Tatana! j'espere que ca tient la route, vais m'écouter ca ce soir!

Old Post Oct-22-2002 11:12  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Je me rappelle avoir vu ce vinyl y a 3-4 semaines au magasin mais j'avais pas acheté. Il y a qu'un titre sur 4 (Yearning) qui est bien, un peu maigre pour un vinyl à 12 balles. Ca se laisse écouter mais c'est tout. Et pourtant je suis fan de Tatana, mais là c'est vraiment qu'il restait ces 4 titres à caser quelque part. Point de vue prod elle nous avait habitué à beaucoup mieux la chtite puce.

A propos de ses bonnes prod, je crois savoir qu'un de ses meilleurs titre(Agent Dateline - Last Song) avait "bénéficié" d'un repress anglais, j'espère que le titre va être releasé car c'est vraiment trop bon.

Old Post Oct-22-2002 19:05  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Je mets aussi ça sur le Tonks' ftp, 2 sets assez représentatifs de ce qui se joue dans les clubs suisses romands à l'heure actuelle :

DJ_Spirit_-_Live_at_MAD_18-10-2002-MNS
un petit jeune prometteur.

Vespa_63_-_Live_at_MAD_18-10-2002-MNS
le co-proprio du label PSR avec DJ Spoke.

Old Post Oct-22-2002 21:41  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Merci Chris.

J'ai personnellement trouvé ces 4 titres tous excellents.

Old Post Oct-22-2002 23:33 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Comme Chris je l avai aussi vu en shop, et je suis du meme avis que lui , j ai pas eu envie de mettre 10euros pour ce EP. il est vrai qu elle bous avait habitué a mieux!

Old Post Oct-23-2002 10:37  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Pure_-_Broken_Wings-Vinyl-2002-iPZ

Du bon son...

Old Post Oct-23-2002 13:01 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

ouais...ça se laisse écouter. Mais j'ai 2 choses à dire

1) Est-ce que les producteurs n'ont vraiment plus d'imagination ? Parce que ces temps les reprises ça y va ! C'est presque la surdose !!! C'est une reprise du fameux morceau de Mr Mister du milieu des années 80.

2) Cette version paraît bien faible par rapport à celle de E-Motion sortie en mai l'année dernière, je la mets sur le ftp de Tonks afin que vous puissiez comparer

Désolé de n'être pas être tout à fait d'accord avec toi encore une fois Lytchix, je te promets que je fais pas exprès Enfin bon moi au moins je ne downloade pas des sets house

Chris #19

Old Post Oct-23-2002 18:51  Switzerland
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

uploadé :
QED-Hardly_A_Day__Incl_Kid_Vicious_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Oct-23-2002 21:54  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001
Thumbs up

quote:
Originally posted by Nightflowers
uploadé :
QED-Hardly_A_Day__Incl_Kid_Vicious_Remix-Promo_Vinyl-2002-POW

Aaarrggghhhh, ça m'a fait dresser les poils sur les bras !!!!

La voix est sublime. A télécharger d'urgence.

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Oct-24-2002 06:26  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Chris #19

2) Cette version paraît bien faible par rapport à celle de E-Motion sortie en mai l'année dernière, je la mets sur le ftp de Tonks afin que vous puissiez comparer

Désolé de n'être pas être tout à fait d'accord avec toi encore une fois Lytchix, je te promets que je fais pas exprès Enfin bon moi au moins je ne downloade pas des sets house

Chris #19

Je connaissais déjà cette version Chris #19 mais j'aurais dû préciser lorsque je parlais de Pure_-_Broken_Wings-Vinyl-2002-iPZ, que seule le dub mix de VdM me plaisait dans le tas.

L'Original Mix est effectivement bien pâle par rapport à E-Motion mais le VdM Dub Mix de Pure est ma foi une bonne piste quand même.

La version B1 est partie à la poubelle BTW!

Old Post Oct-24-2002 14:47 
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

La version d'En-Motion est sans doute (pr moi! ) la meilleure piste de ces 2 dernières années, je vais donc écouter cette version de pure et VdM avec plaisir!

Old Post Oct-24-2002 15:34  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EHRETic
Supreme tranceaddict

Registered: May 2001
Smile

Aller hop, pour le WE, une chtite compil (2 CDs) sympa comme tout, prette à graver :

Technics DJ Set Vol. 7

Une autre compil devrait suivre en cours de journée...

1)Talla 2XLC - Can You Feel The Silence (Flutlicht Remix)
2)Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix)
3)Rank 1 - Awakening (Ferry Corsten Remix)
4)Edvika - Sometimes (Fire & Ice Remix)
5)Atlantic Ocean - Waterfall 2002 (Woody Van Eyden Remix)

Old Post Oct-25-2002 06:12  France
Click Here to See the Profile for EHRETic Click here to Send EHRETic a Private Message Add EHRETic to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > News Trance d'Octobre 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVocal Trance [2010] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJoshua Ryan - Pistolwhip (Ariel Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:14.

Forum Rules: