Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

bon alors, je suis née le 4 déce...

nan j'rigole j'vais pas vous faire ça, c'est vraiment troooop long et trop chiant


___________________
.

Old Post Feb-20-2007 15:44 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

né le 27/12/1980
décédé le 04/03/2007 d'une allegie au revetement des sieges du thalys


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-20-2007 17:13  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar



Registered: Nov 2003
Location:

quote:
Originally posted by Cyber
Aller, je vais aussi y aller de mon petit roman
Je suis né en alsace de parents viticulteur en 1981. J'ai grandi dans un petit village et je me suis exilé en Allemagne pour faire l'equivalent du college et du lycée en France. C'est là que j'ai decouvert Cosmic Gate, Tatana, Pure, Scooter (ouais Anne, je sais c'est turbo cheezy ) etc...
Je suis revenu etudier l'informatique en Alsace et c'est là que j'ai connu une demoiselle que j'avais rencontré en Allemagne mais qui est venu etudier en Alsace. Tout c'est magnifiquement bien passer pendant 5 ans, potes, picole, rave mais toujours du coté allemand, jusqu'a ce que la demoiselle en question me quitte pour un de mes meilleurs pote. J'ai pas supporter le choc, je suis tombé malade assez turbo pas bien, je suis sorti de l'hosto avec plus que 60kg pour mon 1m92. Ensuite j'ai perdu mon taf et le seul truc que je faisais c'etait picoler et fumer tout seul dans mon coin. Au bout de quelques moi et de 2 TDS, j'ai decidé de tout quitter (enfin ce qui me restait) je me suis barré a Geneve, j'ai trouvé un taf, arreter la clope et l'alcool, je me suis inscrit dans une salle de fitness pour attendre maintenant les 95kg de bidoche, j'ai rencontré une charmante infirmière que j'ai demandé en fiancaille et je me suis acheté la voiture dont je revais etant gamin : une Cupra (on ne se moque pas svp ) et je me suis offert un magnifique tatouage representant et marquant le debut de ma nouvelle vie.
Bref, ça fait 3 ans que la vie est belle, comme dirait l'autre pourvu que ça dur


ca fait plaiz de lire ca, enfin la fin quoi.
heureux pour toi le reblochoneur


___________________
frappé d'Indignité nationale..

Old Post Feb-20-2007 17:37  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by d&b
né le 27/12/1980
décédé le 04/03/2007 d'une allegie au revetement des sieges du thalys

Manquerait plus que ça tiens...!!!

Alors par contre... on se MOTIVE !!! ANNE !!!

Parce que toi, t'as carrément plein de trucs à nous raconter je pense bien...


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Feb-20-2007 17:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

quote:
Originally posted by maxxyme
Manquerait plus que ça tiens...!!!

Alors par contre... on se MOTIVE !!! ANNE !!!

Parce que toi, t'as carrément plein de trucs à nous raconter je pense bien...


tu dis ça paskel elle est plus vieille que nous tous...réunis ?


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-20-2007 18:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE



Registered: Oct 2003
Location: Hong Kong

y a plein d'ingé sur ce forum

Old Post Feb-20-2007 19:11  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

A mon tour

Je suis né le 3 janvier 1981 à Haguenau (67) au nord de Strasbourg, ma petite enfance se passe très bien jusqu'à ce que mes parents divorcent: j'avais alors 4 ans. Je pars alors vivre avec ma mère à Strasbourg. Bon jé réalisais pas trop à l'époque, je demandais juqste pourquoi je voyais plus mon père mais ça m'a pas plus traumatisé que ça, mon beau-père étant alors tout de suite très paternel avec moi, m'insufflant au passage la passion du foot, et mon père s'est vite remarié également donc tout s'est bien passé (j'étais même content d'acoir le double de cadeau pour Noël ).
A 8 ans mon beau-père est muté en Allemagne et je le suis avec ma mère: j'y resterai 3 ans qui sont des excellents souvenirs: je passe ces 3 ans dans une école belge francophone, l'école française étant trop éloignée, super ambiance, on était 7 par classe.
A 11 ans donc je reviens en Alsace pour débuter mon collège où j'étais bon élève mais pas très bien dans ma peau (je passais un peu pour l'intello de service) et dans le privé pour pas arranger les choses.
En seconde je rejoins le public et j'ai donc l'occasion de reprendre ma vie à zéro, ce que je fais: je passe 3 années de folies à faire les 400 coups avec mes potes, ça commence à rouler pas mal niveau filles et je passe mon bac S avec mention sans problème. A la fin du lycée, n'étant pas pris en prépa à Kléber (les gens de l'est connaissent) je vais faire ma prépa HEC au lycée Fabert à Metz: dernier de la classe pendant 2 ans avec 3 de moyennes en maths et 2 en philo , je passe tout près de me faire renvoyer entre les 2 années et les profs me prédisent pas mieux que l'ESC Chambéry (désolé pour ceux qui y sont ou y ont étés ) mais d'un autre côté sans me jeter des fleurs je suis un peu le bout-en-train de la classe qui organise les soirées et autres festivités et fait rentrer des bouteilles en douce à l'internat (grand moment que cet internat ). Je passe les concours et à la surprise générale je suis admis à l'ESC Lille, un exploit par rapport à mes résultats donc .
Je débarque donc fraîchement bizuth à l'ESC Lille en 2001, je monte ma liste BDe mais on se ramasse bien comme il faut donc je reprends avec des potes l'assoce vidéo: l'ESC c'est 2 premières années de pures déconnades et surtout de nombreux open-bars (pas bon du tout pour le foie).
En 2003/2004 je fais une année de stage chez IBM mais c'est plus uns tage placard/photocopieuse/café qu'autre chose, j'en profite pour découvrir tranceaddict et clubxtrem .
Je fais donc ma dernière année d'ESc sans grande conviction (mais j'y rencontre ma chérie) et ne sait absolument pas trop quoi faire à la sortie. Après 3 mois de recherche d'emploi c'est un peu par défaut que je me lance dans le secteur qui recrute le plus: la banque. Finalement ça me plait pas mal, si tout va bien je suis directeur d'agence dans pas trop longtemps .

Niveau musique j'écoute énormément de classique gamin, Mozart et Beethoven surtout, mais également Vivaldi, Wagner... Vers 10 ans je tombe amoureux des sons "synthétiseurs" de Vangelis et autres Jarre puis pour faire comme tout le monde je me mets à la dance avec Snap - Rythm Is A Dancer en 1992. Je suis à fond dans le mouvement avec les compils dance machine, top dj jusqu'en 1996 où le mouvement s'éssoufle et où je tombe sur Robert Miles - Children et la dream.
Le tournant: été 1996: c'est en croyant acheter une compile dream en Allemagne que je me retrouve en fait avec une compile reprenant tous les classiques trance: The Age Of Love, Jam & Spoon, Sven Väth - L'esperanza, Taucher... Je me lance donc à fond dans la trance et la techno (à l'époque il n'y avait pas vraiment de différence entre les mouvements) et mes morceaux préférés deviennent Emmanuel Top - Acid Phase, Drax Ltd 2 - Amphetamine... En parallèle je deviens carrément accro des Daft Punk, Chemical Brothers et Prodigy.
Puis c'est le drame: arrivant en terminale je me mets quand même un peu à bosser sérieusement et comme je sors en boîte en Alsace (pas une référence) je me mets à aimer la hardtrance cheesy à l'Allemande: Tunnel Trance Force, Cosmic Gate, Blank & Jones, Pulsedriver. La prépa n'aidant pas je me retrouve fin 2001 sans savoir qui est Tiesto!!!
Le déclic arrive donc vers 2002 quand j'ai plus de temps et enfin le net dans ma piaule d'étudiant: je tombe sur di.fm, des vidéos de Trance Energy et Innecrity :le choc: "C'est quoi ce truc que je rate"!!! J'essaie donc de rattraper le retard et de fil en aiguille j'arrive donc parmi vous .

Bon j'espère que c'est pas trop long.


___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-20-2007 19:25  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

quote:
Originally posted by stanymi
tu dis ça paskel elle est plus vieille que nous tous...réunis ?


tu crois que je l'ai pas vu le "réunis" en petit parce que j'ai plus de bons yeux c'est ça?

ben nan je suis immortelle, je suis née en 1774, c'était la merde, la révolution était en préparation. A l'époque y avait pas de lasers, on pouvait même pas se ballader dans la rue tranquillement. Alors j'ai appris à ma battre et puis je suis devenue... une Highlander

faites gaffe car je vous enterrerai tous


___________________
.

Old Post Feb-20-2007 19:39 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die



Registered: Feb 2005
Location: trance nation

bah 12 ans de clubbing ca me prendrait trois heures a raconter donc on laisse tomber

trance is dead ....

Old Post Feb-20-2007 19:39 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

putian moi c'est un highGlandeur que je suis devenu


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Feb-20-2007 19:55  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict



Registered: Jul 2005
Location: Geneve

Bourdayl a que des Godvertamdi d'alsacien ici


___________________

Old Post Feb-20-2007 20:06  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'



Registered: Feb 2004
Location: Paris

quote:
Originally posted by Cyber
Bourdayl a que des Godvertamdi d'alsacien ici



___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-20-2007 20:08  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSuperTune from Sensation black [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSilver Blue - "Do you know" (Silverblue remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:57.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!