je dois faire quoi dans celui la, l'histoire?
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Oui et on poste chacun à notre tour dans l'ordre : Night => Moi => Shito => sick
alors, je commence, lol bon ben c'est l'histoire d'un mec qui viens de sortir de prison et...
il a pas baisé depuis 10 ans donc...
il a décidé qu'il allait s'y remettre au plus tôt autrement qu'avec sa pauvre main droite deja fort usée...
il se rendit donc au premier bordel venu... mais quel fut son étonnement lorsque...
___________________ Ibiza 2011: 04 sept - 13 sept Celebrating my 11th time on the white island and my 30 years ;-)
Il ne vit que des garçons en chaleur se prélasser sur un lit géant. Soudain...
(j'ai passé mon tour? )
quote:Originally posted by Nightflowers (j'ai passé mon tour? ) On va dire que oui! A Shito...
l'un d'eux s'approcha de lui, l'auriculaire délicatement posé sur la langue, et lui proposa de...
se meler a eux dans l'orgie a laquelle ils s'adonnaient. Malheureusement le propriétaire de l'établissement surgit
l'ex taulard s'appercu alors que le proprietaire de l'etablissement est sa femme