|
Tout ça est OK pr moi.
Juste deux petites choses:
1- niveau dépense alcool je ferai pas partie de ceux qui les augmenteront, je le dis clair et net tt de suite, et ce serait sympa de pas me pousser à me saouler la gueule sur place hein! . Au maximum un demi-verre pr me redonner des couleurs, mais pas plus. C'est pas bon pr moi, si je viens c que je sais que ya aucun risque, mais faut ptet pas que j'abuse non plus! Hors de question que je prenne le risque de vous foutre avec un malade sur les bras pr le weekend. Par ailleurs la cuite de mardi s'est faite dans des conditions particulières, et j'ai aucune envie de renouveller ça, donc ce serait cool de pas me classer dans la catégrie des bois sans soif! Surtout qu'à mon avis rien qu'après le premier verre je devais déjà être bien rond! 
Je vais sans doute ramener qques bouteilles de boisson sans alcool, genre coca, fanta...
2- niveau bouffe, je m'accomoderai d'a peu pres tout sans difficulté pr un weekend dc no soucy . A une exception pres toutefois: les champignons, auxquels je suis allergique. Je peux rien avaler qui contienne ou ait été en contact avec des champignons, et rien que l'odeur suffit à me rendre malade. Mais à part ça c tout pr moi, RAS.
3- Sinon pr le dessert tiens , ben en fait n'importe quel truc au chocolat me conviendra, de mm que la plupart de ce qui a été cité par les autres: les patisseries j'en suis fou! Donc je prendrai ce qu'il y a! 
|