Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Tout ça est OK pr moi.
Juste deux petites choses:
1- niveau dépense alcool je ferai pas partie de ceux qui les augmenteront, je le dis clair et net tt de suite, et ce serait sympa de pas me pousser à me saouler la gueule sur place hein! . Au maximum un demi-verre pr me redonner des couleurs, mais pas plus. C'est pas bon pr moi, si je viens c que je sais que ya aucun risque, mais faut ptet pas que j'abuse non plus! Hors de question que je prenne le risque de vous foutre avec un malade sur les bras pr le weekend. Par ailleurs la cuite de mardi s'est faite dans des conditions particulières, et j'ai aucune envie de renouveller ça, donc ce serait cool de pas me classer dans la catégrie des bois sans soif! Surtout qu'à mon avis rien qu'après le premier verre je devais déjà être bien rond!
Je vais sans doute ramener qques bouteilles de boisson sans alcool, genre coca, fanta...

2- niveau bouffe, je m'accomoderai d'a peu pres tout sans difficulté pr un weekend dc no soucy . A une exception pres toutefois: les champignons, auxquels je suis allergique. Je peux rien avaler qui contienne ou ait été en contact avec des champignons, et rien que l'odeur suffit à me rendre malade. Mais à part ça c tout pr moi, RAS.

3- Sinon pr le dessert tiens , ben en fait n'importe quel truc au chocolat me conviendra, de mm que la plupart de ce qui a été cité par les autres: les patisseries j'en suis fou! Donc je prendrai ce qu'il y a!

Old Post Feb-22-2003 11:45  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

oh le shito

bon ben pour moi c bon j'ai deja mis de coté une bouteille de vodka et des redbulls. Ne pas oublier le whisky pour finir la soirée
Pour la bouffe pas de stress pour moi; je suis pas fan de caviar et homard par contre lol

pour dormir on en reparlera en debut de semaine prochaine pr regler les derniers details

Old Post Feb-22-2003 11:57  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002
Exclamation

Au niveau des gateaux:

ont commandé:
-tm2karis-brest
-greggy:charlotte poire
-lytchix:montélimard
-julie, magali, sophie,shito:mousse 3 chocos

pour les derniers merci de vous manifester, sinon pas de gateaux

Voila j'attend les commandes!!!!! merci bien

Old Post Feb-24-2003 18:15  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by Voltneed
Au niveau des gateaux:

ont commandé:
-tm2karis-brest
-greggy:charlotte poire
-lytchix:montélimard
-julie, magali, sophie,shito:mousse 3 chocos

pour les derniers merci de vous manifester, sinon pas de gateaux

Voila j'attend les commandes!!!!! merci bien

j'ai hate de gouter a ton dessert
trop cooool

Old Post Feb-24-2003 18:22  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

En fait plutot qu'une mousse 3 chocos je pencherais plutot pr le Paris Brest, je préfere les desserts solides!

Merci m'sieur Voltneed, je sens que ca va être ben bon!

Old Post Feb-24-2003 18:28  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Ben pour moi ce sera un mille-feuilles.OK ?(ou un truc avec des framboises ou du citron, j' adore les framboises et le citron.Un mille feuilles citron-framboise serait parfait !)

Choix purement arbitraire;
-Dormiront chez Julie & Stan; Lytchix, TM2K et Sophie
-chez Voltneed; Shito & Maxxyme
-Chez Princesse; LoginZ, Greggy.

J' espère que ca convient à tout le monde ?

PS VOLTNEED; Pour les 2 gros gateaux que tu fais, est-ce que tu peux faire un soufflé normand sur les 2 ?
PS les autres; Est-ce que ca vous intéresse du cidre, du vrai, pas du cidre de PD de l' intermarché du coin... ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-26-2003 08:04  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

quote:
Originally posted by stanymi
Ben pour moi ce sera un mille-feuilles.OK ?(ou un truc avec des framboises ou du citron, j' adore les framboises et le citron.Un mille feuilles citron-framboise serait parfait !)

Choix purement arbitraire;
-Dormiront chez Julie & Stan; Lytchix, TM2K et Sophie
-chez Voltneed; Shito & Maxxyme
-Chez Princesse; LoginZ, Greggy.

J' espère que ca convient à tout le monde ?

PS VOLTNEED; Pour les 2 gros gateaux que tu fais, est-ce que tu peux faire un soufflé normand sur les 2 ?
PS les autres; Est-ce que ca vous intéresse du cidre, du vrai, pas du cidre de PD de l' intermarché du coin... ?

tout ca c tres bien et me convient tout a fait mais j'ai un petit prob independant de ma volonté : ma voiture fait de nouveau des siennes et ne demarre plus. Je vais essayer de regler ce prob avant vendredi mais je ne promets rien. Sinon j'essayerai de convaincre mes parents pour qu'il me prete la voiture une nouvelle fois (mais c pas gagné). Donc le voyage est compromis pour moi,sofy et shito. Je vais en parler avec les gens concernés et notamment greggy pour qu'on essaye de trouver une solution.
Si je rate ce meeting je crois que je m'en remettrai pas, ca me ferait vraiment trop chier

Old Post Feb-26-2003 15:37  France
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tout ca c tres bien et me convient tout a fait mais j'ai un petit prob independant de ma volonté : ma voiture fait de nouveau des siennes et ne demarre plus. Je vais essayer de regler ce prob avant vendredi mais je ne promets rien. Sinon j'essayerai de convaincre mes parents pour qu'il me prete la voiture une nouvelle fois (mais c pas gagné). Donc le voyage est compromis pour moi,sofy et shito. Je vais en parler avec les gens concernés et notamment greggy pour qu'on essaye de trouver une solution.
Si je rate ce meeting je crois que je m'en remettrai pas, ca me ferait vraiment trop chier

ET nous donc...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-26-2003 15:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002
Evil1

HEEEEEEEEEE!!! MOI AUsSI j'aime bien le cidre
quote:

quote:

on verra

Old Post Feb-26-2003 15:57  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

bah on va trouver une solution mais je tenais tout de meme a prevenir au cas où...

EDIT : une solution a été trouvé au cas où ma voiture (PUNTO) n'est pas reparée : on a la CLIO de sofy PAr contre c'est une essence ce qui veut dire plus de frais, et je serai obligé de demander une participation des personnes presentes dans notre voiture
Merci de votre comprehension messieurs

En conclusion : ON VIENT FOUTRE LE BORDEL SUR ROUEN

Last edited by Trancemaster2k on Feb-26-2003 at 17:18

Old Post Feb-26-2003 15:58  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

Est ce qu'il y aura de la Trance ?

Désolé

Last edited by choukri on Feb-27-2003 at 10:17

Old Post Feb-27-2003 10:08  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by choukri
Est ce qu'il y aura de la Trance ?

Désolé

Ben ouais et tu pe venir mm tiens si ca te botte...
Sérieusement tu viens ou pas ?
Préviens pas à la dernière minute please...remark dernière minute, on s' en approche bcp la.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-27-2003 10:18  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (21): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackAnybody know this one? [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRicky Fobis - "No Regular" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:11.

Forum Rules: