quote:Originally posted by maxxyme NOUVEAU !!! Coca-Cola (NON light) LEMON .... mdr t'as pas un peu la tete ailleurs toi? regarde plus haut un post de JoeHell
Un truc pas mal aussi: miam miam...
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
quote:Originally posted by anne348 je sais, j't'embête J'm'en doute! tit PS pour rester sd le sujet: Hier j'ai decouvert le Coca-Cola BLACK! Mon frere y a gouté et ben c'est........ comment dire........special?
quote:Originally posted by Nightflowers non zam zam Hahahaha, les quotes comme j'adore
quote:Originally posted by Kartman + les 2 sucres dans le café, les 2 sucres dans les yahourt nature ca fait 28 morceaux de sucre Et ceux qui me connaissent de vue savent que suis plutot fin Et ceux qui me connaissent bien savent.... que ca part pas dans les roues du vélo. Mais ou va t il ?????? Ton dentiste doit te revenir cher!
quote:Originally posted by d-miurge Ton dentiste doit te revenir cher! j y v rarement malgré ke g les dents sensibles mais la je tue les bactéries au ricar !
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
heu greggy t'as du appuyer sur le bouton delete trop tot, j'ai pas pu quoter 'culé va!
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by severnayaprods heu greggy t'as du appuyer sur le bouton delete trop tot, j'ai pas pu quoter 'culé va! dis moi quel message je reposte & tu requotee
quote:Originally posted by _greggy_ dis moi quel message je reposte & tu requotee ché plus celui ou tu parlais de DJ xam
quote:Originally posted by severnayaprods ché plus celui ou tu parlais de DJ xam t'es zinzin
quote:Originally posted by _greggy_ pareil quand j'attaque la 2eme bouteille de vodka je confirme, hier soir la 2eme bouteille a été fatale