Perso je crois pas que Saddam ni mm Ben Ladan d'ailleurs aient bénéficié d'une aide US pr se sauver... Simplement les ricains sont compétents pr faire du massacre, mais à part ça des que faut etre fin, face à qq'un de super organisé qui a tout prévu depuis des années pr sauver sa peau en cas de pépin, ya pas grand chose à faire et les méthods bourrins ca marche rarement.
Avec toute leur technologie, j'ai dû mal à croire qu'ils ne les aient pas repéré un jour ou l'autre.
Et Ben Laden doit être déjà mort, en tout cas c ce que pensent certains experts.
Jun-05-2003 22:12
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lytchix
Avec toute leur technologie, j'ai dû mal à croire qu'ils ne les aient pas repéré un jour ou l'autre.
Et Ben Laden doit être déjà mort, en tout cas c ce que pensent certains experts.
quote:
Originally posted by Lytchix
choukri, je ne sais pas si tu surfes sur les sites de news mais dans une journée, on peut y lire tout et son contraire.
Je pense qu'il faut éviter de lire ttes ces conneries et retenir pr le mmt que les choses officielles, par exemple que Seaman (Arsenal) et Tarnat (Bayern Munich) joueront à Manchester City l'an prochain.
Ca c'est officiel.
Jun-06-2003 07:37
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Entre une chercheuse au CNRS et de vulgaires journalistes sportifs avides de rumeurs et d'intox, y'a quand même une différence.
Au sujet de Ben Laden, je n'ai pas de conviction mais je peux supposer qu'il soit mort depuis un bon bout de temps.
Jun-06-2003 08:15
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by Lytchix
et de vulgaires journalistes sportifs
PTDR, pourtant il te plairaît ce job!
quote:
Au sujet de Ben Laden, je n'ai pas de conviction mais je peux supposer qu'il soit mort depuis un bon bout de temps.
Pis mm si c pas le cas, c tout comme!
Jun-06-2003 08:18
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
Location: Paris
quote:
Originally posted by Lytchix
Au sujet de Ben Laden, je n'ai pas de conviction mais je peux supposer qu'il soit mort depuis un bon bout de temps.
Je pense réellement que les américains l'ont laissés vivant de façon à légitimer pas mal d'opérations unilatérales. Ils l'ont bien faits avec Saddam alors pourquoi pas Ben Laden
Jun-06-2003 08:20
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by choukri
Je pense réellement que les américains l'ont laissés vivant de façon à légitimer pas mal d'opérations unilatérales. Ils l'ont bien faits avec Saddam alors pourquoi pas Ben Laden
Tu ne sais pas s'ils l'ont laissé vivants ou pas mais comme dit Shito, c tout comme.
Laisser Saddam vivant ou mort, ça change pas grand chose pr les Ricains.
De toute façon, si la France n'arrive pas à leur barrer la route, dis moi quel pays du Proche Orient est capable de le faire.
Ils font ce qu'ils veulent, ça va durer une bonne vingtaine d'années jusque kan des puissances comme l'UE, la Chine ou le Brésil pourront vraiment ouvrir leur gueule devant les Ricains.
Jun-06-2003 08:26
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
quote:
Originally posted by Lytchix
ça va durer une bonne vingtaine d'années jusque kan des puissances comme l'UE, la Chine ou le Brésil pourront vraiment ouvrir leur gueule devant les Ricains.
Je pense que même à l'heure actuelle si la Chine s'énerve un peu, les ricains feraient moins les beaux, je dit pas qu'ils se prendraient une taule mais ils réfléchiraient un peu plus....
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Jun-06-2003 11:25
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by rafon3
Je pense que même à l'heure actuelle si la Chine s'énerve un peu, les ricains feraient moins les beaux, je dit pas qu'ils se prendraient une taule mais ils réfléchiraient un peu plus....
C'est clair que la Chine fait peur mais y'a trop d'enjeux économiques pour qu'elle se mouille.
De plus, sa santé économique et politique est encore un peu fragile.