|
bon ben comme je l'ai dis ce midi, review !
[Vendredi] :
Arrivé à la gare à 17h avec mon bazar. Kartan m'emmene à la chapelle ou il n'y a pas grand monde et Stan&Rafon viennent de finir.
Apres je crois que c'est Dany qui s'y colle mais j'ai un peu du mal en ce qui concerne les horaires du vendredi.. un tres bon set comme d'hab.
On va bouffer un peu et lorsque l'on revient c'est le tour de Niklas Harding, on s'éclate bien avec nos pailles le set est excellent mon préféré de la soirée.
apres il y a eu Menno de Jong avec un set que je qualifierais de "trance" , excellent mais y'a pas eu le ptit truc en plus que j'attendais. Rank 1 vs Misja un peu pareil j'ai pas eu de déclic qui a fait que je me suis totalement laché, et les problèmes de son naidaient pas. Nu-Nrg quand à eux sont assez bon pour faire semblant de "liver", c'etait du nu-nrg comme on l'aime mais à la limite autant ecouter leur album. heureusement il ont passé supersonik way que j'avais attendu en vain à l'energy.
vers 4h on part pour aller dormir.
en gros tres bonne première soirée, personnellement les djs qui manquaient ne m'ont pas dérangé, vu que j'y allais plutot pour la musique et il y aurait pu y avoir n'importe qui je serais venu. Peu de monde mais l'ambiance etait bonne et on a pu discuter avec pas mal de TA.
[/Vendredi]
[Samedi]
ptit interlude sanglant au camping
mangeage, pétanque (voir thread officiel, on les a niqué )
arrivée sur place vers les 16h on a droit à un set plutot house de Fabulous, il assure niveau technique et c'est vraiment bien, il s'éclate comme un fou malgré le pas de réaction du public en délire et c'est tres agreable. En plus il est tres sympa et a meme remarqué mon tshirt BC 
Suit Many qui joe un trance tres tranquille mais sans grande conviction.
Vega arrive et c'est déja plus punchy mais dehors le public n'est pas à la fète malgré la venue du soleil qui séche les bancs. il prend quelques photos de la foule en folie.
On part manger et on revient pour la fin du set de Majesty indoor et c'est tres bon, lui aussi s'éclate comme un dingue sur sa musique de drogué 
Ensuite viennent notre duo de dj national qui font un tres bon set sans faille mais le public n'est pas encore au top de sa réceptivité.
Misja arrive enfin et nous fait un excellent set avec un son qui ne foire pas aujourd'hui, là j'ai vraiment commencé à prendre mon pied (je suis souple).
Everest poursuivent avec un live de toute beauté, c'etait trop bon. pour un 1er live c'est remarquable. un seul point négatif pour ma part, trop de break tue le break, mais ce n'est qu'un avis perso. et ptètre qu'on entendait pas assez Tashita..
Vient ensuite Sonicvibe qui a visiblement quelques difficultés et donc est remplacé par Ferry TaYle qui va mettre le feu !!!!!
ptain un set de dingue, le public etait à taquet, ca gueulait, sifflait (aie..), sautait, les gens devant au bars nous prenaient pour des dingues. pour moi le meilleur moment du week end. et Ferry a meme eu un fan qui est venu le voir 
Apres cela, vient Niklas Harding, j'aurait trop voulu rester mais nos compatriotes crevés s'en allaient donc je devais suivre.. (en plus il a commencé par the drill )
au revoir à tous les gens et remontage
apres reflexion avec LapinBilly on a décidé d'aller à la gare. si on avait su on serait resté, on a raté Niklas Harding, Signum et Dany.. dommage.
en attendant les trains on a pu voir que la racaille Lyonnaise etait bien élevé ; vouvoiements'il vous plait, merci, bonne soirée etc.. 
ensuite ben je suis resté seul à attendre mon train.
j'ai quand meme vu 2 3 truc cocasse, du genre un mendiant qui demande des sous à un autre mendiant ou bien un flic qui se la pète terrible en demandant les papiers d'identité pour un jet d'embalage de chewingum par terre... 
rentré sans emcombre
[/Samedi]
Un excellent week end, les absences des djs ne m'ont pas gené plus que ca, tellement les remplaçants ont assuré.
j'ai pu rencontrer plein de TA et ca fait trop plaisir. ca devenait lourd d'assister à des event ou on pouvait parler uniquement avec les gens connu vu que les autres ne parlaient que hollandait ou suisse ou ché pas quoi..
le son pas fort ne m'a pas gené non plus vu que je suis pas du genre à écouter avec les murs qui tremblent, mais je concois que certais n'aient pas aimé du tout..
y'avait peu de personne, mais à part Dany et les boss de la boites je pense pas que ca ait embeté tant de monde que cela, le peu de monde présent etait plutot receptif.
Heureusement qu'il y a des gens comme Stan Rafon et Ferry qui sont toujours là si il y a un problème et qui critiquent pas à tout va. merci à vous c'etait génial
le seul truc que j'ai pas aimé c'est le prix dans la boite, ils ont abusé sérieux là. (bon ok j'ai meme pas fini mes saucisses... jme taie)
et je suis d'accord avec Stan, si tu avais des probs Dany il ne fallait surtout pas les cacher, on aurait essayer de faire quelque chose, au lieu de ca, on se disait tous que c'etait cool les places partaient comme des ptits pains...