Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (124): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Photos sur TranceWillNeverDie

http://www.trancewillneverdie.com/chapelle2708.htm

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-29-2005 01:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Photos sur TranceWillNeverDie

http://www.trancewillneverdie.com/chapelle2708.htm

C'est drôle de discuter sur un forum pendant des mois, et sur photo, je remarque que je reconnais environ 5 têtes maxi.

Old Post Aug-29-2005 01:41 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
astateofitaly
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004
Arrow

hello to everybody... very good party!!!!!!!!!
Niklas Harding Rox!!

i hope to see a&b and precision in the future!

Old Post Aug-29-2005 09:23  Italy
Click Here to See the Profile for astateofitaly Click here to Send astateofitaly a Private Message Visit astateofitaly's homepage! Add astateofitaly to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
review ce soir, mais déja je voulais dire marci à Dany, j'ai passé un des meilleurs week end trance de ma vie

Old Post Aug-29-2005 10:35  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

De meme.

C'etait vraiment pas grave que les tetes d'affiches ne viennent pas (bon, J00F, un peu quand meme ) pcq Niklas et les Ta-Fr ont tout déchiré.

Pour avoir fait la TE et Tiesto, c'etait bcp mieux et j'ai largement préféré cette ambiance de petit commité, et de pouvoir voir les Djs facilement.

Fabulous est aussi vraiment exellent.

Et la copine a Niklas est vraiment tres charmante

Best Nights Ever.

Old Post Aug-29-2005 10:44  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djvega.cc
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2004

Pour ceux qui mavaient demander, voici ma playlist (dans le desordre

three drives - carrera2 (nu nrg remix)
g&M project - sunday afternoon (nu nrg remix)
techno punk - energize
mark norman - phantom manor
sunport - abuse
project nebulus - destination paradise
dave202 - abyss
saltwater - the legacy
empyreal sun - twisted reality
fire & ice - souvenir de chine
emphasysts - let me be your energy
kindervater - ftp://013.07.974
alphazone - flashback
earth inc - realize
malec - endless love
nostrum & frank kuenne - falling

Old Post Aug-29-2005 16:45  France
Click Here to See the Profile for djvega.cc Click here to Send djvega.cc a Private Message Visit djvega.cc's homepage! Add djvega.cc to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je dirais la mm chose que Rafon.

mais je dirais aussi que comme beaucoup le week-end n'a pas été à la hauteur de ce qu'on en attendait, je veux dire par là qu'on se posait la question de savoir comment une si petite boite allait pouvoir accueillir autant de monde...en fait la question ne s'est aps posée vu que du monde il n'y en avait pas tant que ça. Mes amis, et moi de surcroît, car forcément on passe une soirée pour la musique et le contexte mais on passe aussi une soirée avec ses amis, ont été dégoutés de voir qu'il n'y avait "personne" et que le son chiait, bref que tout ce à quoi on s'attendait ne s'est pas produit.

Rank 1 et misja riolaient bien, j'en aurais fait autant.

Je ne remets pas en cause le boulot de Dany qui a du être énorme mais je ne comprends pas pourquoi il nous a caché des trucs. Pourquoi nous dire qu'autant de billets avaient été vendus, que certains djs étaient annoncés, que des bus venaient de Suisse ( !!! ), etc...je comprends pas. J'ai pris une journée de taf' sans solde évidemment, j'ai dépensé des tunes pour la route, mes amis ont du débourser chacun 42€ pour se faire chier (clairement ils se sont fait chié ! pas moi hein ne mélangeons pas...) sans compter l'hébergement.

Au final, j'aurais eu à payer mon entrée et l'hôtel, j'aurais sérieux grave eu les boules.

Voilà sorti de ça, j'ai vraiment apprécié tout comme Rafon de jouer devant un public réceptif (enfin surtout le samedi...mais bon le vendredi je conçois qu'on lève pas son Q quand il y a 30 personnes dans la boîte). le fait qe la terrasse soit ouvert n'a certainement pas aidé à emplir la boite aussi (et ce tout le week-end)

@ niklas harding : splndide set vendredi (samedi parti après mes amis mais trop tôt car plus aucun d'entre eux n'était là )

@ MdJ : bof et puis y a eu un gros ratage de la mort !! enfin je comprends qu'il ait été démotivé...

@ Misja : plein comme une caisse ! quand on l'a remplacé samedi et qu'il est finalement arrivé la tete ds le Q, je lui ai dis "Are you OK ?", il m'a dit "ya, ya..." lol sur un ton vachement joyeux !! mdr

Voilà donc ccl :

++ : car quoi qu'on en dise, on n'a jamais eu ça en France malgré les désistements et autres pb d'avions, de contrats, etc...

-- : la chapelle qui a pris trop ca à la légère je crois pb de son, la saucisse à 5€ ds un vieux bout de pain, faut pas déconner
dany pour ne pas nous avoir tout dit je crois ce qui aurait évité à certains de dépenser bcp bcp d'argent...je sais qu'il y a qqn qui a dépensé ici 200€ pour le week-end (et je le crois, c pas du genre mytho )

Bref ! Vivement le PITC2 !!!
En tous les cas, moi je te le dis Dany, te décourage pas, tu fais un gros fuck à tous ceux qui t'ont planté, vise les valeurs sûres maintenant, tu dois les connaitre, et fais-nous un truc qui arrache dans quelques temps sans oublier de demander de l'aide à quiconque pourrait t'aider. je pense raisonnablement qu'on est une communauté "soudée" et que mm à petite échelle n'importe qui ici qui serait demandeur pourrait t'aider.
Voilà ! merci pour tout.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-29-2005 17:14  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
therebel
tranceaddict in training

Registered: Mar 2005

Quote de stanymi :
"je pense raisonnablement qu'on est une communauté "soudée" et que mm à petite échelle n'importe qui ici qui serait demandeur pourrait t'aider."

Tout à fait d'accord !! Il suffit de revoir un peu l'échelle et la 2ème de PITC sera une réussite! Il y'a des gens interessés par ce genre de manifestion, c'est évident!!

Chicane - Saltwater
Kamaya Painters - Endless Wave

Old Post Aug-29-2005 17:54  France
Click Here to See the Profile for therebel Click here to Send therebel a Private Message Add therebel to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

PITC 2, euh faut pas rever non plus, c'est pas demain la veille je crois avec tous les blemes qui s'est passé

Old Post Aug-29-2005 17:56  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
precision
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2003
BULLSHIT!

DANY, WHY THE HELL ARE YOU TALKING LIES?

YOU MESSED UP EVERYTHING FOR ALL DJS. THATS THE ONLY REASON WHY THE DJS DIDNT APPEAR. THEY COULDNT APPEAR BECAUSE OF YOUR N O T FIXED THINGS! (TICKETS!). ARE YOU LIVING IN A CAVE?

YOU PROMISED EVERY DJ A FEE, YOU PROMISED THIS, THAT, THIS, THAT!
AND YOU DID N O T H I N G!

SOME PEOPLE WILL SUE YOU TO COURT BECAUSE OF FAILURE, MISMANAGEMENT, AND TOTALLY BULLSHIT, WHICH WE CALL : SLENDER!

YOU WANT A GOOD PARTY? THEN MAKE SURE YOU HAVE FIXED YOUR STUFF IN TIME, AND DONT HIDE YOURSELF BEHIND STUPIDITY LIKE: ALLERGIES OR * TRAVEL AGENCY IS CLOSED DUE HOLIDAY SEASON * AS YOU KNOW ITS NOT TRUE!

YOU JUST FAILED BECAUSE YOU COULDNT FIX THIS BIG PARTY THING YOURSELF.

INSTEAD OF BEEING HONEST DUE YOUR MISTAKES, YOU TRY TO BACKSTAB THE DJS RIGHT NOW AND TO SAFE YOUR OWN FACE!

THE PARTY PEOPLE WHICH WERE THERE SHOULD HAVE THE RIGHT TO HEAR THE TRUTH AND THEREFOR I POST THIS!.

Old Post Aug-29-2005 18:28 
Click Here to See the Profile for precision Click here to Send precision a Private Message Visit precision's homepage! Add precision to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bon ben comme je l'ai dis ce midi, review !

[Vendredi] :
Arrivé à la gare à 17h avec mon bazar. Kartan m'emmene à la chapelle ou il n'y a pas grand monde et Stan&Rafon viennent de finir.

Apres je crois que c'est Dany qui s'y colle mais j'ai un peu du mal en ce qui concerne les horaires du vendredi.. un tres bon set comme d'hab.
On va bouffer un peu et lorsque l'on revient c'est le tour de Niklas Harding, on s'éclate bien avec nos pailles le set est excellent mon préféré de la soirée.
apres il y a eu Menno de Jong avec un set que je qualifierais de "trance" , excellent mais y'a pas eu le ptit truc en plus que j'attendais. Rank 1 vs Misja un peu pareil j'ai pas eu de déclic qui a fait que je me suis totalement laché, et les problèmes de son naidaient pas. Nu-Nrg quand à eux sont assez bon pour faire semblant de "liver", c'etait du nu-nrg comme on l'aime mais à la limite autant ecouter leur album. heureusement il ont passé supersonik way que j'avais attendu en vain à l'energy.

vers 4h on part pour aller dormir.

en gros tres bonne première soirée, personnellement les djs qui manquaient ne m'ont pas dérangé, vu que j'y allais plutot pour la musique et il y aurait pu y avoir n'importe qui je serais venu. Peu de monde mais l'ambiance etait bonne et on a pu discuter avec pas mal de TA.

[/Vendredi]

[Samedi]

ptit interlude sanglant au camping
mangeage, pétanque (voir thread officiel, on les a niqué )
arrivée sur place vers les 16h on a droit à un set plutot house de Fabulous, il assure niveau technique et c'est vraiment bien, il s'éclate comme un fou malgré le pas de réaction du public en délire et c'est tres agreable. En plus il est tres sympa et a meme remarqué mon tshirt BC
Suit Many qui joe un trance tres tranquille mais sans grande conviction.
Vega arrive et c'est déja plus punchy mais dehors le public n'est pas à la fète malgré la venue du soleil qui séche les bancs. il prend quelques photos de la foule en folie.
On part manger et on revient pour la fin du set de Majesty indoor et c'est tres bon, lui aussi s'éclate comme un dingue sur sa musique de drogué
Ensuite viennent notre duo de dj national qui font un tres bon set sans faille mais le public n'est pas encore au top de sa réceptivité.
Misja arrive enfin et nous fait un excellent set avec un son qui ne foire pas aujourd'hui, là j'ai vraiment commencé à prendre mon pied (je suis souple).
Everest poursuivent avec un live de toute beauté, c'etait trop bon. pour un 1er live c'est remarquable. un seul point négatif pour ma part, trop de break tue le break, mais ce n'est qu'un avis perso. et ptètre qu'on entendait pas assez Tashita..

Vient ensuite Sonicvibe qui a visiblement quelques difficultés et donc est remplacé par Ferry TaYle qui va mettre le feu !!!!!
ptain un set de dingue, le public etait à taquet, ca gueulait, sifflait (aie..), sautait, les gens devant au bars nous prenaient pour des dingues. pour moi le meilleur moment du week end. et Ferry a meme eu un fan qui est venu le voir
Apres cela, vient Niklas Harding, j'aurait trop voulu rester mais nos compatriotes crevés s'en allaient donc je devais suivre.. (en plus il a commencé par the drill )
au revoir à tous les gens et remontage
apres reflexion avec LapinBilly on a décidé d'aller à la gare. si on avait su on serait resté, on a raté Niklas Harding, Signum et Dany.. dommage.
en attendant les trains on a pu voir que la racaille Lyonnaise etait bien élevé ; vouvoiements'il vous plait, merci, bonne soirée etc..
ensuite ben je suis resté seul à attendre mon train.
j'ai quand meme vu 2 3 truc cocasse, du genre un mendiant qui demande des sous à un autre mendiant ou bien un flic qui se la pète terrible en demandant les papiers d'identité pour un jet d'embalage de chewingum par terre...

rentré sans emcombre
[/Samedi]

Un excellent week end, les absences des djs ne m'ont pas gené plus que ca, tellement les remplaçants ont assuré.
j'ai pu rencontrer plein de TA et ca fait trop plaisir. ca devenait lourd d'assister à des event ou on pouvait parler uniquement avec les gens connu vu que les autres ne parlaient que hollandait ou suisse ou ché pas quoi..
le son pas fort ne m'a pas gené non plus vu que je suis pas du genre à écouter avec les murs qui tremblent, mais je concois que certais n'aient pas aimé du tout..
y'avait peu de personne, mais à part Dany et les boss de la boites je pense pas que ca ait embeté tant de monde que cela, le peu de monde présent etait plutot receptif.
Heureusement qu'il y a des gens comme Stan Rafon et Ferry qui sont toujours là si il y a un problème et qui critiquent pas à tout va. merci à vous c'etait génial

le seul truc que j'ai pas aimé c'est le prix dans la boite, ils ont abusé sérieux là. (bon ok j'ai meme pas fini mes saucisses... jme taie)

et je suis d'accord avec Stan, si tu avais des probs Dany il ne fallait surtout pas les cacher, on aurait essayer de faire quelque chose, au lieu de ca, on se disait tous que c'etait cool les places partaient comme des ptits pains...

Old Post Aug-29-2005 18:29  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by d&b
Vient ensuite Sonicvibe qui a visiblement quelques difficultés et donc est remplacé par Ferry TaYle qui va mettre le feu !!!!!
ptain un set de dingue, le public etait à taquet, ca gueulait, sifflait (aie..),

Il me semble que c'était moi derrière toi qui sifflait dans tes oreilles En tous cas dsl pour la gène occasionné

Sinon le post de Precision confirme bien ce qu'il s'est passé...

Old Post Aug-29-2005 18:44  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (124): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 [110] 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackunknown - turn around [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackIndoctrinate - "Waiting For You" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:46.

Forum Rules: