|
Prénom : Thibault
Premier tube trance : Hum je sais pas trop, j'hésite entre Hi-Gate - Pitchin' et Nalin & Kane - Beachball, ca serait plutot Hi Gate je pense (Si je ne m'abuse, c bien le Judge prénommé Jules qui est derričre Hi Gate nan?)
Profession, études : Debute en Septembre des études de Sciences Politiques
Autres hobbies que la trance : VTT / Culture G / Handball / Athlétisme / Voyages ŕ la montagne
Best night ever : Pas encore testé sniiif, attends mes 18 ans avec impatience
Tune of my life : Ouh lŕ, y'en a tellement que... Aller, pour moi y'a deux cas de figures :
1 - Dans un stade de 25 000 personnes, je suppose qu'un Suburban Train by Tiësto ca doit etre de la folie, limite crise cardiaque...
2 - Pour une beach party uplifting, mon vote va a Mind One - Star 4 Me (instrumental Club Mix) , un pur morceaux d'uplifting selon moi...
DJ (oui/non/en devenir) : c prévu pour cet été!
Qui a des vynils/platine : cet été aussi!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : quelques ecoutes de 2 Step, Garage et autre Drum N Bass, masi cela reste assez rare --> TRANCE POWAAA
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : bah personne malheureusement
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : No Dope, un redbull-vodka sera suffisant
Qui a vu Human Traffic : raah, je cherche ce film desesperement, mais j'ai toujours pas pu mettre la main dessus
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oh que oui j'adore le foot, je suis PSG-Addicted (pour ceux qui se souviennent de la finale de Coupe de France 98 contre Lens, gagnée 2-1, g meme reussi a récupérer le cahier de l'entraineur d'alors, Ricardo, que je garde comme une relique lol) sinon ŕ l'étranger j'aime bien l'ex FC Porto lol (le prochain Chelsea lol)/FC Stuttgart/Newscastle!
voila voila, j'espere tres vite m'intégrer ici, et je susi content de voir que toute cette communauté a l'air d'etre tres vivante !

Last edited by Thib' on Jun-18-2004 at 17:56
|