Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (124): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bouaf allez. le principal c'est que vous m'ayez rencontré hein !

nan ?

ah...

salaud !!

je rejouerai plus à la pétanque avec vous !

Old Post Aug-29-2005 21:36  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Bon je ferai ma review demain là j'ai calculé en vitesse mon week end s'eleve kand meme a 300 € vu kon etait 2 mais bon j'ai fait que ca de mes vacances on n'a pas été gatés meme pas niveau temps.

J'attendai beaucoup mieux de PITC et je commence a perdre pas mal d'illusion sur le monde de la musique...

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-29-2005 22:44  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj ultra
Senior tranceaddict

Et ben, quand je lis tout ça, on est pas loin de la catastrophe générale!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment veux tu être crédible aprés en tel bordel ?????? On est pas prés d'avoir de nouvelles soirées aprés ça, les djs ne viendront plus, et je les comprends tout à fait.

De plus comme l'a dit un d'entre vous,le bouche à oreille va trés vite dans ce milieu, en bien comme en mal et là franchement ça craint pour la suite.

Entre nous,et la je parle en tant qu'organisateur de soirées comment veux tu faire pour organiser un tel event seul en plus quand tu joues aussi à cet event, c'est carrément du suicide !!!!

Autant acheter âne et quitter la ville( petit dicton de chez moi )

Last edited by dj ultra on Aug-29-2005 at 23:10

Old Post Aug-29-2005 22:58  France
Click Here to See the Profile for dj ultra Click here to Send dj ultra a Private Message Add dj ultra to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

Ben c'est bien triste tout ça.

Je n'ai pas envie de poussé sur les aspects negatifs mais face à la façon de répondre de Dany je ne peux m'empéché de remettre en doute l'organisation et le professionalisme de cet événement.

Je ne peux m'empéche de constaté que Dany ne nous a pas du tout éclairé sur les divers points de non contacts et problémes de transports avec les djs et agence de booking.

Dans des festivals il n'est pas rare de voir une personne ne pas venir mais quand c'est plus de la moitié du lineup qui annules le probléme vient uniquement de la source commune : le promoteur/festival.

Il est clair que faire un festival ce n'est pas donné du tout mais faire une montée progressive de soirée clubbing à un festival un peu démesuré sans aide supplémentaire il faut vraiment en vouloir. C'est loin d'être facile.

Et entendre Dany se plaindre que les djs étaient exigeant concernant l'argent qui leur était destiné j'ai tout bonnement envie de lui mettre des baffes. Un contrat c'est un contrat.

Faut pas prendre les djs, et les clubbers pour des cons!

Désolé que t'es eu des problémes comme ça mais ton manque d'humilité et de franchise concernant les divers problémes vienne de faire baissé ma quote de confiance en toi à 0.000001%.

Sorry Precision and Terry Bones ..... sometimes things go sour or just don't appear as organized as you would have hoped them to be. Maybe next time ...

Old Post Aug-29-2005 23:04 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ailartsua
tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
Originally posted by dj ultra
Et ben, quand je lis tout ça, on est pas loin de la catastrophe générale!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment veux tu être crédible aprés en tel bordel ?????? On est pas prés d'avoir de nouvelles soirées aprés ça, les djs ne viendront plus, et je les comprends tout à fait.

+1 , je vois mal comment les organisateurs pourront etre crédible dans le milieu de la nuit apres une telle débandade .

maintenant je pense que le plus gros pbl pour les organisateurs va etre de rentrer dans leur frais ! parceque avec tout ce que j'ai lu je suppose que cet event va leur couter tres cher !!

je pense qu'ils ont surestimés le public français .

Old Post Aug-29-2005 23:06  Argentina
Click Here to See the Profile for Ailartsua Click here to Send Ailartsua a Private Message Visit Ailartsua's homepage! Add Ailartsua to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

A mon avis ca n'aura aucune incidence.

Mais c'est quoi ce pays où la trance ne passe pas. Je n'y comprend rien. Un srtyle musical ne peut que s'imposer suite à un playlistage de masse sur 3 ou 4 grosses radio pourries par la pub et le matraquage pour faire vendre ??

MERCI Dany d'avoir essayé et merci d'avoir réussi a tant de reprises toutes les soirées qu'il y a eu sur lyon.

Je suis décu nous le sommes tous, nous y avons cru et Dany aussi y a cru et est décu maintenant c'est vrai il y a du y avoir de gros problèmes d'organisations et dany n'a peut etre pas pris la bonne decision mais c'est comme ca on fait des erreurs et je reste de ceux qui ne considèrent pas PITC comme une erreur.

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Aug-29-2005 23:15  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ca doit être très dur de lire tout ça après tout le boulot qui a été fourni mais il y a sans aucun doute des enseignements à tirer dans toutes ces critiques qui, je le pense, sont fondées et honnêtes pour la plupart d'entre elles.

Essaie de prendre du recul et de réfléchir posément. A toi de reconsidérer les choses le plus justement possible et je suis sûr que tu sauras tirer toutes les leçons de ce qu'il s'est passé pour agir en conséquence.

Courage pour la suite et surtout ne lâche pas le morceau sur un coup de tête car tu as tellement fait jusqu'à aujourd'hui. C'est tout ce que je peux te dire à mon niveau.

Old Post Aug-30-2005 04:12 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kalix
Senior tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by Kartman
MERCI Dany d'avoir essayé et merci d'avoir réussi a tant de reprises toutes les soirées qu'il y a eu sur lyon.

+1 MERCI!!!!!!

Old Post Aug-30-2005 05:02  France
Click Here to See the Profile for kalix Click here to Send kalix a Private Message Add kalix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
Re: BULLSHIT!

Bon, on a eu les commentaires de Menno et de Precision, et les autres, ils en pense quoi ???

En tous cas, Precision a, apparement piqué la ou ça fait mal, mais j'attend la réponse de Dany avant de m'exprimer la dessus. Je m'etait déjà trop aventurer sur mon post de vendredi soir....

Old Post Aug-30-2005 06:40  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

et ben ...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Aug-30-2005 07:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Vous voulez des réponses :

En voilà :

Les Vols, tous bookés, les changements de dernières minutes ont été dues aux dates, car les vols étaient surbookés (retour de vacances).

Maintenant sur les personnes qui ont achetés leurs billets et qui ne sont pas venus .... ???? Et bein j'en sais rien. Je sais juste que je les ai vendus.

Maintenant, just for u Pascal, yes i have some allergies attack, and i go in hospital for having an operation in the end of september. Do you want a letter of my doctor or not ? Look with some people who are with me saturday at 2h at the bar in outdoor, and speak with them about my health.

Et pour infos si çà vous intéresse je vous donne en pm, car je suis pas du genre à balancer en public, les reçus des paiements pour les djs à l'étranger, et les book des avions.

Ils veulent parlés de professionalisme... Ok ? Alors qu'ils le soient.
Qu'ils previennent au moins avant, qu'on les attendent pas à l'aéroport pour rien. Et qu'on est aussi le temps d'annuler les vols.

Résultat pertes en vols non utilisés : 3200€

Maintenant pour les Suisses ... Ils sont arrivés le samedi soir (0h30), ils ont campés à Miribel et ont visités Lyon avant de venir, mais ils étaient là.

Et puis demandé aussi à Pascal qui a mis le doute à tout le monde pour ne pas venir ...??? Je crois qu'il y est pour beaucoup.

La prochaine fois c'est mieux de dire dès le départ qu'on veut pas venir.

Et pourquoi pas me faire confiance, est ce que j'ai pas payé un des djs qui est déjà venu ??? NON jamais....

Tout le monde a toujours eu ce qui lui était dû et ce sera le cas. Mais si ce sont des gens corrects nos stars, ceux qui sont pas venus et qui ont ou vont recevoir leur cachets ... Qu'ils ne les touches pas et les renvois... Sinon ce sera la preuve qu'ils ne pensent qu'au tunes et qu'ils ont délibéremment descendus la soirée.

Sur ceux désolés, à tous si je réponds pas rapidement mais j'ai du boulot autres que les soirées pour renflouer les pertes. Car elles sont énormes pour informations.

Et... oui je suis aussi malade...

Pour infos... Plus de soirées jusqu'à nouvel ordre...

Et pour ma part, je juge que j'ai donné au delà que n'importe qui aurait pu faire. Financièrement et humainement.
Je pense avoir été sympa avec tout le monde en essayant de faire au mieux.

Tanpis... Ca a pas plu

Vous me reverrez plus de si tôt

Dommage je vous aimes bien tous et sincèrement j'ai passé de bon moment avec vous tous... Mais là j'ai les boules grave

Old Post Aug-30-2005 08:20  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

piniaize, moi qui decouvre ce forum suite a la soirée de ce weekend, ça fait bizarre comme premiere impression...

Old Post Aug-30-2005 08:48  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Post New Thread    Post A Reply

Pages (124): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksensation black 2004 ID 3 [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTone Depth & Soul Tan feat Stephanie Vezina - Broken (G-Pal Safe Haven mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:57.

Forum Rules: