|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Aug-30-2005 07:39
|
|
|
 |
 |
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004
|
|
|
Vous voulez des réponses :
En voilà :
Les Vols, tous bookés, les changements de dernières minutes ont été dues aux dates, car les vols étaient surbookés (retour de vacances).
Maintenant sur les personnes qui ont achetés leurs billets et qui ne sont pas venus .... ???? Et bein j'en sais rien. Je sais juste que je les ai vendus.
Maintenant, just for u Pascal, yes i have some allergies attack, and i go in hospital for having an operation in the end of september. Do you want a letter of my doctor or not ? Look with some people who are with me saturday at 2h at the bar in outdoor, and speak with them about my health.
Et pour infos si çà vous intéresse je vous donne en pm, car je suis pas du genre à balancer en public, les reçus des paiements pour les djs à l'étranger, et les book des avions.
Ils veulent parlés de professionalisme... Ok ? Alors qu'ils le soient.
Qu'ils previennent au moins avant, qu'on les attendent pas à l'aéroport pour rien. Et qu'on est aussi le temps d'annuler les vols.
Résultat pertes en vols non utilisés : 3200€
Maintenant pour les Suisses ... Ils sont arrivés le samedi soir (0h30), ils ont campés à Miribel et ont visités Lyon avant de venir, mais ils étaient là.
Et puis demandé aussi à Pascal qui a mis le doute à tout le monde pour ne pas venir ...??? Je crois qu'il y est pour beaucoup.
La prochaine fois c'est mieux de dire dès le départ qu'on veut pas venir.
Et pourquoi pas me faire confiance, est ce que j'ai pas payé un des djs qui est déjà venu ??? NON jamais....
Tout le monde a toujours eu ce qui lui était dû et ce sera le cas. Mais si ce sont des gens corrects nos stars, ceux qui sont pas venus et qui ont ou vont recevoir leur cachets ... Qu'ils ne les touches pas et les renvois... Sinon ce sera la preuve qu'ils ne pensent qu'au tunes et qu'ils ont délibéremment descendus la soirée.
Sur ceux désolés, à tous si je réponds pas rapidement mais j'ai du boulot autres que les soirées pour renflouer les pertes. Car elles sont énormes pour informations.
Et... oui je suis aussi malade...
Pour infos... Plus de soirées jusqu'à nouvel ordre...
Et pour ma part, je juge que j'ai donné au delà que n'importe qui aurait pu faire. Financièrement et humainement.
Je pense avoir été sympa avec tout le monde en essayant de faire au mieux.
Tanpis... Ca a pas plu
Vous me reverrez plus de si tôt
Dommage je vous aimes bien tous et sincèrement j'ai passé de bon moment avec vous tous... Mais là j'ai les boules grave
|
|
Aug-30-2005 08:20
|
|
|
 |
 |
|
 |
All times are GMT. The time now is 16:57.
Forum Rules: