|
|
|
|
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ce qui donne en tout cas une bonne partie de rigolade |
J'avais plutôt envie de pleurer quand j'ai l'état d'esprit de Lytchix, mais bon, bref, je ferai pas ça tout les jours, c'est un véritable casse-tête de parcourir le forum pour compter les points mais, vu que je ne trouvais pas le même total, je suis comptant de l'avoir fait, on va pouvoir compter à partir d'un classement solide après les poules dès demain ;-)
Allez, sans rancune Lythch'x. Reconnaissant que ce n'est pas facile de faire les totaux, tu aurais du, au lieu de m'incendier, t'associer à moi pour trouver ou cela clochait-il dans les calculs (et tu as commencé ce soir, du coup, merci )
|
|
Jun-28-2010 20:18
|
|
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
J'avais plutôt envie de pleurer quand j'ai l'état d'esprit de Lytchix, mais bon, bref, je ferai pas ça tout les jours, c'est un véritable casse-tête de parcourir le forum pour compter les points mais, vu que je ne trouvais pas le même total, je suis comptant de l'avoir fait, on va pouvoir compter à partir d'un classement solide après les poules dès demain ;-)
Allez, sans rancune Lythch'x. Reconnaissant que ce n'est pas facile de faire les totaux, tu aurais du, au lieu de m'incendier, t'associer à moi pour trouver ou cela clochait-il dans les calculs (et tu as commencé ce soir, du coup, merci ) |
Il n'y a pas de rancune de mon côté.
C'est toi qui le prends mal visiblement mais tu vois bien que tu as plein d'erreurs avec ta formidable feuille Excel.
Et je te signale que ça m'a pris autant de temps qu'à toi pour compter mais avec visiblement beaucoup moins d'erreurs et plus de rigueur surtout. 
EDIT : en parlant d'association, je te rappelle que tu n'avais pas voulu m'aider à compter l'autre fois. Bref, il n'y a pas de souci mais évite peut-être de fanfaronner trop vite si tu n'es pas sûr de ton fait...
Last edited by Lytchix on Jun-28-2010 at 21:28
|
|
Jun-28-2010 20:36
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Jun-28-2010 22:18
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:27.
Forum Rules: