|
|
|
|
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
Reprocher à un modo de parler de haut, j'adore 
(Bon, Anne c'est pas pareil, c'est une fille, elle a pas intérêt à faire pareil)
@ Mytyk : personne te persécute ici, quand on lit tes posts desfois on te sent limite parano. Comme tu le dis, sur les forums ça a tendance à casser direct, mais c'est une impression, c'est tout.
Le seul qui s'est vraiment attiré les foudres du forum (depuis que je suis là) c'est un certain Tom de l'espace.
Dans 2 ans, aux championnats d'Europe, ouvrez un thread pronos, ce sera déjà nettement plus simple pour les décomptes.
Last edited by Hank608 on Jun-29-2010 at 08:07
|
|
Jun-29-2010 07:58
|
|
|
 |
 |
Dj MYTYK
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2007
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Reprocher à un modo de parler de haut, j'adore 
(Bon, Anne c'est pas pareil, c'est une fille, elle a pas intérêt à faire pareil)
@ Mytyk : personne te persécute ici, quand on lit tes posts desfois on te sent limite parano. Comme tu le dis, sur les forums ça a tendance à casser direct, mais c'est une impression, c'est tout.
Le seul qui s'est vraiment attiré les foudres du forum (depuis que je suis là) c'est un certain Tom de l'espace.
Dans 2 ans, aux championnats d'Europe, ouvrez un thread pronos, ce sera déjà nettement plus simple pour les décomptes. |
Ecoutez, ceux qui me connaissent un peu pour m'avoir vu et échangé avec moi en dehors du forum (dans la vraie vie quoi), Insigma, Rafon, Greg, Tonton, Defcon, Alex, Gogo, Anne, Diane, Nadia et j'en passe, savent que je suis un gars plutôt cool et respectueux des autres, je ne cherche pas à me montrer plus fort que qui que ce soit et je suis pas le dernier pour la déconnade et rire de moi-même.
Que tu me dises: "on te sent limite parano", c'est surement une façon d'essayer de me faire réagir et de me plonger dans la paranoia, non?
Et, soyons honnêtes: ça n'est pas une impression, sur les forums, ça casse direct (et c'est le jeu, seulement ça casse bien plus que ça ne casserait en "live" dans une rencontre réelle, avoue-le, derrière l'écran, certains se lâchent, non? )
Certains reportages ont démontré que des jeunes pouvait aller jusqu'au suicide après avoir subis rumeurs et humiliation publique à travers des forums ou newsgroup, paranoïa? Ce n'est donc pas une "impression" très cher. Le pouvoir des mots sur le net est évident.
Et si on allait se prendre un pot et faire connaissance (pas forcément via une soirée trance) plutôt que de se vanner sans se connaitre, ce serait déjà un grand pas en avant non? La plupart ici se connaissent depuis des lustres et peuvent déconner à loisir, mais comme le disait si bien Desproges: "on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui", et connaitre un minimum les gens avant de les vanner/casser (même si on est pas obligé de se vanner, c'est des preuves d'amour pour certains) c'est essentiel.
Bisous à tous,
MyTyK "El Parano"

Last edited by Dj MYTYK on Jun-29-2010 at 09:00
|
|
Jun-29-2010 08:53
|
|
|
 |
 |
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Ecoutez, ceux qui me connaissent un peu pour m'avoir vu et échangé avec moi en dehors du forum (dans la vraie vie quoi), Insigma, Rafon, Greg, Tonton, Defcon, Alex, Gogo, Anne, Diane, Nadia et j'en passe, savent que je suis un gars plutôt cool et respectueux des autres, je ne cherche pas à me montrer plus fort que qui que ce soit et je suis pas le dernier pour la déconnade et rire de moi-même.
|
tout à fait 
|
Jun-29-2010 09:03
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 04:27.
Forum Rules: