|
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
une ptite info au passage, les soirées LED Room au noxx là, ca sera jusqu'au 4 décembre. Et si d'ici là, le succès est au rendez vous, le concept sera maintenu en 2011 .. |
Il me semble que ca avait été dit quelque part par ici oui, vu la cascade de guests chaque WE, ca me parait assez logique leur phase de test Ca risque de bien se présenter pour eux d'après ce que je sais, Baker ramène une tripotée de gens toutes les 2 semaines et les résidents jouent pas mal electro pouet trance genre Cosmic Gate, ce qui doit plaire aux néerlandophones. Maintenant tu prends le broadcast qui va pas mal tourner sur le net et y'a moyen de drainer pas mal de NL à Anvers chaque Vendredi, plutot habile comme coup
Le 23 on ira faire un tour je pense, le line-up est sympa et le WE suivant ils doivent orga un truc spécial pour Halloween mais comme on sera au Pulse...
Bref s'ils pouvaient continuer jusque mi 2011 ca serait cool (faudrait aussi qu'ils arrêtent de booker trop de fiottes mais bon, j'suppose que c'est dans l'air du temps )