|
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tentative de suicide |
Ah, j'aurais dit une terminale scientifique, j'avais pas compris le rapport
@Gab : on a compris que t'es un mec cool, j'en suis persuadé, mais là c'est pas le sujet. Tu prends mal certaines phrases que le devraient pas, et ça c'est dû au style impersonnel des forums !
Rien à voir avec le mec qui se croit plus fort derrière son écran, puisqu'en l'occurrence il y a de fortes probabilités qu'on se croise à l'un ou l'autre event, même à certaines soirées organisées par toi-même ! On peut pas comparer des forums d'ados avec TA-FR.
Petit exemple de phrase absolument identique qui peut être interprétée totalement différemment suivant la ponctuation ou les smileys derrière :
1) "T'es con !!!!!!"
2) "T'es con "
3) "T'es con "
Pour les 2 et 3, c'est clairement explicite le sens qu'on veut donner, mais le 1er exemple peut exprimer le 2e ou le 3e, et c'est ce genre de truc qui arrive souvent sur les forums, la plupart du temps involontairement.
Donc voilà, si un jour tu te ressens attaqué en lisant ce forum, essaye de te dire : "est-ce que cette remarque que je trouve blessante pourrait venir d'un esprit tordu qui aurait tout simplement voulu dire une connerie sans arrière pensée dans le seul but de faire rire ?"
Lytchix est cool, je suis cool, la quasi totalité du forum est cool, comme toi. C'est bon là ou je passe une 3e couche ?