|
Présentation
Nick : SL-K (Mes initial, pour faire compliqué qd on peut faire simple )
Prénom : Sylvain
Premier tube trance : J'écoute de la trance depuis tout petit en gors depuis 1992, donc j'ai découvert avec Scooter!! Puis mes tendance on vraiment changer avec Robert Miles en 1996
Profession, études : Technico-Comercial, Marketing
Autres hobbies que la trance : Informatique, HiFi, Sport (Roller, Ski Nautique), Les teufs, Cinéfile et psycologue également à mes heures perdues!
Best night ever : La meilleur soirée mmm je dirais La Love Frome Above 2004 (Nu NRG LIVE!!!!!!), mais y a aussi Gabriel & Dresden, Tiësto @ Heaven, London (28-11-2003) avec un Live Act sur Motorcycle - As The Rush Comes!!!!!
Tune of my life : Sans aucun doute Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Mix) mais y aussi Space Brother - Show Me Love (Matt Darey Rmx) et bien sur Delerium - Silence (Tiësto Rmx)
DJ (oui/non/en devenir) : OUI depuis l'age de 15 je mix en moyenne 4h par semaine, mais malheuresement pas trop en soirée, sniff!!
Qui a des vynils/platine : Bien sur!! Dernier cris Gemini PDT 6000 & Pioneer DJM 600!! et également plus de 500 Disques Trance & Progressive
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu, je dis bien un peu R&B, du bon Rap US ça passe, sinon plutot Chill Out, Ambiant!
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : quelques un, on va dire j'ai un petit fan club d'une dixène de personnes qui sont capable de reconnaitre du Tiësto, MIKE, Armin ou Markus Schulz!!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un plomb et c'est partit!! NON, No Hard Drug For ME!! Only Skunk & Smirnoff Ice ou Breezer
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : On va dirte je suis pas fan d'une équipe en particulier, je suport la France, c'est tout!!
Voila, les présentations sont faite!! 
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
|