|
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Première fois que j'interviens ici après le WE, et je tiens à dire que je n'exprimerai pas mon opinion sur le sujet initial, quelle qu'elle soit.
Tout ce qui a été dit ici ou qui sera encore dit par la suite suffit. 
| quote: | Originally posted by Lolo
Bon, d'accord...
Et si les Belges exportaient leur concept en France??
Je veux bien essayer d'organiser quelque chose, mais je ne connais pas les clubs Français, à part le chakra bien sûr!!!
Y a-t-il qqn qui veut m'aider??? Tout seul laissez tomber, j'y arriverai pas, trop oqp avec Airwave en ce moment.
L. |
Un conseil, Lolo: attends un peu, j'ai personnellement jugé que tout ce qui s'est passé était encore trop prématuré, la démocratisation des soirées "trance" seules est encore loin d'être réussie.
La preuve ... on compte encore "trop" sur les seuls TA-Fr pour remplir les soirées... 
Je ne dis pas que tout est perdu, simplement qu'il est encore trop tôt.
Par exemple, attendons un peu la soirée du 8 octobre... Paul van Dyk à Paris... qu'est-ce que ça va donner ??? 
J'appréhende pas mal pour cette soirée-là, même si bien entendu comme beaucoup de TA-Fr proches de Paris je serai au rendez-vous.
Mais si cette soirée-là ne fonctionne pas... que se passera-t-il ensuite ? C'est à ça qu'il faut réfléchir...
Une autre piste à laquelle il serait possible de penser, c'est une sorte de soirée "Bonzai Remember" ou un concept axé sur ça, car le nom "Bonzai" n'est pas si oublié que ça en France.
Mais il est évident que la communication doit être beaucoup réfléchie pour ne pas se planter. :-/
Aug-30-2005 13:00
|
|
|
 |
 |
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Première fois que j'interviens ici après le WE, et je tiens à dire que je n'exprimerai pas mon opinion sur le sujet initial, quelle qu'elle soit.
Tout ce qui a été dit ici ou qui sera encore dit par la suite suffit. 
Un conseil, Lolo: attends un peu, j'ai personnellement jugé que tout ce qui s'est passé était encore trop prématuré, la démocratisation des soirées "trance" seules est encore loin d'être réussie.
La preuve ... on compte encore "trop" sur les seuls TA-Fr pour remplir les soirées... 
Je ne dis pas que tout est perdu, simplement qu'il est encore trop tôt.
Par exemple, attendons un peu la soirée du 8 octobre... Paul van Dyk à Paris... qu'est-ce que ça va donner ??? 
J'appréhende pas mal pour cette soirée-là, même si bien entendu comme beaucoup de TA-Fr proches de Paris je serai au rendez-vous.
Mais si cette soirée-là ne fonctionne pas... que se passera-t-il ensuite ? C'est à ça qu'il faut réfléchir...
Une autre piste à laquelle il serait possible de penser, c'est une sorte de soirée "Bonzai Remember" ou un concept axé sur ça, car le nom "Bonzai" n'est pas si oublié que ça en France.
Mais il est évident que la communication doit être beaucoup réfléchie pour ne pas se planter. :-/ |
Peut-etre joué sur le nom de la Belgique et le respect que les Francais ont envers ce pays point de vue music electro, si tu fais une Belgium party ca attirera plus qu'une trance party.
|
|
Aug-30-2005 13:21
|
|
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by maxxyme
Une autre piste à laquelle il serait possible de penser, c'est une sorte de soirée "Bonzai Remember" ou un concept axé sur ça, car le nom "Bonzai" n'est pas si oublié que ça en France. |
Prem's pour le line up , juste le temps de dépoussiérer mes vinyls : Dave Davis, Axis, Yves de ruyter, Hitch Hiker & Jacques Dumondt, Insider, Jones & Stephenson etc...
sans oublier LE FAMEUX AXIS - SO IN LOVE hmm j'en ai encore des frissons quand je repense que je jouais celui là avec un dancefloor remplit à ras bord et des gens qui s'éclataient dans tout les sens !!!
Heu 1995, c'était mieux avant 
Aug-30-2005 13:21
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 12:10.
Forum Rules: