|
Je sais même pas, je suis pas allé la voir encore, mais l'avant a pris beaucoup, donc pare-choc défoncé, radiateur percé et peut-être les optiques.
Devis de 800€ pour la remettre à l'état roulable, 1100 avec peinture pour pas avoir une voiture arlequin, le garage récupère des pièces à la casse.
La Twingo est de 1996, 180000km presque, SP95, pas de direction assistée, fermeture centralisée, clim et chauffage qui a juste encore les vitesses 1 et 4 du ventilo en fonction (les vitesses 2 et 3 sont grillées, c'est fondu à l'intérieur...). Le contrôle technique allait encore jusqu'à août 2011, on va surement l'offrir au garage où elle se trouve en ce moment s'ils la veulent.
Parce que revendre une voiture pour pièces, je sais pas comment ça se passe, mais vu ma connaissance dans le domaine je préfère éviter.
Sinon quand elle roulait, elle marchait encore bien, les inconvénients c'est la conso des Twingo proche de 7L/100km, et le bruit à l'intérieur dès qu'on dépasse 95 km/h.