|
| quote: | Originally posted by stanymi
Ca c très chaud car comment vérifier l' existence du fichier en question si un mec fait une faute d' orthographe, ou rajoute un truc au bout genre -DFAN... ?
Comment t' as géré ca ? |
simplement en ne le gérant pas, pour la simple et bonne raison que sinon on pourrais plus ajouter les versions "proper" ou "retail", et on pourrais pas ajouter la release d'un groupe différent
quand aux fautes d'orthographe.... si un mec fait une faute d'orthographe juste en faisant un copier/coller c'est que c'est une tache
| quote: | | Tjs en train de finaliser le site ? |
hier apres midi non j'etais pas chez moi. Y'a eu des problemes ou des bugs ?
| quote: | t'y bosse encore? car ça marche tjs pas ou peu...
...ni ton ftp |
c'est a dire, c'est quoi le probleme? t'as des erreurs qui s'affichent?
pour le ftp je l'ai deja dit c'est la faute a no-ip qui marche plus, mais apparement depuis ce matin c'est bon 
EDIT: je me suis logué avec les pseudos de andyscott et e-trancer et j'ai vu aucune erreur, merci de me diagnostiquer vos problemes pour que je rectifie le tir si besoin est 
EDIT 2 :
il faudrais aussi m'indiquer quel navigateur vous utilisez
sous internet explorer et opera y'a aucun probleme.
En revanche netscape n'affiche pas les formulaires, c'est un peu embetant pour se logguer vraiment de la merde ce browser 

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Last edited by Nightflowers on May-01-2003 at 09:10
|