Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by E-Trancer
G des problèmes d'erreurs sur le site Night!

Et mon No-ip ne marche +

bon alors, je tombe a pic
les erreurs c'est normal j'etais en train de bosser dessus

donc, je suis fier de vous présenter la nouvelle version avec tout les petits plus

a noter que no-ip a des problemes et que donc ca marche mal pour les ftp pour le moment

alors, la liste des nouveautées :

• chacun peut donner sa note sur une release et la note globale est une moyenne de toute les notes de la release
  • seulement les 7 derniers jours de releases sont affichés (plus rapide)
  • boutons next et prev en haut de la page pour voir les anciennes releases 7 jours par 7 jours
  • un bouton terminer en haut de la page sur lequel vous sera priez de cliquer avant de fermer la fenetre
  • TOUT les utilisateurs peuvent ajouter des releases
  • vérification de l'existance d'une release lors de son ajout pour eviter les doublons, si la release existe deja, un message vous donnera la date ou a été posté la release
  • ajout d'une colonne "Genre" qui sera fort pratique pour ceux qui n'aiment pas le hardstyle par exemple
  • il faut utiliser son login TA (sans espaces pour ceux qui en ont dans leur nick)
  • nouvelle url : http://tafr.flowhertz.com
  • je crois que c'est tout pour le moment

il reste encore a faire ca :

• possibilité de faire une request (et d'y repondre)
  • moteur de recherche
  • possibilité d'uploader et de consulter le nfo des releases
  • ... (selon vos suggestions)

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Last edited by Nightflowers on Apr-30-2003 at 11:49

Old Post Apr-30-2003 11:41  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Nightflowers
bon alors, je tombe a pic
les erreurs c'est normal j'etais en train de bosser dessus

t'y bosse encore? car ça marche tjs pas ou peu...

...ni ton ftp

Old Post Apr-30-2003 12:16  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
[*]vérification de l'existance d'une release lors de son ajout pour eviter les doublons, si la release existe deja, un message vous donnera la date ou a été posté la release

Ca c très chaud car comment vérifier l' existence du fichier en question si un mec fait une faute d' orthographe, ou rajoute un truc au bout genre -DFAN... ?

Comment t' as géré ca ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-30-2003 12:26  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

Tjs en train de finaliser le site ?

Old Post Apr-30-2003 14:17  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2002

fiou excellent Nightflowers, c'est carrement bien géré
chapeau, c'est du beau boulot

Sony MDR-V700

Old Post Apr-30-2003 16:29  France
Click Here to See the Profile for BaCkFiRe Click here to Send BaCkFiRe a Private Message Add BaCkFiRe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by stanymi
Ca c très chaud car comment vérifier l' existence du fichier en question si un mec fait une faute d' orthographe, ou rajoute un truc au bout genre -DFAN... ?

Comment t' as géré ca ?

simplement en ne le gérant pas, pour la simple et bonne raison que sinon on pourrais plus ajouter les versions "proper" ou "retail", et on pourrais pas ajouter la release d'un groupe différent

quand aux fautes d'orthographe.... si un mec fait une faute d'orthographe juste en faisant un copier/coller c'est que c'est une tache

quote:
Tjs en train de finaliser le site ?

hier apres midi non j'etais pas chez moi. Y'a eu des problemes ou des bugs ?

quote:
t'y bosse encore? car ça marche tjs pas ou peu...
...ni ton ftp

c'est a dire, c'est quoi le probleme? t'as des erreurs qui s'affichent?

pour le ftp je l'ai deja dit c'est la faute a no-ip qui marche plus, mais apparement depuis ce matin c'est bon

EDIT: je me suis logué avec les pseudos de andyscott et e-trancer et j'ai vu aucune erreur, merci de me diagnostiquer vos problemes pour que je rectifie le tir si besoin est

EDIT 2 :
il faudrais aussi m'indiquer quel navigateur vous utilisez
sous internet explorer et opera y'a aucun probleme.
En revanche netscape n'affiche pas les formulaires, c'est un peu embetant pour se logguer vraiment de la merde ce browser

OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]

Last edited by Nightflowers on May-01-2003 at 09:10

Old Post May-01-2003 08:09  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Le système de notes ne fonctionne toujours pas chez moi.
Quand j'ajoute mon nick à une liste de "Prop", je ne peux pas entrer ma note.

Old Post May-02-2003 10:58 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by Lytchix
Le système de notes ne fonctionne toujours pas chez moi.
Quand j'ajoute mon nick à une liste de "Prop", je ne peux pas entrer ma note.

probleme reglé a l'instant meme

Also available :

Old Post May-02-2003 13:10  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:

EDIT 2 :
il faudrais aussi m'indiquer quel navigateur vous utilisez
sous internet explorer et opera y'a aucun probleme.
En revanche netscape n'affiche pas les formulaires, c'est un peu embetant pour se logguer vraiment de la merde ce browser

Moi perso j'utilise Mozilla 1.2.1
et j'ai pas de problème de formulaire, la preuve :

De toute façon faut pas utiliser Netscape mais Mozilla, c'est nettement mieux et au moins c'est l'original (eh oui Netscape et Internet Explorer ils ont tous piqués à Mozilla, mais now c'est le meilleur browser que j'ai jamais vu.)

Old Post May-02-2003 13:54  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

quote:
Originally posted by maxxyme
Moi perso j'utilise Mozilla 1.2.1
et j'ai pas de problème de formulaire, la preuve :

De toute façon faut pas utiliser Netscape mais Mozilla, c'est nettement mieux et au moins c'est l'original (eh oui Netscape et Internet Explorer ils ont tous piqués à Mozilla, mais now c'est le meilleur browser que j'ai jamais vu.)

du moment que ca affiche ce que ca doit afficher c'est un bon navigateur, faudrais que je l'essaie a l'occasion

Also available :

Old Post May-02-2003 14:50  France
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
du moment que ca affiche ce que ca doit afficher c'est un bon navigateur, faudrais que je l'essaie a l'occasion

Disons qu'ils essaient de respecter le mieux les standards HTML/XML/CSS etc...

mais bon ça peut merder.... si les pages web sont mal faites (not. au niveau des tableaux etc...)

Old Post May-02-2003 15:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
probleme reglé a l'instant meme

Bien joué!

Old Post May-02-2003 15:31 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacki don't think this one is gona be hard:) [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTiesto - "Theme From Norefjell" (Cor Fijneman Remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:10.

Forum Rules: