Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Illusion 16 Years (26-09-2003)
Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Si tout va bien je devrais aller chercher ma place demain.

V p'têt faire une prière ce soir moi tiens!

Old Post Sep-23-2003 21:11  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by rafon3
Si tout va bien je devrais aller chercher ma place demain.

V p'têt faire une prière ce soir moi tiens!

essaye quand meme d'avoir ta place avant vendredi soir !

Old Post Sep-23-2003 21:30  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

'ain les blaireaux à la fnac!!!

D'abord j'ai mis près de 2h pour y aller (au lieu de 20mn, je expliquerais çà vendredi si vous voulez).

Ensuite je me pointe là-bas, je fais 1/2heure de queue (normal jusque là!) et pis je demande une place pour ILLUSION. Il cherche 5mn sur son PC et me dit qu'il ne l'a. Je lui dis que sur le net il y est et il me répond de faire la commande sur le site et de revenir chercher le billet.... Bref chuis vénère....

A tout à l'heure pour la suite....

Old Post Sep-24-2003 12:50  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

ra-fon ra-fon ra-fon !! allez on est tous avec toi !
mine de rien, ils ont trop de problemes a la fnac avec leur systeme de reservation par le net

Old Post Sep-24-2003 13:04  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

'tain jmé fais griller par un bourrin.
Fais chier.

Sinon ouais on est tous avec toi rafon. J'espère bien voir ta sale gueule vendredi.

TM2K, j'y pige rien non plus a tout ce remue-méninges. pas

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-24-2003 14:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
oxy
Le zoolookologiste

quote:
Originally posted by rafon3
'ain les blaireaux à la fnac!!!

D'abord j'ai mis près de 2h pour y aller (au lieu de 20mn, je expliquerais çà vendredi si vous voulez).

Ensuite je me pointe là-bas, je fais 1/2heure de queue (normal jusque là!) et pis je demande une place pour ILLUSION. Il cherche 5mn sur son PC et me dit qu'il ne l'a. Je lui dis que sur le net il y est et il me répond de faire la commande sur le site et de revenir chercher le billet.... Bref chuis vénère....

A tout à l'heure pour la suite....

alala, les blaireaux à la FNAC

Mais kikia la solution, c'est Oxy

J'ai eu le même problème... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limité (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus dégourdi car une caissière (très sympa - je précise car c'est rare à la FNAC) a précisé a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen"

Wala

Old Post Sep-24-2003 14:40  France
Click Here to See the Profile for oxy Click here to Send oxy a Private Message Visit oxy's homepage! Add oxy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by oxy
alala, les blaireaux à la FNAC

Mais kikia la solution, c'est Oxy

J'ai eu le même problème... en fait, le mec ne l'a pas trouver car il s'est limité (faut pas trop lui en demander) a faire une recherche sur "Anvers". A Rouen, il sont plus dégourdi car une caissière (très sympa - je précise car c'est rare à la FNAC) a précisé a celle qui ne savait pas, qu'il fallait rechercher sur "antwerpen"

Wala

Ah voilà pourquoi elle n'a pas trouvé quand je suis allé chercher mon billet...

Old Post Sep-24-2003 14:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

ils sont souvent assez beubeu à la fnac ... faut pas leur en demander trop ... moi elle trouvait pas ma commande parce qu'en fait elle avait écrit "banjamin"... mais voyons ...

Old Post Sep-24-2003 14:46  France
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

C'est aussi un peu à cause de vous quand même. Le soirée se passe en Belgique.
Comment les belles caissières étudiantes en langues appliquées peuvent elles savoir qu'Anvers est Antwerpen et que leur systeme ne traduit pas en flamand.

Dur d'être vendeuse quand même

Old Post Sep-24-2003 14:50  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Ouais en fait, c'est la faute de la fnac qui n'a pas pensé à faire la traduction dans le système de billetterie basé en france.

Old Post Sep-24-2003 14:53 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

quote:
Originally posted by choukri
C'est aussi un peu à cause de vous quand même. Le soirée se passe en Belgique.
Comment les belles caissières étudiantes en langues appliquées peuvent elles savoir qu'Anvers est Antwerpen et que leur systeme ne traduit pas en flamand.

Dur d'être vendeuse quand même

c'est en LEA que j'ai eu la chance d'apprendre le neerlandais mais bon c vrai que ce cours n'attirent pas la foule. Pourtant j'ai adore!

Old Post Sep-24-2003 14:53  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

quote:
Originally posted by benjamin
moi elle trouvait pas ma commande parce qu'en fait elle avait écrit "banjamin"... mais voyons ...

PTDR, çà va? moi c raphon!!

Non sérieux çà y est c bon j'ai enfin mon billet...OUF....

Vous pourrez me tenir informé du rdv que vous vous serez fixé, que je prévois de partir genre 4 heures avant!

PS: désolé Stan, si tu veux je mettrais un sac sur la tête...

Old Post Sep-24-2003 14:59  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Illusion 16 Years (26-09-2003)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (26): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackproghouse ID [2007] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJewel - "Serve The Ego" (Hani Num Club Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:24.

Forum Rules: