Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A State of Trance
Pages (66): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
blop
In love

Registered: Nov 2002
HappyHappy

vous avez vu? le cd ASOT 2004 est sorti à la fnac

Old Post May-21-2004 15:48  France
Click Here to See the Profile for blop Click here to Send blop a Private Message Add blop to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Pour les fans d'ASOT(errm...) , voici un site que je connaissais pas qui permet de retrouver un episode dans lequel un titre a été joué. Il permet aussi d'afficher la tracklist d'un épisode en entrant son numéro.

Ca a l'air de bien marcher en tout cas :

Episode 143 2004-04-08 Armin van Buuren Live At Spundae San Francisco 2004-04-02 Part 1 7. Solid Globe - Sahara (Original Mix)
Episode 137 2004-02-26 The Newest Tunes Selected 8. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 136 2004-02-19 The Newest Tunes Selected 6. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 135 2004-02-12 The Newest Tunes Selected 6. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (fundamental)
Episode 134 2004-02-05 The newest tunes selected 7. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 133 2004-01-29 Non-Stop In The Mix 2nd Hour 3. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 132 2004-01-22 The Newest Tunes Selected 2. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 131 2004-01-15 The Newest Tunes Selected 4. TUNE OF THE WEEK: Solid Globe - Sahara (Fundamental)

Old Post May-21-2004 17:12  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

au fait, t'aurais l'adresse de ton fameux site ?

Old Post May-21-2004 18:03  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by webandyscott

MDR !!! A oui là je crois que t'as oublié quelque chose Pez... Bon ben moi je retourne écouter le CD des Choristes !!!

Old Post May-21-2004 18:12  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
c'est marrant comme sur ce forum en quelques temps asot est passé de "hiiiiiiiiiii asot c'est trop bien !!!!!" à "heu ouai bof..."
maintenant le style asotien c'est meme péjoratif..

Old Post May-21-2004 18:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Non ASOT c'est toujours assez sympa et ça reste l'émission phare de la trance. Mais ASOT a perdu un peu de couleurs ces temps-ci pour 4 diverses raisons:

- la playlist de la 1ère heure n'est plus seulement composée uniquement de nouveautées; la moitié des titres sont déjà passés ou déjà connu du grand public. C'est très dommage car c'était le gros points forts de l'emission et beaucoup de personnes écouter ASOT pour se mettre à jour des dernières tueries trane sorties tout droit de CD et White Label que seuls Armin et ses copains détiennent avant tout le monde.

- la tournure prog que prend l'émission la rend plus molle et lui fait perdre de son dynamisme. Y'a pas à dire, on ne loupe plus grand chose si on arrive en retard pour écouter ASOT. Bref, on attend toujours impatiemment que le son s'emballe par la suite.

- l'arrivée des pubs rend l'émission super commerciale. Aujourd'hui, il y a facile 10 minutes de pubs en 1ère heure et 5 minutes en deuxième, sans compter que les news de 20 heures nous privent également de facile 5 bonnes minutes. Et ID&T nous fait l'impensable: une pub au sein d'un set !!! Et ça, ça le fait vraiment pas, c'est même honteux.

et le plus important à mes yeux:
- la sélection des titres n'est plus opérée parce qu'ils sont excellents mais seulement parce qu'ils appartiennent à tel ou tel label de disque. Depuis quand n'a-t-on plus entendu PVD jouer du Tiësto ou du Armin, Armin jouer du PVD, Ferry jouer du Armin ??? On peux également remarquer ce phénomène dans l'émission de Markus, c'est du Schulz et rien d'autre à chaque fois. Les dj's ne jouent plus leur son mais le son de leurs labels...

Old Post May-21-2004 19:11  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Aghnär
Kystouille owns you

Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future

quote:

Peut etre ca ...

Old Post May-21-2004 19:53  France
Click Here to See the Profile for Aghnär Click here to Send Aghnär a Private Message Add Aghnär to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
Pour les fans d'ASOT(errm...) , voici un site que je connaissais pas qui permet de retrouver un episode dans lequel un titre a été joué. Il permet aussi d'afficher la tracklist d'un épisode en entrant son numéro.

Ca a l'air de bien marcher en tout cas :

Episode 143 2004-04-08 Armin van Buuren Live At Spundae San Francisco 2004-04-02 Part 1 7. Solid Globe - Sahara (Original Mix)
Episode 137 2004-02-26 The Newest Tunes Selected 8. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 136 2004-02-19 The Newest Tunes Selected 6. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 135 2004-02-12 The Newest Tunes Selected 6. FUTURE FAVORITE: Solid Globe - Sahara (fundamental)
Episode 134 2004-02-05 The newest tunes selected 7. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 133 2004-01-29 Non-Stop In The Mix 2nd Hour 3. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 132 2004-01-22 The Newest Tunes Selected 2. Solid Globe - Sahara (Fundamental)
Episode 131 2004-01-15 The Newest Tunes Selected 4. TUNE OF THE WEEK: Solid Globe - Sahara (Fundamental)

tape Solid Globe - North Pole si ca peut te rassurer

et Nickelson - Yin (Solid Globe Remix) semble suivre le meme chemin ...

Old Post May-21-2004 20:15  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Non ASOT c'est toujours assez sympa et ça reste l'émission phare de la trance. Mais ASOT a perdu un peu de couleurs ces temps-ci pour 4 diverses raisons:

- la playlist de la 1ère heure n'est plus seulement composée uniquement de nouveautées; la moitié des titres sont déjà passés ou déjà connu du grand public. C'est très dommage car c'était le gros points forts de l'emission et beaucoup de personnes écouter ASOT pour se mettre à jour des dernières tueries trane sorties tout droit de CD et White Label que seuls Armin et ses copains détiennent avant tout le monde.

- la tournure prog que prend l'émission la rend plus molle et lui fait perdre de son dynamisme. Y'a pas à dire, on ne loupe plus grand chose si on arrive en retard pour écouter ASOT. Bref, on attend toujours impatiemment que le son s'emballe par la suite.

- l'arrivée des pubs rend l'émission super commerciale. Aujourd'hui, il y a facile 10 minutes de pubs en 1ère heure et 5 minutes en deuxième, sans compter que les news de 20 heures nous privent également de facile 5 bonnes minutes. Et ID&T nous fait l'impensable: une pub au sein d'un set !!! Et ça, ça le fait vraiment pas, c'est même honteux.

et le plus important à mes yeux:
- la sélection des titres n'est plus opérée parce qu'ils sont excellents mais seulement parce qu'ils appartiennent à tel ou tel label de disque. Depuis quand n'a-t-on plus entendu PVD jouer du Tiësto ou du Armin, Armin jouer du PVD, Ferry jouer du Armin ??? On peux également remarquer ce phénomène dans l'émission de Markus, c'est du Schulz et rien d'autre à chaque fois. Les dj's ne jouent plus leur son mais le son de leurs labels...

Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais bon la principale dominante dans tous ça c'est qu'à mon avis le AvB doit obligatoirement ce la jouer Business-Man avec son Label et ses 40 pseudos!!!

C'est un coup énorme qu'il a fait avec Markus Schulz et bientot MIKE pour de nouveaux projets... c'est peut être bien, mais il n'y a pas vraiment de logique dans tous ça et j'ai plutot l'impression qu'il veut jouer sur tous les tableaux

Voila ce qui arrive quand ID-T détache la laisse...

Enfin bon je m'en tape, moi ce que je vois c'est qu'il vient de balancer une superbe compil, que le Markus est une bête, et puis je n'est jamais été fan d'ASOT...

Old Post May-21-2004 20:46  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
il faut aussi voir que les emissions de radio sont faites pour un public "normal", ce n'est pas réservé aux fanatiques qui récupèrent, de nimporte quelles facon que ce soit, des dizaines de titres par semaines.

Old Post May-21-2004 21:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

quote:

PVD ca a tjs été comme ça et il a bien raison. Si il retard autant ses sorties sur son label Vandit , c'est surement pour qu'il garde l'exclusivité des titres qu'il joue pendant un bon moment.

Ce que je reproche à Armin , c'est un peu de jouer ce que tout le monde veut entendre et devenir le nouveau Tiesto. Franchement , ca fait longtemps que j'ai plus trouvé un bon set de lui (ca n engage que moi bien sur)

Et puis les musiques typiques sauce ASOT , je sature à max , pendant 1 an ca allait encore mais la ... :-/

quote:
C'est un coup énorme qu'il a fait avec Markus Schulz et bientot MIKE pour de nouveaux projets... c'est peut être bien, mais il n'y a pas vraiment de logique dans tous ça et j'ai plutot l'impression qu'il veut jouer sur tous les tableaux

Tout à fait d'accord avec toi

Old Post May-21-2004 23:22  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Pour ma part, je ne suis pas lassé de l'émission. Je ne l'écoute presque plus en direct donc j'ai pas les inconvénients des pubs ou du flash info.

Je dirais que c'est un peu moins bien qu'avant depuis qques semaines mais ça reste quand même très bien.

Sinon c'est vrai qu'Armin manque un peu d'originalité dans ces sets, heureusement que Markus déchire sa race!

@PEZ : mdr ta sig', et le pire c'est que c'est p'tet vrai!

Old Post May-22-2004 11:05 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > A State of Trance
Post New Thread    Post A Reply

Pages (66): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmore old skool sasha...love of life 1994 sample1... [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSeven Senses - "Atilla" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:00.

Forum Rules: