|
| quote: | Originally posted by webandyscott
Non ASOT c'est toujours assez sympa et ça reste l'émission phare de la trance. Mais ASOT a perdu un peu de couleurs ces temps-ci pour 4 diverses raisons:
- la playlist de la 1ère heure n'est plus seulement composée uniquement de nouveautées; la moitié des titres sont déjà passés ou déjà connu du grand public. C'est très dommage car c'était le gros points forts de l'emission et beaucoup de personnes écouter ASOT pour se mettre à jour des dernières tueries trane sorties tout droit de CD et White Label que seuls Armin et ses copains détiennent avant tout le monde.
- la tournure prog que prend l'émission la rend plus molle et lui fait perdre de son dynamisme. Y'a pas à dire, on ne loupe plus grand chose si on arrive en retard pour écouter ASOT. Bref, on attend toujours impatiemment que le son s'emballe par la suite.
- l'arrivée des pubs rend l'émission super commerciale. Aujourd'hui, il y a facile 10 minutes de pubs en 1ère heure et 5 minutes en deuxième, sans compter que les news de 20 heures nous privent également de facile 5 bonnes minutes. Et ID&T nous fait l'impensable: une pub au sein d'un set !!! Et ça, ça le fait vraiment pas, c'est même honteux.
et le plus important à mes yeux:
- la sélection des titres n'est plus opérée parce qu'ils sont excellents mais seulement parce qu'ils appartiennent à tel ou tel label de disque. Depuis quand n'a-t-on plus entendu PVD jouer du Tiësto ou du Armin, Armin jouer du PVD, Ferry jouer du Armin ??? On peux également remarquer ce phénomène dans l'émission de Markus, c'est du Schulz et rien d'autre à chaque fois. Les dj's ne jouent plus leur son mais le son de leurs labels... |
Il y a du vrai dans ce que tu dis, mais bon la principale dominante dans tous ça c'est qu'à mon avis le AvB doit obligatoirement ce la jouer Business-Man avec son Label et ses 40 pseudos!!!
C'est un coup énorme qu'il a fait avec Markus Schulz et bientot MIKE pour de nouveaux projets... c'est peut être bien, mais il n'y a pas vraiment de logique dans tous ça et j'ai plutot l'impression qu'il veut jouer sur tous les tableaux
Voila ce qui arrive quand ID-T détache la laisse...
Enfin bon je m'en tape, moi ce que je vois c'est qu'il vient de balancer une superbe compil, que le Markus est une bête, et puis je n'est jamais été fan d'ASOT...