|
| quote: | Originally posted by LoginZ
Z'etes timbrés les gars...
Ouhou, restez sur terre...
MOuarFf, sincèrement quand je vois votre délire sur le nbre de connectés j'hallucine... MDR. |
Il s'agit ni plus ni moins qu'un délire sur l'audience du board.
Je conviens du caractère étrange de ce thread mais il tiens en haleine pas mal d'entre nous et nous sommes attachés au caractère décallé de la chose (surtout moi ).
C'est un peu du private délire mais ça permet à un nouveau de voir dans quel état d'esprit on évolue.
Et puis c'est quelque chose de sympa à savoir cela situe un peu mieux le contexte et l'importance du board.
Plus sérieusement : C'est surtout une façon de communiquer sur ASOT. Ce thread est le moyen d'annoncer le mix du jeudi soir live from ID&T, sans en créer un chaque semaine sur TA-FR.
Y avais tu songer à ca ???
|