|
Hello à toi Tashita au passage 
c'est marrant comme pseudo ça serait pas asiatique ou un truc du genre(?)
| quote: | Originally posted by Tashita
ps: J'aurais bien pris qq photos mais à ce qu'il parait c interdit et j'ai vraiment pas envie qu'on me prenne mon appareil |
Bah demande à stanymi 
Il a une technique imparable... 
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bah je prefere un beau visage et un gros Q plutot que le contraire  |
[Mode Joke ON]
Euh le contraire de ça c'est quoi... ?
Un gros visage et un beau Q... ? parce que là je vois pas trop sinon 
[Mode Joke OFF]
Euh ouais sinon bah la TE pour moi c'est hors de question malheureusement 
même si j'ai justement une copine à moi qui est à Utrecht en ce moment (et bon évidemment j'y vais pas non plus pour voir que la copine ça ferait cher le voyage pour ça )
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
...On se prépare deejà pour la Mayday en Belgique et la Sensation 
Sinon c vrai qu'il y a rien d'autre pour le moment entre temps. Faudrait se caser un deplacement dans un club en Allemagne |
Ouais je propose la KuFa tiens 
J'ai rencontré des mecs l'autre jour au Circus, enfin rencontré...
c'est les amis du copain d'une copine à un copain ( ), qui donc est aussi plus ou moins une copine à moi 
Et c'est des fans (~) de trance, enfin en tout cas de musique de club mais plutôt côté allemand (donc Westbam, PVD, Moguai...) et les mecs vont à la KuFa toutes les semaines notamment un qui a aussi passé 9 mois en Allemagne, et qui habite dans la Meuse 
En plus le soir où je leur ais parlé, ils devaient y aller, laisse tomber comment ils ont été trop dèg d'être venu au Circus... 
donc faudrait que j'essaie de récup leurs adresses mails pour éventuellement les faire venir sur le forum, et pis à l'occaz s'organiser une soirée pour les rencontrer 
Last edited by maxxyme on Jan-21-2004 at 14:08
|