|
Voici notre programme:
Départ de Mtban vers 10H, je prend au passage un gignolo à la gare de Toulouse entre 10H30 et 11H. Puis on file sur Perpignan où je prend au passage un autre gindoule vers entre 12H30 et 13H (ça dépendra de l'heure d'arrivée du train à Toulouse).
Ensuite direction la frontière ou plus précisement La Jonquera où on va faire la pause casse dalle et on en profitera pour faire qques achats (un peu de red bull avant le MOS ça fait pas de mal ).
Le sandwich avalé, direction Barcelona jusqu'au Palau St Jordi où on laissera la bagnole (là, je ne peut te dire quelle heure il sera mais on arrivera pas trop tôt dans l'aprèm, on arrivera pile à l'heure où les espagnols sortent de table ). Puis on prendra le métro du Palau jusqu'au centre ville pour passer une bonne aprèm trankil touristes à la recherche de la nouvelle... bomba latina ).
Après on fait le chemin inverse pour se rendre sur le Palau aux alentours de 19H30-20H pour aller récupérer nos t-shirts et puis vamos a la fiesta !!!!!
=> ce serait cool qu'on puisse se voir, et pourquoi pas casser la dalle ensemble à la Jonquera et on en profitera pour vous ouvrir le chemin jusqu'au Palau.