quote:Originally posted by Tashita Enchantée miss Oui les mecs du forum sont un peu "pudiques" on dirait On va juste dire trop occupé à écrire tous les jours pour s'occuper d'eux...
___________________ Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis... Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??
ptain ca y va les commerages
LOL, qui aime bien chatille bien!!! Non mais j'adore l'ambience ici et j'ai apprécié jusqu'à maintenant tout les ta-fr que j'ai rencontré !! Je revenais juste sur cette anecdote pour rire ps: N'empeche que vous êtes coincé du Q MDR je déconne évidement
___________________ Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération! Run baby run !
Bon alors, ce questionnaire.....
ben si on veut pas de tes questions dans le questionnaire tu peux toujours faire un thread avec ces question
___________________ frappé d'Indignité nationale..
quote:Originally posted by Tashita LOL, qui aime bien chatille bien!!! Tu voulais peut etre dire chatouille? En forme Tashita ce soir!
___________________
bon alors posez les vos questions !
quote:Originally posted by JLP Tu voulais peut etre dire chatouille? En forme Tashita ce soir! Enfin qqun qui comprends mes jeux de mots Evidement, j'invente des nouveaux mots, en fonction de l'émotion que je veux faire passer ... Quoi non, je baratine ... sisi je vous assure ... Bon ok, je tape trop vite sans réfléchir et j'en perds de mon ortho Allez-y fouettez-moi
quote:Originally posted by Tashita Allez-y fouettez-moi ahhhhhhhh merci mon dieu !! mon rève se réalise enfin !!
Moi je file voir mon amoureu NA, donc pas de questions "keukines" pour ce soir Benji (grande folle va ) Aller, à demain
quote:Originally posted by d&b ahhhhhhhh merci mon dieu !! mon rève se réalise enfin !! Bon j'ai dit que j'y allais ... Faut arrêter de poster des conneries pcq j'arrive pas à décrocher le pc hein !!! Aller d&b tu peux, j'ai été méchante, et je sais pas bien écrire !! Aller vas-y Aller katchaaaaaaaaaaa la barre de feeeeeeeeeer (joke uniquement comprise par ceux qui comprennent) Tashita alias la poète disparue
bon maintenant qu'elle est partie, si Stan vient gueuler parce qu'on a bullshitisé le thread on dira que c'est la faute à Tashita hein...
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA