J'en ai une paire d'autres en rave, mais ça je posterai après le sleep in the forest
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Last edited by _greggy_ on Feb-06-2011 at 20:49
Feb-06-2011 20:38
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by sbastien4678
En 2011, la rétro doit-elle encore se limiter aux nineties ?
Je pensais aussi aux personnes qui font les rétro au Pulse et qui ont peut-être envie de découvrir des trucs un peu moins inhabituels et susceptibles d'être joués là-bas.
Ce titre est un classique des clubs qui bordent la région frontalière ouest.
Rien d'autre à déclarer
Je suis d'accord avec toi sur le principe, mais on va avoir un mal fou à faire en sorte que les gens s'y retrouvent du coup.
Je vois pas comment on peut faire, si ce n'est quelqu'un qui Edit le premier post pour ajouter les titres au fur et à mesure et classer le truc par tranches d'années, ce qui va devenir ingérable au final pour le modérateur qui a déjà assez de truc comme ça.
Qu'en pensez vous? On refait un topic neuf, on poste tous nos liens précédents par tranches d'années genre (90/95; 96/99; 2000/05), et on edit au fur & à mesure à la manière du tracklist request?
Feb-06-2011 20:44
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Ok avec ça, juste qu'on est peut être pas obliger de repartir sur un nouveau thread
Par contre j'aurai tendance à classer les titres par ordre alphabétique dans chaque catégorie histoire d'éviter les doublons
Faudrait juste penser à chaque fois à mettre le dernier ajout en gras & enlever le gras sur le précédent
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-06-2011 20:54
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
quote:
Originally posted by _greggy_
Ok avec ça, juste qu'on est peut être pas obliger de repartir sur un nouveau thread
Par contre j'aurai tendance à classer les titres par ordre alphabétique dans chaque catégorie histoire d'éviter les doublons
Faudrait juste penser à chaque fois à mettre le dernier ajout en gras & enlever le gras sur le précédent
Ouai mais si on repart pas sur un nouveau topic, c'est Anne qui doit se taper le boulot, et je crois pas que ça va l'amuser.
Ok pour un classement par date et ordre alphabétique, ça va être plus simple à faire, je post ça dans 5 min.
Feb-06-2011 21:07
ultra82
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2009
Faire par tranche d'années comme le propose IDS ce peut être une bonne idée. Cela permettra aussi pour les noobs de plus facilement s'y retrouver
edit: un thread vient de s'ouvrir par tranche d'années
Feb-07-2011 13:11
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
oué ça pourrait le faire, plus le truc une semaine= un thème, ça peut être cool, après à voir si ça peut se mettre en place sans trop de difficultés
Feb-07-2011 13:14
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
pour ne pas pourrir l'autre Thread:
?a fait 2H que j'suis sur youtube ? aller de lien en lien, putin un tas de truc que j'ai d?couvert post 1999, zomagad !!!!!
Venez ? la Trance.Mission les gens, ?a va taper dans le m?ga vieux m?ga lourd
Feb-10-2011 14:36
Trisco95
Supreme tranceaddict
Registered: May 2008
donc ke pasa alors ?
Feb-10-2011 19:14
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Bordel Bibi !!
C'est quoi ce titre ?!!!