|
|
|
|
 |
|
 |
 |
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Shito
J'hallucine...
Attendez, deux secondes, juste deux secondes...
C'est Tiësto in Concert les gars!!
Je comprends que pour vous qui êtes plus ou moins à la pointe de l'actu, qui évoluez au fur et à mesure des releases et des sets, émettiez des doutes. Mais franchement, prenez deux mètres de recul .Ceux qui étaient eu premier opus savent à quel point c'était jouissif, chépa, ça mérite mm pas de se poser la question (en tout cas pas sur le plan artistique, après financièrement c'est autre chose)...
Tiësto aujd'hui le mix en petit club c'est plus vraiment son dada, je parie qu'il fait ça pour le blé, parce qu'il en a besoin pour réaliser de plus grands projets. Alors pr ma part je me fierai pas au fait que ses derniers sets (que j'ai d'ailleurs pas entendus) soient bons ou pas, surtout si c'est des sets dans des boîtes hors Pays-Bas. A TiC II il va jouer uplifting, et une prog qui passera bien au milieu de l'uplifting. Il va jouer un max de ses prods, on aura sans doute BT sur scène (OK c pas indispensable ^^), et surtout va y avoir un vrai univers, ce sera pas un "vulgaire" set de TE ou de Mysteryland aussi bons soient-ils. Pour qqu'un quia fait la plupart des grandes soirées, c'est une chance unique, parce que des soirées Trance avec un vrai thème, un vrai univers, c'est tout sauf courant.
Tiësto est devenu un créateur, qui se la pète un peu certes, mais un créateur quand même. Si vous lui faites pas confiance, après ce qu'il a fait à TiC ou aux JO, et avec ses promesses de faire encore plus grand pour TiC II, je pense qu'on peut dire que vous avez fait le tour des grandes soirées Trance et que désormais seuls de petits sets presque undergrounds de DJs prog, susceptibles de sortir des tracklists vraiment originales, ont de réelles chances de vous faire vibrer...
Pour ma part le thème annoncé, le nom de Tiësto, et la foule qui sera présente et super motivée pour mettre une ambiance de folie, ça suffit à me convaincre que ce sera dément. Après l'aspect financier c'est une autre histoire, et me reste 5-6 jours pour planinfier ca... |
C'est possible qu'il fasse qqc de grand pour TiC mais le fait est là : contrairement à la 1ère édition, j'y réfléchis à deux fois avant d'y aller.
(Et si j'y vais, ce sera pas en VIP. )
Si tu compares ses sets de 2002/deb. 2003 à ceux de maintenant, tu sens quand même la différence de qualité. Le fait est là : Tiësto n'est plus aussi magik qu'avant, voire plus magik du tout pour certains.
Avant ses sets me faisaient voyager, maintenant ce sont d'autres DJs qui ont pris sa place.
Alors si comme tu dis, il va de club en club juste pour l'argent pour réaliser ses projets (ce dont je doute personnellement), c'est un peu se moquer de son public, celui qui l'a amené là où il en est. Et c'est d'autant moins motivant d'aller le voir...
Enfin bon, on peut en parler des heures, on verra bien samedi. 
Last edited by Lytchix on Aug-22-2004 at 21:25
|
|
Aug-22-2004 21:05
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001
|
|
|
| quote: | Originally posted by Lytchix
(Et si j'y vais, ce sera pas en VIP. ) |
Sans dec? T'as pas apprécié ce service extraordinaire qu'était l'entrée séparée de 5m de l'entrée du commun des mortels? 
| quote: | Si tu compares ses sets de 2002/deb. 2003 à ceux de maintenant, tu sens quand même la différence de qualité. Le fait est là : Tiësto n'est plus aussi magik qu'avant, voire plus magik du tout pour certains.
Avant ses sets me faisaient voyager, maintenant ce sont d'autres DJs qui ont pris sa place. |
Le fait est pour moi que ses sets récents je les ai pas entendus, je reste à TiC et à son album que j'ai bcp aimé. Et en dehors d'Armin j'ai pas grand monde pr le remplacer, je suis pas super branché sets en mp3, et j'ai toujours pas percuté sur Mr. Schultz que vous semblez tous aduler ici! Alors je comprends que ma vision des choses est sans doute déformée, ca n'empeche que je lui fait confiance. Doit avoir la pression en plus, parce que si ce que tu dis est vrai il est attenu au tournant! 
| quote: | | Alors si comme tu dis, il va de club en club juste pour l'argent pour réaliser ses projets (ce dont je doute personnellement), c'est un peu se moquer de son public, celui qui l'a amené là où il en est. Et c'est d'autant moins motivant d'aller le voir... |
Pr ma part c qqc que j'ai pas de mal à accepter, pis c pas non plus comme s'il était mauvais. J'ai guère que la culture des grandes soirées moi, et les rares que j'ai faites dernièrement m'ont pas déplu, tu le sais t'étais là! 
| quote: | Enfin bon, on peut en parler des heures, on verra bien samedi. |
Tout à fait, va falloir se décider...
|
|
Aug-22-2004 21:32
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Aug-23-2004 07:50
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:41.
Forum Rules: