Ardèche, Forêt de Brocéliande qqs jours, puis ptetre Portugal une semaine si tt va bien
Jul-08-2005 20:14
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Location: Paris
quote:
Originally posted by _ Andy _
J'perd rien?
___________________
Jul-08-2005 20:18
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
Lloret del Mar, du 9 au 19 aout!!
Avec un tit detour a barcelone le 12 pour aller voir jouer Tiesto au Pacha!
Jul-08-2005 20:54
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
putain moi aussi à coté de Lloret del Mar! Moi ce sera un détour pour Armin et Perry O'Neil!
Jul-08-2005 22:16
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
ahahahah moi je vais voir rank1 ce lundi a lloret
sinon d'autres dates:
18/07 Armin @ Pacha La Pineda
21/07 Perry O'Neil @ Pacha Barcelona
21/07 Rank1 @ Moef GA Ga Lloret de Mar
22/07 Frank TRAX @ Fritz Club Barcelona
24/07 Jean @ Arena Blanes
25/07 Rank1 @ Moef GA GA Llloret de MAr
26/07 Jean @ Tropics Llloret de Mar
27/07 Jean @ Inox Platja d'Aro
28/07 Perry O'Neil @ Pacha Barcelona
29/07 Marco V @ Pacha Barcelona
12/08 Tiësto @ Pacha Barcelona
Je sais aussi qu'Armin et Paul Oakenfold sont prévu en Aout au PAcha a Barcelone... pour les autres lieu les dates d'aout j'ai pas, sorry
___________________
Jul-09-2005 11:59
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Pourquoi tu mets les dates de Jean ?
Parce que si c'est bien DJ Jean de chez ID&T...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Last edited by maxxyme on Jul-09-2005 at 13:46
Jul-09-2005 13:40
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
En tt cas, ya du monde a Lloret, comme d'habitude!
Jul-11-2005 09:29
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Ca y est, j'ai trouvé où allé
Une semaine en club Med en Sicile à Cefalu du 15 au 22 aout
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !