relisez aussi les autres pages, c'est assez enorme entre les histoires de Rafon et l'image de Ben du soldat qui attend le facteur
trop fort ce thread ... je suis en train de le relire et j'ai manqué de me pisser dessus avec l'anecdote de rafon
Aug-28-2004 21:21
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 à Gelredome, Arnhem
Le vendredi 29 et Samedi 30 quelqu'un confirme??
Et qui va ou et quand du coup??
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Aug-30-2004 18:42
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by SL-K
Juste une question, peu etre qu'y en a qui save, je vien de voire sur le site TiketBox.nl qu'y a 2 date pour TiC 2 à Gelredome, Arnhem
Bref les courageux TA-FR qui y vont y vont le 30. Mais faut pas te faire des idées sur les tickets: sold out en 15 minutes sur ticketbox
Aug-30-2004 18:48
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
oui oui on confirme... on en parle un peu plus tôt dans le thread
2 dates, les 2 sont sold out;
la plupart des TA y vont le Samedi (plus simple pour le trajet)
Aug-30-2004 18:49
SL-K
Senior tranceaddict
Registered: Aug 2004
Ah, les 2 sont déjà Solde Out
Bon on va prier pour trouver des tikets ds un shop direcetement en Hollande, en cherchant bien y en aura encore!! Enfin j'espère
"A dj set is more than just playing hit after hit. Dance means being hypnotized and being drawn in by the music. Perhaps nowadays that takes more effort. In the sixties and seventies we didn't have mobile phones and there was much stress.
There was probably more room to be open for new music. I'd like to challenge the crowd nevertheless.
With Armin Only I'd like to show that people are open for new and good music."
Armin Van Buuren - Armin Only 12/11/2005
S-Kape every Wednesday on TotaalFM 10h - 11h CET : The Prog Sessions
S-Kape every 4th Friday on TotaalFM : 14h - 16h CET : Trance in France Show
Aug-30-2004 19:13
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
pas de mail de confirmation de dancegrooves.
Ces imbéciles ont juste répondu au mail que je leur avais envoyé juste après ma commande en disant que je m'étais gourré de date et évidemment ils disaient que y avait plus de place pour le 30...Du coup j'ai eu à nouvo un coup de flippe alors je suis retourné sur le site mais non ma commande est OK, on y va bien à 8 le 30 Ca va etre MAGIK !
Ah, les 2 sont déjà Solde Out
Bon on va prier pour trouver des tikets ds un shop direcetement en Hollande, en cherchant bien y en aura encore!! Enfin j'espère
euh... tu peux arreter de prier, j'ai peur que Dieu se garde lui même les derniers billets pour Tiësto
Aug-30-2004 19:31
Romain
Romeijn van den Taar
Registered: Jul 2002
quote:
Originally posted by stanymi
pas de mail de confirmation de dancegrooves.
Ces imbéciles ont juste répondu au mail que je leur avais envoyé juste après ma commande en disant que je m'étais gourré de date et évidemment ils disaient que y avait plus de place pour le 30...Du coup j'ai eu à nouvo un coup de flippe alors je suis retourné sur le site mais non ma commande est OK, on y va bien à 8 le 30 Ca va etre MAGIK !
pas de mail de confirmation ici non plus, mais en regardant ma commande précédente j'ai vu qu'ils n'envoyaient un mail que lorsqu'ils postaient le colis (qui arrive par avion)
normalement ça devrait aller puisque la commande a changé de statut: de "Payment Accepted" à "Order Accepted & Processed"... même si je serai 100% rassuré que quand j'aurais les tickets dans la main, un peu comme tout le monde je crois...
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-31-2004 16:57
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Oulalala... Je viens d'apprendre que la remise des diplome pourrait bien se faire le 30/10
Putain, j'espère que non...
Aug-31-2004 18:33
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by webandyscott
Oulalala... Je viens d'apprendre que la remise des diplome pourrait bien se faire le 30/10
Putain, j'espère que non...
ben tu leur dis de te l'envoyer par la poste parce que tu as mieux à faire que recevoir leur bout de papier