Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by ptitcalvin
Très bonne idée que t'as eu là Andy. (à la base il me semble que c'est bien toi qui a proposé cette idée...).

Merci bien, mais on criera victoire quand tout sera fini

Old Post Sep-10-2004 08:13  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
surement que vous êtes à 2 à vous partager la bande passante
je n'ai que 32ko en upload

C'est qui le mec qui habite à Lyon & qui me pourrit mes logs en voulant se connecter plusieurs fois simultanément

heu bah ca peut aps etre moi pqe Lille c pas a coté de Lyon aux dernieres nouvelles lol

pis bah moi jsusi tjs en train de télécharger mdr

56 K Powaaaaa!

hihi

en tt cas g hate d'ecouter ca, d'apres vos commentaires ca a l'air d'etre terrible

Old Post Sep-10-2004 10:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79
Trance and Finland addict

Registered: Aug 2002

Punaise je suis degoutee! Hier j'ai voulu telecharger le mix de rafon, et comme ca n'allait pas tres vite, j'ai laisse le PC qq temps et quand je suis revenue ben il y avait ce message comme quoi le temps de telechargement autorise ou je sais plus quoi ete depasse! donc ben du coup j'ai pas mix de rafon. BOn je vais reessayer cet aprem, j'espere que cet fois ci ca va marcher!

En tout cas j'ai celui de Stanymi, et ca me plait bien! Good job DJ Stanymi!

Old Post Sep-10-2004 11:42  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by rafon3
02 Little Star - Petite Étoile

J'avais jamais entendu ce titre... Excellent !
Je vais pas avoir le tps de tt écouter mais déjà les 3 premiers morco, dla balle !

Edit1 : dur dur l'nchainement avec Push mais bon t pardonné...vraiment trop chiant à caser celui_là !

Edit2 : bon le reste, c que du bonheur !!! merci raf'

+ 800 Vinyles à vendre

Last edited by Insigma on Sep-10-2004 at 12:19

Old Post Sep-10-2004 11:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by stanymi

C'est rafon qui va faire MDR quand il va lire ça

Sinon moi j'ai trouvé sympa aussi, mais ça manque énormemment de percussions et de basses, car là ça sonne "dance", dommage...

Old Post Sep-10-2004 11:53  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

quote:
02 Little Star - Petite Étoile

quote:
Originally posted by webandyscott
C'est rafon qui va faire MDR quand il va lire ça

Lol oué!!!
Cà m'a saoulé à chaque nouvel essai de le remettre, je l'aime pas du tout ce titre!!!

Mais apparemment y a que moi donc c'est l'essentiel

Old Post Sep-10-2004 14:05  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Pour le mix de Rafon, solution intermédiaire :

Faites clic droit + enregistrer sous :

Part 001

Part 002

Hjsplit pour joindre les 2 parties

Enjoy et bon week-end, nous c direction la campagne entre cousins cousines !

++

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-10-2004 15:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

quote:
Pour le mix de Rafon, solution intermédiaire :

Faites clic droit + enregistrer sous :

Part 001

Part 002

Hjsplit pour joindre les 2 parties

Merci Stan! Je vais enfin pouvoir ecouter le mix de Rafon! Enfin je crie victoire peut etre un peu vite, mais c'est sur la bonne voie, ca telecharge plutot rapidement! Youpi!

Old Post Sep-10-2004 16:07  Luxembourg
Click Here to See the Profile for trancegirl79 Click here to Send trancegirl79 a Private Message Add trancegirl79 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
cool merci stanymi je t'aime (pas comme oxy hein )
pour la peine je remonterai plus le stanymi thread

(enfin pas ce soir quoi..)

Old Post Sep-10-2004 16:11  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
trancegirl79

Ah Stanymi moi aussi je t'aime, enfin non on va pas aller jusque la, le "je t'adore" suffira! Ca y est je suis enfin (hallelujah) entrain d'ecouter le mix de rafon!!!!

Old Post Sep-10-2004 16:22  Luxembourg
Steve-Austin
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2003

Et quoi Transa, j'en peux plus, il me faut ton set

Old Post Sep-10-2004 17:20  Belgium
Click Here to See the Profile for Steve-Austin Click here to Send Steve-Austin a Private Message Add Steve-Austin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
EFE$
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2004

quote:
Je vais pas avoir le tps de tt écouter mais déjà les 3 premiers morco, dla balle !

Edit1 : dur dur l'nchainement avec Push mais bon t pardonné...vraiment trop chiant à caser celui_là !

Edit2 : bon le reste, c que du bonheur !!! merci raf'

C est un titre que j'écoute depuis 3 ans environ, il vient d'un album century trance de je ne sais plus quelle année, maintenant c est vrai que ce morceau sonne vieux mais a l'époque ct .

Rafon tu as eu du mal a le trouvé?

Old Post Sep-10-2004 20:07  France
Click Here to See the Profile for EFE$ Click here to Send EFE$ a Private Message Add EFE$ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > CD qui vaut de l'or - uploads
Post New Thread    Post A Reply

Pages (24): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackOld Dance Id #4 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Chemical Brothers - "Galaxy Bounce" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:59.

Forum Rules: