oué... tu dérapes sur le clavier aussi
y'a pas de "h" à Tijs
Oct-14-2004 13:03
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
quote:
Originally posted by Shred'r
Ferrytayle m'a demandé pour la tournée de A&B,pour faire un crochet au BPM sur Pau.
C'est pas pour critiquer le BPM (car au contraire j'ai vraiment rien contre cette boîte ), mais A&B dans cette boîte aussi , mon garage est à peine plus petit.
Par contre s'ils viennent j'y serais à coup sûr, mais je doute fort qu'ils y reviendront après leur passage. Faut rester réaliste car entre le BPM et Gatecrasher =>
Oct-14-2004 13:48
Shred'r
St Simonien
Registered: Sep 2004
c'est vrai qu'au niveau taille, c'est pas gigantesque...
faut pas oublier que plein de clubs anglais et espagnols sont pas beaucoup plus grands, ca doit leur arriver à A&B, de jouer devant 400personnes.
mais comme je le disais, pas sur que le public palois repondent à l'appel pour A&B...
ps:WebAndyScott, l'histoire de la chaussure m'a fait penser à chercher une photo, pour en faire mon avatar, sympa,non?
Originally posted by Shred'r
ps:WebAndyScott, l'histoire de la chaussure m'a fait penser à chercher une photo, pour en faire mon avatar, sympa,non?
MDR, j'avais pas fait gaffe
bien joué
Par contre A&B en live cheesy, je pense pas. Justement hier on écoutait un live depuis Gatecrasher avec certains gars d'ici, je peux te dire que ça envoyé grave !!!