Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Putain 10 ans !!!!
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

allez on arrête les enfants , sinon c'est au lit sans musique ce soir

Old Post Oct-30-2004 19:44  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Seulement toi tu débarques avec ton "ça aussi ça fout le bordel" alors que ce n'est pas la 1ere fois que l'on propose plusieurs ID en même temps.

Ton collègue au dessus lui n'a carrément pas de mal à s'y retrouver et je ne pense pas qu'il sera le seul

Alors si tu as un problème avec mes derniers posts concernant mes remarques sur le fait que l'on ne s'y retrouvait plus au niveau des IDs posté par plusieurs personnes, ben tu le fais par PM!!!

Enfin bon puisqu'il y en a toujours pour niquer le peu de sujets qui parlent concrètement de musique sur ce forum, ben à l'avenir je m’abstiendrais de participer au thread intéressant ici!

tu dis ca parce que tu es furieux de pas etre au concert de tiesto
C'etait pas une critique contre toi, d'ailleur je vois pas pourquoi j'aurais un prob avec tes derniers posts, puisque c'etait effectivement le bordel.. bronx puisque bordel semble te poser un problème. je trouve simplement que mettre plusieur id à la fois ca aide pas pour s'y retrouver.
[edit]
par exemple avec 3 4 id il faut souvent revenir 2 ou 3 pages en arrieres pour voir si tous les titres ont été découvert.[/edit]

et puis ca durera plus longtemps

Last edited by d&b on Oct-30-2004 at 20:06

Old Post Oct-30-2004 19:54  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Laughingfennec
Supreme tranceaddict

Registered: May 2002

et sinon c quoi le titre du morceau de legend b posté par je sais plus qui
edit : posté par cozim

L - L ?

Old Post Oct-30-2004 20:34  France
Click Here to See the Profile for Laughingfennec Click here to Send Laughingfennec a Private Message Add Laughingfennec to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

merci bien Ludo

le 1er c'est B - T, c'est sur Bonzai, deuxieme compilation du nom

les autres ca sent le bonzai à plein nez aussi (surtout la 4) mais je remets pas les noms, ptet un peu trop vieux pour moi aussi

Old Post Oct-30-2004 21:40  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ok pour la 1, mais les 3 autres ID vous calez ou on ne joue plus

Old Post Nov-02-2004 21:58  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Euh... un truc qui m'embête un peu dans ce thread, c'est que, ne connaissant quasiment rien, ça me permet de découvrir, MAIS j'ai l'impression, que dès que qqn a trouvé, et a mis les initiales, on passe à autre chose, et limite on a pas le nom de la musique tout de suite... et donc du coup pour se retrouver dans les ID1.mp3 et Test 4.mp3 bah....

Et puis aussi, euh si c'est un blind test, ne serait-il pas plus judicieux de mettre uniquement un extrait (significatif) de la track à reconnaître
parce que bon, se télécharger 4 x 5~8Mo... pour ne rien reconnaître... je veux bien mais bon... et ceux qui n'ont pas l'ADSL ? (je sais ce n'est pas mon cas, mais j'y pense à eux )

EDIT: c'est bien ce que je pensais (j'ai vérifié): il y a des ID dont on a pas le nom entier (juste les initiales), il y en a qui ne sont même plus téléchargeables...

Last edited by maxxyme on Nov-02-2004 at 22:26

Old Post Nov-02-2004 22:10  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

ouai bon aller, moi c'est finit de mon côté pour ce thread....

ID1= (1995) Belgica Wave - The Wave [Bonzai Records]

Clic droit enregistrer sous

ID2= (1994) Luxor - Superstitious [Lunatec]

ID3= (1995) Roughage 5 - Scanned State [Time Unlimited]

---------------------------------------------------------------------

ID4= (1995) Dj Yves - The Main Man [Bonzai Jumps]

Produced by: Yves Vandichel & Tijs Verwest

Sa 1ere release dispo sur le marché, vous trouvez pas qu'il y a eu comme un changement de style?!

Il y a aussi eu DJ Yves & DJ Maikel - The Kiss en 1995 encore produit par Yves Vandichel & Tijs Verwest la même année et sur le même label.

C'était la séquence culture....

Old Post Nov-02-2004 22:51  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

J'connaissais rien

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-03-2004 06:46  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

le désinteressement de la majorité pour ce thread m'enerve... c'est sur que si on poste un ou plusieurs IDs et qu'on revient pas voir ce qu'il en est apres c'est deja le bronx, mais si en plus personne ne les écoute... pour une fois qu'il y avait une bonne idée sur le forum ca part en sucette.

Old Post Nov-03-2004 11:07  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by benjamin
le désinteressement de la majorité pour ce thread m'enerve... c'est sur que si on poste un ou plusieurs IDs et qu'on revient pas voir ce qu'il en est apres c'est deja le bronx, mais si en plus personne ne les écoute... pour une fois qu'il y avait une bonne idée sur le forum ca part en sucette.

oui c'est dommage, moi personnellement celles de Transa je n'en connaissais aucune

mais je trouve ça vraiment cool qu'on revienne sur des classics ratées. Merci pour la culture, comme dit Transa

Old Post Nov-03-2004 11:11  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by maxxyme
Et puis aussi, euh si c'est un blind test, ne serait-il pas plus judicieux de mettre uniquement un extrait (significatif) de la track à reconnaître
parce que bon, se télécharger 4 x 5~8Mo... pour ne rien reconnaître... je veux bien mais bon... et ceux qui n'ont pas l'ADSL ? (je sais ce n'est pas mon cas, mais j'y pense à eux )

bah au moins, ceux-la, ils tueront pas le marché du disque avec des releases mp3 sur leur disque dur.

Alors Maxx, on fait quoi là ? on pousse à dl via adsl. c super MaL ça.

Han, le méchant garnement. bouh.....

M'en vais appeler la riaa et la direction de ton école.

Ton comportement est très largement subversif.

et par pitié arrétez de faire des posts avec les adresses des streams de ASOT, ou de webradio, pensez un peu au drame de ceux qui ont pas l'adsl.

Sinon, Transa, whaouh, quelle découverte, j'avoue que je m'étais jamais penché sur les tt début du père tiesto...

mdr.

moi sinon je le trouve très bien ce thread, c'est pas parce que bcp de monde n'arrive pas a reconnaitre qu'il faut arréter, ça a un but éducatif. moi je découvre plein de truc et le cenith X, ça m'a bien plu de retomber sur des perles comme ça que j'avais oublié.

Last edited by LoginZ on Nov-03-2004 at 12:46

Old Post Nov-03-2004 12:39 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
Alors Maxx, on fait quoi là ? on pousse à dl via adsl. c super MaL ça.

Méééé non, t'as rien compris.
Je pense à d&b ou encore à severnayaprods qui sont obligés de laisser tourner 24/24 leurs modems pour récupérer quelques maigres kilo-octets de fichier musicaux et ainsi écouter leurs DJ favoris

quote:
M'en vais appeler la riaa et la direction de ton école.

Ah dommage, mais l'école, c'est fini pour ma part.

Old Post Nov-03-2004 12:45  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Putain 10 ans !!!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackLooking for a remix from Tracy Chapman - Fast Car [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAeon - "Masterpiece Of Emotion" (Bombastic 12inch Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:40.

Forum Rules: