Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Tape-toi la honte
Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by DjFabeD
il font ce genre de demande pour pouvoir participé a koh lanta

Ben oui, mais j'ai eu aucune réponse, pas trop étonnant, ils ont dû évaluer mes chances de survie sans nourriture à 2 jours vu mon stock de graisse

Old Post Jun-02-2005 19:05 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

quote:
Originally posted by JoeHell
Ben oui, mais j'ai eu aucune réponse, pas trop étonnant, ils ont dû évaluer mes chances de survie sans nourriture à 2 jours vu mon stock de graisse

mdr
enfin je rigole mais niveau graisse je sui pa bcp mieu

Old Post Jun-02-2005 19:12  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

tu pourras te reconvertir en porte-flammes pour les JO 2012 à (peut-etre) paris

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-02-2005 20:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

quote:
Originally posted by DjFabeD
mdr
enfin je rigole mais niveau graisse je sui pa bcp mieu

pk maintenant ca serait un defaut de pas avoir beaucoup de graissse ??? mc do powaaaaaaaa

je c je c, je sort >>>>>>> [-|-]

Old Post Jun-02-2005 20:45  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djsunn
pk maintenant ca serait un defaut de pas avoir beaucoup de graissse ??? mc do powaaaaaaaa

Euh, ça va peut-être t'étonner, mais sur la photo j'en étais à 10 mois de Mc Do, avec au moins un repas complet 100% Mc Do par jour (et je rapportais même des sandwichs non vendus à la fermeture pour les réchauffer le lendemain au micro-onde).
Enfin quand on bosse à côté des grills 20h/semaine, c'est pas le meilleur endroit pour prendre du poids.

Old Post Jun-02-2005 21:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by JoeHell
Euh, ça va peut-être t'étonner, mais sur la photo j'en étais à 10 mois de Mc Do, avec au moins un repas complet 100% Mc Do par jour (et je rapportais même des sandwichs non vendus à la fermeture pour les réchauffer le lendemain au micro-onde).
Enfin quand on bosse à côté des grills 20h/semaine, c'est pas le meilleur endroit pour prendre du poids.

waouw lol en effet ca m'etonne, on doit surement etre pareil, moi g beau bouffer comme un porc je prend pas un pet de graisse je reste sec comme un clou, apres je pense que ya des personne qui sont plus sensible a la nouriture grasse.

Old Post Jun-03-2005 06:45  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjDivaD
Senior tranceaddict

Registered: Feb 2005

quote:
waouw lol en effet ca m'etonne, on doit surement etre pareil, moi g beau bouffer comme un porc je prend pas un pet de graisse je reste sec comme un clou, apres je pense que ya des personne qui sont plus sensible a la nouriture grasse.

+1

Old Post Jun-03-2005 13:32  France
Click Here to See the Profile for DjDivaD Click here to Send DjDivaD a Private Message Add DjDivaD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by DjDivaD
+1

+1

Ca doit etre ecouter de la TRANCE qui empeche de grossir

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jun-03-2005 13:35  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

+ 1

Old Post Jun-03-2005 14:15  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Kartman
+1

Ca doit etre ecouter de la TRANCE qui empeche de grossir

hehehehe on va lancer un centre, tu sai au lieu d'avoir des jet d'eau ou des bain de bou, ou des docteur qui te font manger des legumes partout, yaura que des sales ou tu ecoute de la trance: chui pas sur du resultat mais ca peu etre cool

Old Post Jun-03-2005 14:30  France
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
hehehehe on va lancer un centre, tu sai au lieu d'avoir des jet d'eau ou des bain de bou, ou des docteur qui te font manger des legumes partout, yaura que des sales ou tu ecoute de la trance: chui pas sur du resultat mais ca peu etre cool

S'il y a des médecins, ils pourront prescrire des amphets pour ceux qui aiment pas au début Là c'est sûr qu'il y aura des résultats.

Old Post Jun-03-2005 15:14 
djsunn
Supreme tranceaddict

ta-fr tien un bon fillon, faut se lancer la (dans le vide)

Old Post Jun-03-2005 15:31  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Tape-toi la honte
Post New Thread    Post A Reply

Pages (22): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback2 techno tracks [2003] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackNew Energy - Energetic Wave (Nu-nrg Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:08.

Forum Rules: