Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR
Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Shito

Pis bon, ensuite chui allé en prépa, je me suis pris des 2, et j'ai relativisé !

En tout cas, félicitations aux bacheliers !

t'as pas été le seul !

concernant mon bacS , pas grand chose à dire, j'ai eut 13.82 ( avec un beau 03/20 en allemand et un magistrale 07/20 en svt coef 6 ).
bref encore une fois les maths m'auront sauvés

Old Post Jul-03-2006 14:59  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

parlons pas de mon 1/20 coeff 9 en math lors de mon bac S
mais bon on y arrive quand meme, la j'attends les resultats de mon BTS vendredi
J'EN PEUX PLUS!!!

Old Post Jul-03-2006 19:13  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Holà

Alors pour ma part ce fut 12.21 pour mon BAC ES
14 Histoire-Géo
14 Maths
10 Eco ( un peu déçu pour l'éco à vrai dire )
14 Anglais
10 Espagnol ( graçe à PvD et AvB )
12 Philo ( j'ai jamais eu une aussi bonne note ^^ )
13 Sport

Voilà tout, donc bien content

Old Post Jul-03-2006 19:58  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

clap clap!

Old Post Jul-03-2006 20:04 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
kinoute
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2005

Bon bah j'ai eu mon bac S, bien content car je l'avais loupé l'année dernière

Old Post Jul-06-2006 13:49  United Kingdom
Click Here to See the Profile for kinoute Click here to Send kinoute a Private Message Visit kinoute's homepage! Add kinoute to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Bravo encore a tous!!

Old Post Jul-06-2006 13:58  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
Ok. elle, a pris spé bio il me semble mais je sais pas si ça change qqch, ça rajoute 2 au coeff non ? (me souviens plus trop)
j'espère juste qu'elle s'en sortira la pauvre...

bon eh bien la demoiselle dont je parlais plus haut a eu son bac au rattrapage (12 et 13), ce qui lui évitera la douloureuse expérience de repiquer sa terminale et de fréquenter à nouveau des "ptits gamins" l'année prochaine.

Old Post Jul-06-2006 14:32  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
bon eh bien la demoiselle dont je parlais plus haut a eu son bac au rattrapage (12 et 13), ce qui lui évitera la douloureuse expérience de repiquer sa terminale et de fréquenter à nouveau des "ptits gamins" l'année prochaine.

Si elle avait un bon dossier, c'était du tout cuit l'oral.

Je parle pour moi, j'avais un dossier normal et j'ai remonté mon 6 -> 12 en maths (coeff 9) sans dire une phrase !! J'avais simplement écrit sur ma feuille de préparation les formules de ma calculette qui étaient utiles pour l'exercice.
Le prof est passé, il a regardé la feuille, et il m'a dit après 10 minutes de préparation : "Ah, je vois que vous avez compris l'exercice. Vous aviez 11 sur l'année, je vous mets 12 ça va ? On a beaucoup de monde à faire passer, donc si vous voulez, on peut arrêter là."

Donc j'ai bien fait de pas me casser le cul à réviser plus de 3 jours pour le bac L'important c'est la suite.

Old Post Jul-06-2006 15:11 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by JoeHell
Si elle avait un bon dossier, c'était du tout cuit l'oral.

Je parle pour moi, j'avais un dossier normal et j'ai remonté mon 6 -> 12 en maths (coeff 9) sans dire une phrase !! J'avais simplement écrit sur ma feuille de préparation les formules de ma calculette qui étaient utiles pour l'exercice.
Le prof est passé, il a regardé la feuille, et il m'a dit après 10 minutes de préparation : "Ah, je vois que vous avez compris l'exercice. Vous aviez 11 sur l'année, je vous mets 12 ça va ? On a beaucoup de monde à faire passer, donc si vous voulez, on peut arrêter là."

Donc j'ai bien fait de pas me casser le cul à réviser plus de 3 jours pour le bac L'important c'est la suite.

je ne sais pas exactement le détail de comment s'est passé l'oral, mais toujours est-il qu'effectivement elle avait bien bossé pendant l'année, et que ses profs de svt et de physique/chimie étaient apparemment là à la délibération pour la soutenir...

Old Post Jul-06-2006 15:56  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
je ne sais pas exactement le détail de comment s'est passé l'oral...

PICS of STFU

Old Post Jul-06-2006 16:44  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
Originally posted by severnayaprods
PICS of STFU

lol

ramène déjà des pics de ta (tes?) collègues à la poste, et on en reparle...

Old Post Jul-07-2006 10:38  France
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by severnayaprods
PICS of STFU

j'adore les quote comme celui que tu as fait

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-07-2006 10:56  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BAC, BTS, Diplôme ... Les résultats des TA-FR
Post New Thread    Post A Reply

Pages (13): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackIncorrect ID! Re: DarkTrance [2002] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThomas P. Heckmann - Ultra Vixens [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:27.

Forum Rules: