___________________
"Computer games don't affect kids : I mean if Pac-Man had affected us as kids, we would all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music..."
Sep-01-2005 22:13
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
Excelent, Vraiment hate d'y etre!
Ps: quelqu'un peut boucher mon troue de memoire sur la derniere track??
Sep-01-2005 22:40
Adria75
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Paris
Je connais tres bien le physio du club .... et
si vous etes pas des habitues de la boite, il faut venir habille tendance "parisienne" et bien accompagne ou sinon
marche au bleuf
Sep-01-2005 22:41
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by Adria75
Je connais tres bien le physio du club .... et
si vous etes pas des habitues de la boite, il faut venir habille tendance "parisienne" et bien accompagne ou sinon
marche au bleuf
Amnesia ou CLub by Pure?
Sep-01-2005 22:45
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Adria75
Je connais tres bien le physio du club .... et
si vous etes pas des habitues de la boite, il faut venir habille tendance "parisienne" et bien accompagne ou sinon
marche au bleuf
Tendance "parisienne", c'est toujours jeans délavé ("used"), tshirt branché (style style Energie par ex. ) et chaussures branchées style Puma (ou assimilé) ?
quote:
Originally posted by JediK
Amnesia ou CLub by Pure?
C'est le MEME club...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Sep-01-2005 22:48
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by maxxyme
C'est le MEME club...
Merci je le sais bien!
Mais comme il y a eu "mise a jour", les physio ne sont, je pense, po les meme!
Donc c'est pour ca que je voulais savoir si Adria citait ceux de l'amnesia ou ceux du CbP (dont j'ai pu lire qu'il etaient gentils )!
Sep-01-2005 22:58
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
Merci pour la video !
Avec Santiago Nino - Believe (Max Graham's Sidechained Remix) pitché a donf comme il faut !!!
PvD ca pique pas ca arrache !
^^^^^^^^^^
Si quelqu'un me dit d'ou vient ce slogan il gagne toute mon estime et une soirée de ouf dans le 52 !