|
|
|
|
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Sep-10-2005 09:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003
|
|
|
Bonjour à tous ,
Je me lève (bien naz) et découvre les 5 nouvelles pages de ce topic.
Et à ma grande surprise, pas mal de révélations ont été dévoilées.
Le point où je suis parfaitement d'accord... C'est sur le nombre d'entrées données par Dany, notamment pour PITC le vendredi.
Généralement, en soirée, je prends toujours 5mn à regarder vite fait les lights de la salle, ainsi qu'approximativement le nombre de personnes présentes.
Je l'avais fait pour la soirée du Vendredi, et honnêtement, entre les personnes qui se trouvaient à l'intérieur et l'extérieur de la Chapelle, j'avais compté 250 personnes en étant vraiment optimiste. Certes, il peut y avoir des personnes qui sortent de l'enceinte et de la Chapelle et d'autres qui y viennent plus tard. Mais bon, à 20€ la place, généralement les gens restent. Je dis bien "généralement".
Où voulais je en venir? Au fait que j'avais discuté le samedi aprem' avec ptit_tom & bach à Dany brièvement, et lui avais délicatement demandé combien de personnes avaient été présentes la veille. Réponse claire et net, 405 entrées payantes + les préventes (soit déja la quasi totalité des TA). Hum, honnêtement je doute fort qu'il y ait eu autant d'entrées payantes. CQFD.
De toutes manières Sophie pourra nous le confirmer .
Autre petite anecdote soulevée par Mlle, 42€ la place en prévente. 40€ au total si l'on prenait sa place à l'entrée les deux soirs.
Certes cela ne fait que 2€ d'écart, mais par principe je trouve ça quelque peu décalé et abusé.
Bref, je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Comme je le dis souvent, je n'ai pas forcément envie de m'infiltrer dans quelconque embrouille, rester neutre je préfère.
Enfin tu as dû trouver le we sacrément long Sophie... 
Je doute que tu recommences à faire la "pomme" de service désormais, sans vouloir être désagréable. 
Sur ce, The MFA @ Loft Club de Lausanne tonight!

EDIT : morale de mon post, respecter les gens, être honnête, droit le plus possible, "règlo", poli, diplomate. Se mettre à la même position que la personne à laquelle on fait face, quelque soit son statut, je pense que c'est désormais primordiale pour être perçue comme étant une personne modeste et professionnelle.
Last edited by ptitcalvin on Sep-10-2005 at 10:32
|
|
Sep-10-2005 09:10
|
|
|
 |
 |
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by ptitcalvin
Enfin tu as dû trouver le we sacrément long Sophie...
en effet !! c'était horible (en + il faisait super froid, tu te souviens ?)
EDIT : morale de mon post, respecter les gens, être honnête, droit le plus possible, "règlo", poli, diplomate. Se mettre à la même position que la personne à laquelle on fait face, quelque soit son statut, je pense que c'est désormais primordiale pour être perçue comme étant une personne modeste et professionnelle. |
=> tout à fait d'accord, merci beaucoup Calvin pour cette morale qui sonne très juste
|
|
Sep-10-2005 11:36
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:49.
Forum Rules: