Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

c bon j'ai envoyé ma photo sur le mail à choukri...

Old Post Sep-10-2005 08:33  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by choukri
[...]

Hein ? mais ça va ?

J'indiquais juste qu'il y avait plus simple pour héberger une image sur le net, au lieu d'envoyer sa photo par mail à qqn, ce qui n'est pas forcément rapide.

Et quand j'ai écrit "à qui que ce soit", c'est pas spécialement dirigé contre toi, et ce n'est pas péjoratif du tout, je ne vois pas pourquoi tu le prends mal.

Surtout quand on voit le faux délire que vous faites sur ma gueule (geek, orgie... super) ...

PS: et pour info, je n'étais pas bourré à la Dance Valley l'année dernière.

Old Post Sep-10-2005 08:52  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by sotrance
c bon j'ai envoyé ma photo sur le mail à choukri...

c'est avec grand plaisir que je poste ta photo

Old Post Sep-10-2005 08:53  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by maxxyme

Hein ? mais ça va ?

J'indiquais juste qu'il y avait plus simple pour héberger une image sur le net, au lieu d'envoyer sa photo par mail à qqn, ce qui n'est pas forcément rapide.

Et quand j'ai écrit "à qui que ce soit", c'est pas spécialement dirigé contre toi, et ce n'est pas péjoratif du tout, je ne vois pas pourquoi tu le prends mal.

Surtout quand on voit le faux délire que vous faites sur ma gueule (geek, orgie... super) ...

PS: et pour info, je n'étais pas bourré à la Dance Valley l'année dernière.

Relis tout et matte si j'ai dit quelque chose contre toi. Personnellement je t'ignore

Vas chier pauvre con, occupe toi de tes affaires

Old Post Sep-10-2005 08:55  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
dès que y'a une fille ca fout la merde

Old Post Sep-10-2005 08:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Relis tout et matte si j'ai dit quelque chose contre toi. Personnellement je t'ignore

Vas chier pauvre con, occupe toi de tes affaires

Ben écoute quand je lis ça...
quote:
Non mais attends, non mais sérieux j'en ai marre de ce mec !!!

[...]

... c'est effectivement dirigé contre moi.

Et ça...
quote:
[...] vu le nombre de gars informaticiens , c'est plus une orgie c'est de l'abus.

... désolé mais étant donné mon job, je me sens visé A JUSTE TITRE.

Old Post Sep-10-2005 09:00  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by d&b
dès que y'a une fille ca fout la merde

non mais oh j'ai rien demandé moi !!
allez les gars on se calme !!

Old Post Sep-10-2005 09:06  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Bonjour à tous ,

Je me lève (bien naz) et découvre les 5 nouvelles pages de ce topic.
Et à ma grande surprise, pas mal de révélations ont été dévoilées.
Le point où je suis parfaitement d'accord... C'est sur le nombre d'entrées données par Dany, notamment pour PITC le vendredi.
Généralement, en soirée, je prends toujours 5mn à regarder vite fait les lights de la salle, ainsi qu'approximativement le nombre de personnes présentes.
Je l'avais fait pour la soirée du Vendredi, et honnêtement, entre les personnes qui se trouvaient à l'intérieur et l'extérieur de la Chapelle, j'avais compté 250 personnes en étant vraiment optimiste. Certes, il peut y avoir des personnes qui sortent de l'enceinte et de la Chapelle et d'autres qui y viennent plus tard. Mais bon, à 20€ la place, généralement les gens restent. Je dis bien "généralement".
Où voulais je en venir? Au fait que j'avais discuté le samedi aprem' avec ptit_tom & bach à Dany brièvement, et lui avais délicatement demandé combien de personnes avaient été présentes la veille. Réponse claire et net, 405 entrées payantes + les préventes (soit déja la quasi totalité des TA). Hum, honnêtement je doute fort qu'il y ait eu autant d'entrées payantes. CQFD.
De toutes manières Sophie pourra nous le confirmer .

Autre petite anecdote soulevée par Mlle, 42€ la place en prévente. 40€ au total si l'on prenait sa place à l'entrée les deux soirs.
Certes cela ne fait que 2€ d'écart, mais par principe je trouve ça quelque peu décalé et abusé.

Bref, je ne vais pas épiloguer sur le sujet. Comme je le dis souvent, je n'ai pas forcément envie de m'infiltrer dans quelconque embrouille, rester neutre je préfère.

Enfin tu as dû trouver le we sacrément long Sophie...
Je doute que tu recommences à faire la "pomme" de service désormais, sans vouloir être désagréable.

Sur ce, The MFA @ Loft Club de Lausanne tonight!

EDIT : morale de mon post, respecter les gens, être honnête, droit le plus possible, "règlo", poli, diplomate. Se mettre à la même position que la personne à laquelle on fait face, quelque soit son statut, je pense que c'est désormais primordiale pour être perçue comme étant une personne modeste et professionnelle.

Last edited by ptitcalvin on Sep-10-2005 at 10:32

Old Post Sep-10-2005 09:10  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by Lytchix
LOL, le dialogue de sourds!

très beckettien tout ca...

( CF ---> Samuel becket, grand maître de la littérature absurde )

Retired cheese producer.

Old Post Sep-10-2005 09:54  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by ptitcalvin

Enfin tu as dû trouver le we sacrément long Sophie...

en effet !! c'était horible (en + il faisait super froid, tu te souviens ?)

EDIT : morale de mon post, respecter les gens, être honnête, droit le plus possible, "règlo", poli, diplomate. Se mettre à la même position que la personne à laquelle on fait face, quelque soit son statut, je pense que c'est désormais primordiale pour être perçue comme étant une personne modeste et professionnelle.

=> tout à fait d'accord, merci beaucoup Calvin pour cette morale qui sonne très juste

Old Post Sep-10-2005 11:36  Italy
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by Koris
très beckettien tout ca...

( CF ---> Samuel becket, grand maître de la littérature absurde )

En attendant Godot ! Bouquin de taré !! lol

Old Post Sep-10-2005 12:10  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

quote:
Originally posted by sotrance
=> tout à fait d'accord, merci beaucoup Calvin pour cette morale qui sonne très juste

Après, la respecter, ça ne devient pas forcément évident... mais avec un minimum de savoir vivre, de respect et d'éducation, la morale s'avère bien abordée.

quote:
en effet !! c'était horible (en + il faisait super froid, tu te souviens ?)

Oh oui, à certaines soirées je me souviens qu'on ne trainait pas à rentrer dans la Chapelle.
Surtout la fameuse nuit où tu as dû filer en cours de soirée pour les nuits sonores, et ce à pattes!

Bon et bien je ne sais plus où l'on pourra te recroiser... désormais!

Old Post Sep-10-2005 12:30  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petite(s) précision(s) sur Dj Dany
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune ID [2005] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGoldenscan - "Of Our Times" (Randy Katana remix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:49.

Forum Rules: