|
| quote: | Originally posted by FerryTayle
J'aurais 2 questions fondamentales à poser.
Pour ou contre les nouveautés ?
Quels sont les DJs qui ont le droit de jouer les nouveautés ?
Sans vouloir créer le drame, je pense que jouer des nouveautés n'est pas un mal. Car faire des émissions avec des morceaux que 90% des gens jouent n'est pas intéressant. Je pense qu'il faut renouveler un maximum. La je parle dans une émission radio. Après en DJ set live, tu l'as bien vu, je ne joue pas forcément que des nouveautés...
Mais c'est vrai que dans des émissions spéciales comme celle ci on pourrait jouer des trucs plus "old school". Mais voilà, chacun a son style et sa vision d'un set... . L'émission était très variée d'où les remerciements qu'ETN a reçu personellement suite à ca. Merci encore à tous |
Ben quand je prépare mon set pour les shows radios toutes les 2-3 semaines (sur www.onefm.ch section One Mix) j'écoute toujours toutes les news... Je compose mon set d'un max de news, promos, mes prods et autre. Mais souvent meme en 3 semaines y'a parfois peu de choses qui en valent vraiment la peine (je suis très très très sélectif). Donc je compense avec des plaques plus anciennes que j'adore.
Je préfère donc passer des trucs plus vieux et mortels que nouveaux et pas géniaux. (en général 1/5 de "vieux" trucs on dira)
Pas envie de faire une folle course à la nouveauté comme Armin. Mais avoir des tracks que les gens n'ont pas encore entendus c'est toujours cool aussi. Donc moi je fais plutot dans le "juste milieu".
___________________
Black Hole / Bonzai / Captured / Fenology / Unleashed / Beat This / Offshore
|