Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _greggy_
j'ferais une review plus tard
mais en gros (Alzeihmer me guette sur ce coup là):

PhiPhi
Age of Love - The Age of Love (Totally Amasing ID Remix)
Energy 52 - Cafe del Mare (Three'n'one Remix)
BBE - Seven Days and One Week

George's
Jam & Spoon - Follow Me
enchainé par
Hitcher & Dumondt - Travelling
CM - Dream Universe (Totally Amasing ID Remix)
Cass & Slide - Glad I ate her
The Sunclub - Fiesta
Delerium - Innocente (??? Remix)
Urban Electro Squad - Ex-Girlfriend (Mr Sam Sunset Mix)

CP
01 - Push - Universal Nation
02 - Clear View - Never Enough (faut que je vérifie mais c'était enorme )
03 - Plastikman - Spastik (ID Remix)
04 - ID
05 - Freefall ft Jan Johnston - Skydive
06 - Utah Saints - Lost Vagueness (pas Oliver Lieb Remix)

greggy : stagiaire va

Old Post Apr-18-2006 11:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

à noter que nous nous déplacons pas sans nos canettes de Nikklass

les autres pics : http://www.pulse-factory.com/photos...2006/index.html

dégouté, meme pas de pics de nous en train de squatter un podium de 2m carrés sur Universal Nation

Last edited by Thib' on Apr-18-2006 at 16:55

Old Post Apr-18-2006 11:13  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods

à noter que nous nous déplacons pas sans nos canettes de Nikklass

wow putain la boîte....

Old Post Apr-18-2006 12:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:

wow le mec, on croirait que tu demandes un demi

Old Post Apr-18-2006 15:37  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

je suis dégouté qd je vois la tracklist..et dire que moi le dimanche de 13h à 18h j'ai bouffé..à m'en faire péter le bide...trop tro pvert, je voulais y aller à cette soirée, c qd la prochaine rétro ??

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-18-2006 16:50  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
je suis dégouté qd je vois la tracklist..et dire que moi le dimanche de 13h à 18h j'ai bouffé..à m'en faire péter le bide...trop tro pvert, je voulais y aller à cette soirée, c qd la prochaine rétro ??

MODE CREVARD ON

comme ça la prochaine fois tu pourras m'emmener, Stan...

MODE CREVARD OFF

Old Post Apr-18-2006 17:26  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by maxxyme
MODE CREVARD ON

comme ça la prochaine fois tu pourras m'emmener, Stan...

MODE CREVARD OFF

Old Post Apr-18-2006 17:52  Uzbekistan
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

Voici ce que j'ai entendu sur le mix de Phi-phi depuis le début (émis par afterclub.be, puis stream stoppé vers 1 h 30):

01 - Titre rétro bien connu année 94-95(longue mélodie de piano)("Quietman : now and zen" je crois)
02 - remix de Lil'Louis
03 - "rocking the best ?" (très connu à l'époque)
04 - du genre "plasticman" (techno tribale avec percussions)
05 - un des premiers titres allemands de techno trance
06 - Peter Lazonby - Sacred site
07 - ? (avant 1996)
08 - ? (très connu en Belgique)
09 - Jo T Vanelli - Playing with voice
10 - ? (tecnno house)
11 - ? (techno)
12 - ? (techno suivie d'une melodie piano)

Arrêt du stream sur afterclub.be

Lien pour le télécharger :
http://www.megaupload.com/?d=HQ3HTHW7

Commentaire perso : de la trance bien connue en Belgique dans les années 1992-1995, plutôt mal choisie pour le public (encore un mix pour le DJ qui se fait plaisir)
Pas assez entrainant pour danser. "Assurait la Warm-up", d'après Dj George.

A ceux qui étaient présents : le son est-il supportable sans bouchons d'oreille ? La boite a l'air vraiment petite. On peut encore danser ? Et le parking, combien de places ? Question public, pas trop défoncé (a l'exta) ?

Last edited by STEF59 on Apr-19-2006 at 18:50

Old Post Apr-18-2006 23:12  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fran
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
désolé suis fatigué, dimanche de merde (hé ouais moi aussi greggy), bref, je n'irais pas par 4 chemins :

Mordez-vous les couilles

PS: vraie review demain apres le taf

Bonne nuit, et greg, bon rétablissement, appeles-moi si besoin

Pour me mix de Age of Love c'est le "Watch Out For Stella Club Mix" qui date de 1992 et qui est pour ma part le meilleur : )
Ensuite pour CM - Dream Universe c'est le "After On Sunday DJ George's Mix" année 1997 avec son break très long et envoûtant.

Arpegia "aka" Fast Distance: Resident on ETN.FM Every 2nd and 4th Wednesday/Month: "A Trip to Eternity"

www.fastdistance.com

Old Post Apr-19-2006 19:53  Belgium
Click Here to See the Profile for Fran Click here to Send Fran a Private Message Add Fran to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by Fran
Pour me mix de Age of Love c'est le "Watch Out For Stella Club Mix" qui date de 1992 et qui est pour ma part le meilleur : )

Je le savais greg, je le savais

Old Post Apr-19-2006 20:03  Uzbekistan
Simon59
Senior tranceaddict

Registered: Nov 2005

coucou à tous!! ce fut une merveilleuse soirée
la boite blindée à 00h30!! mais pour ma part toujours assez de place pour danser! aucun problème avec la clientèle, (Pour stef59, il n'y a pas de dealer donc ça fait déjà beaucoup), George's a mis le feu!!

Vous pouvez retrouver la première partie du set de George's sur le forum de www.teamdjgeorges.com (dans pulse media) ainsi qu'une vidéo de 48 minutes pendant le set de George's!!!!

Prochaine retro pour les amateurs en juillet normalement!!
Mais prochain gros weekend la semaine prochaine (samedi 29 et dimanche 30 avril >>>> 24h of pleasure!!! ) http://www.teamdjgeorges.com/forum/...opic.php?t=1406

J'espère y voir des membres de tranceaddict ce coup-ci!!

Old Post Apr-20-2006 07:43  France
Click Here to See the Profile for Simon59 Click here to Send Simon59 a Private Message Visit Simon59's homepage! Add Simon59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Des chances de voir un jour défiler des dj's trance dans cette boîte?

Si ils invitent Matthew Dekay, ils pourraient aussi en inviter bien d'autres...

Faut voir si ça intéresse le public d'abord mais qui sait? peut-être une porte d'entrée afin de populariser la trance chez nous à l'égal des autres musiques électroniques

Old Post Apr-20-2006 08:26  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Dj George's presents 'Pulse Factory'
Post New Thread    Post A Reply

Pages (61): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID Dave Seaman tune [2003] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playback2 Players - "Signet" (Plastic Angel Remix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 20:36.

Forum Rules: