Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...
Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Rippey64
bla bla bla bla

Registered: Mar 2005

vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :

le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.

sinon c est sympa, tres sobre, ca correspond bien au domaine de l'edition.

Mon MySpace

Old Post Jun-28-2007 14:13  France
Click Here to See the Profile for Rippey64 Click here to Send Rippey64 a Private Message Add Rippey64 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'en teste un au pif et voila l'extrait :

quote:
Extrait :
Quand j'entrai en elle, le sentiment d'être enfin, après des années de vagabondage, à mon domicile légal.

EDIT : par contre me mettrai bien à lire dans du style assez collé à la réalité, captivant et qui se lit bien (du cul de l'argent et du sang non non je déconne). Si vous avez des livres qui vous viennent à l'esprit faites signe

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Last edited by Kartman on Jun-28-2007 at 14:29

Old Post Jun-28-2007 14:24  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Rippey64
vu que c est en ligne, je sais pas si les critiques sont toujours utiles, au cas ou il est prevu de faire un update :

le principe des bouquins est super sympa sauf que c est dur de voir le bouquin sur lequel tu cliques ie je ne sais pas lire de travers, un truc qui apparait si on reste plus de 2 sec sur un bouquin avec le titre/auteur aurait ete pas mal.
une fois qu on a clique, sur un bouquin, ca pourrait etre cool de pouvoir passer au bouquin precedent/suivant sans avoir a revenir en arriere.

+1

Kartman > dans le genre, la courte intégrale de Nicolas Rey, et sur des thèmes plus variés celle de Beigbeder sont bien écrites et se lisent plutôt bien.

Old Post Jun-28-2007 19:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Rippey64

ptain j'avais pas lu tes remark. merci
Ouais j'avoue pas avoir pensé au book suivant précédent. Enfin faut dire.. c un peu à flux tendus quoi. Ils me demandent sans cesse de changer de tout foutre par terre pour tout refaire, etc... enfin. Le truc des titres qui apparaissaient au passage de la souris, jlavé fait au début. d'ailleurs c tjs ds une image du scénario, suffirait que je la refoute dessus mais ca me plaisait pas trop

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-28-2007 20:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Je te dirais bien Flash ou le grand voyage de charles duchaussois mais il faut aimer lire un livre sur un trip drogué qui a voyagé partout aux 4 coins du monde pour finir en véritable junkie...

Moi j'avais adoré la manière dont c'était écrit

Je me lève et je confirme

Old Post Jun-28-2007 20:43  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by Kartman
J'en teste un au pif et voila l'extrait :

EDIT : par contre me mettrai bien à lire dans du style assez collé à la réalité, captivant et qui se lit bien (du cul de l'argent et du sang non non je déconne). Si vous avez des livres qui vous viennent à l'esprit faites signe

dèq que Stan rameène les Wilt, j'te les refile
c'est du tout bon !

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-28-2007 22:41  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Insigma
c un peu à flux tendus quoi. Ils me demandent sans cesse de changer de tout foutre par terre pour tout refaire, etc...

ahhhh... que ferait-on sans les habitudes de ces chers "clients"....

Old Post Jun-29-2007 07:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by Insigma
Voilà le site est paru ce jour.
On espère un gros trafic Hésitez pas à diffuser l'URL aux gens autour de vous qui sont lecteurs... Merci !

www.fayard.fr

*UPDATE*
Des interviews auteurs sont dispo (7/13)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jul-26-2007 14:39  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

J'adoreeeeeee

Old Post Aug-02-2007 22:17  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by birante

J'adoreeeeeee

Merci birante

Old Post Aug-02-2007 22:54  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Jte le ramene demain si je passe.

Old Post Aug-02-2007 22:56  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Pas vraiment livres... mais pas vraiment sa place ds le bullshit non plus. D'ailleurs on devrait renommer ce thread (oula je sans que "Manu tu descends" y va pas être content) en un truc plus généraliste lié à la culture.

Bref, en ce moment au Quai Branly :

DIASPORA

Votre oeil aura sans doute remarqué qu'il était écrit Jeff Mills sur l'affiche. J'ai vu cette affiche dans le métro hier soir quand je suis revenu du match, du coup, ça a attiré plus particulièrement mon attention.

http://www.quaibranly.fr/fr/program...pora/index.html

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-08-2007 13:42  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] et si on parlait Livres/Bouquins/BDs...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (16): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 16 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSuper-cool bass heavy house - ID please? [2004] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndy B - "Lift" (JTB Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:32.

Forum Rules: