|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Pouaaaaaaaa le Festival INOX hier !!!!!!!
Troooooooooooooooooooooooooooop blindé C'était hallucinant. Des voitures garées à presque 1 km (oui oui !!) de la boîte (en plus des énormes parkings de la boîte qu'on peut trouver en arrivant). Ca devient un véritable Festival maintenant avec autant de monde. Arrivé vers 23h30 la boîte était déjà bien bien remplie, la file d'attente hallucinante. A l'intérieur c'était ultra blindé toute la soirée, 1/4 d'heure facile pour traverser la seule salle "la dune". Sur la piste casiement pas moyen de remuer, trooooooooop chaud il fesait. Je me rappele encore vers les 1h du mat pas moyen de bouger et on voyait encore une foule impressionante dans le hall d'entrée.
Côté dj, Solveig a bien mis l'ambiance, franchement il assure. En plus il a vraiment un style, une présentation quand il mixe bien cool. Sinclar pas mal non plus, ils ont bien fait les cons au moment où l'un laissait sa place à l'autre. Je suis parti vers 4h15, trop mort dans cette usine vraiment, ça crève. J'ai donc pas pu juger Garraud. Sinon encore un coup de gueule pour les boissons à 10€ (même le ticket d'entrée n'en offrait pas). Et puis aussi la place à 15€ et la prévente à ... 14,70€ c'est un peu abusé. Sinon des écrans géants partout (même dehors sur la facade de la boîte ou tu voyais jouer les djs en direct), une déco sympa mais sans plus.
Bref l'INOX c'est vraiment fait un nom maintenant. |
c'était comme ça ^^ j'y suis allé que jeudi le line up ne me plaisait vraiment pas. Ma nana y est allé le samedi, elle a détesté.
Toutes les photos sont sur Tilllate Toulouse, faîtes vous plaisir y'en a un bon paquet 
___________________
|