Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

quote:
Originally posted by JoeHell
dès qu'on fait une remarque sans 50 smileys, les gens se sentent agressés, ben qu'ils aillent voir un psy alors


Tiens, cette remarque peut s'adresser à tout ceux qui se sente personnellement visés dès que je sors une phrase!
ici j'ai l'impression que je passe pour un extremiste aux chevilles qui gonfle...
non je ne pense pas avoir la grosse tete, non je ne prends pas le reste du monde pour de la merde.
Eddy qui me sort qu'il ne consultera pas chez moi... Je m'en fous, il y en a d'autres des patients ou des "clients" pour employer un mot qui fera plaisir à tout qui crois que je me sent plus pisser...

Old Post Jun-28-2007 21:29  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Tiens, cette remarque peut s'adresser à tout ceux qui se sente personnellement visés dès que je sors une phrase!
ici j'ai l'impression que je passe pour un extremiste aux chevilles qui gonfle...
non je ne pense pas avoir la grosse tete, non je ne prends pas le reste du monde pour de la merde.
Eddy qui me sort qu'il ne consultera pas chez moi... Je m'en fous, il y en a d'autres des patients ou des "clients" pour employer un mot qui fera plaisir à tout qui crois que je me sent plus pisser...


C'était plutôt la réflexion sur les prof qui était mal dosé, mais les smileys permettent d'exprimer la façon dont tu dis les choses, l'intonation. Mais quelques remarques médicale sont toujours bonne a prendre

Old Post Jun-28-2007 21:40  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

j'ai pas voulu dénigrer les profs, c'est que je trouve que c'est extrement dur, je crois que pour certaines matières, le CAPES selectionne largement plus que la medecine, c'est ça qui me mets sur le cul, car c'est très dur et pas très bien payé.
C'est ça que je trouve étrange

Old Post Jun-28-2007 21:44  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict



Registered: Feb 2005
Location: Nantes

Peut-être est-ce du à la gratuité de l'école ?
Mais faut pas dire que les enfants/ado sont crétins ça le fait moyen.

Old Post Jun-28-2007 21:47  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre



Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre

quote:
Originally posted by Eddy
C'était plutôt la réflexion sur les prof qui était mal dosé, mais les smileys permettent d'exprimer la façon dont tu dis les choses, l'intonation. Mais quelques remarques médicale sont toujours bonne a prendre


tout ça parce que maintenant on s'embête plus à mettre de l'intonation dans la phrase, les smileys c'est tellement plus simple

qu'est ce que je disais ... ah oui qu'avec les smileys le message passait bcp plus clairement

décidement ça doit être vrai, on est devenu des vraies larves


___________________
NikklassTeam trip blog

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jun-28-2007 22:06  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by anne348
Mais y en a parmis eux qui ont compris vos remarques et qui font des efforts pour essayer de s'intégrer, pour essayer d'écrire mieux aussi, un peu de respect quoi.

Oui.
Eh bien eux, on n'a rien à leur (re)dire, ils viennent aux soirées, ils viennent aux befores, ils font copains-copains avec tout le monde, et voilà. Point final.

Sans vouloir être méchant avec les "autres", on peut dire que ceux-là ont compris comment s'intégrer. Ca se fait pas non plus en deux secondes.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jun-29-2007 07:21  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict



Registered: Jun 2006
Location: Brussels

Je propose un grand ministere de l'intégration et de l'identité nationale TAFR

Old Post Jun-29-2007 09:51  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict



Registered: Jul 2004
Location: Unicornland

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Tiens, cette remarque peut s'adresser à tout ceux qui se sente personnellement visés dès que je sors une phrase!


Tu peux arrêter de me parler comme ça?

Old Post Jul-01-2007 10:17 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by maxxyme
Oui.
Eh bien eux, on n'a rien à leur (re)dire, ils viennent aux soirées, ils viennent aux befores, ils font copains-copains avec tout le monde, et voilà. Point final.

Sans vouloir être méchant avec les "autres", on peut dire que ceux-là ont compris comment s'intégrer. Ca se fait pas non plus en deux secondes.

Plus que Stan moi c'est toi maxx que je trouve particulièrement imbuvable avec les nouveaux. A croire qu'il faut montrer patte blanche, se faire accepter de la team, passer les rites initiatiques, subir le bizutage, se faire enculer par la pine frustrée de Maxxou et ensuite seulement, sous réserves d'écrire en français et de pas faire sa pub, on est bon pr le service...

Faut pas abuser, c un forum de fans de Trance, c'est pas en envoyant ballader les gens royalement pour manquement à des regles (objectivement contestables hors contexte pour certaines) qu'ils ne connaissent pas qu'on passera pour autre chose qu'une bande d'élitistes fermés et sectaires...

Pis bon accessoirement maxx autoritaire, chépa, ça me fait rire

Old Post Jul-01-2007 17:02  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by Shito
Plus que Stan moi c'est toi maxx que je trouve particulièrement imbuvable avec les nouveaux. A croire qu'il faut montrer patte blanche, se faire accepter de la team, passer les rites initiatiques, subir le bizutage, se faire enculer par la pine frustrée de Maxxou et ensuite seulement, sous réserves d'écrire en français et de pas faire sa pub, on est bon pr le service...

Faut pas abuser, c un forum de fans de Trance, c'est pas en envoyant ballader les gens royalement pour manquement à des regles (objectivement contestables hors contexte pour certaines) qu'ils ne connaissent pas qu'on passera pour autre chose qu'une bande d'élitistes fermés et sectaires...

Pis bon accessoirement maxx autoritaire, chépa, ça me fait rire



c'est pas un peu toi qui avait participé à l'élaboration des fameuses règles de "présentation"...?
je cite :
quote:
5- En revanche, s'exprimer dans un français correct et compréhensible ou sinon c'est Shito, l'incinérateur à déchets, qui te passera au hachoir à moustiques.

... ce qui, sous-entendu, montre bien que tu y es pour quelque chose dans cette exigence orthographique et grammaticale.

envoyer "balader les gens" s'ils ne respectent par certains choses, je trouve bien ça normal. à l'arrivée, ça donne un certain nombre de personnes qui passent par ici uniquement 2 ou 3 fois par an pour faire la pub de leur soirée, festival, site web ou autre nouvelle track. c'est pas ce que j'appelle de l'intégration. donc peut-être qu'on passe auprès d'eux pour une "bande d'élitistes fermés et sectaires", mais eux auprès de nous passent pour une bande de spammeurs.
alors évidemment, on pourrait y mettre les formes, mais à force, et visiblement parce que certains ne se donnent même pas la peine de découvrir ce forum dans ses grandes lignes (c'est quand même pas très dur de tomber sur le fameux topic de "Bienvenue") et ne voient ici qu'un espace publicitaire, j'estime qu'on n'a pas à se gêner non plus.

quant à te "faire rire", j'ai même pas envie de relever ce qui peut paraître comme une basse attaque personnelle.
depuis quelques mois (voire 1 ou 2 ans ?) tu ne passes par ici que de temps à autre, donc je ne comprends même pas ce que tu viens trouver à redire à ceux qui maintiennent la communauté TA-Fr en vie.


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Jul-02-2007 15:58  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

quote:
Originally posted by maxxyme
c'est pas un peu toi qui avait participé à l'élaboration des fameuses règles de "présentation"...?
je cite : (...)

... ce qui, sous-entendu, montre bien que tu y es pour quelque chose dans cette exigence orthographique et grammaticale.

Je crois que le ton de la citation montre bien la portée plus humoristique qu'autre chose de cette règle même si j'en assume pleinement le fond. Par ailleurs tout ceci a été écrit dans un contexte différent, on était peu nombreux, on était jeune, on était con... L'ortho c'est important, mais bon, faut pas pousser quoi... Ce qui compte c'est que la communication passe et que la syntaxe soit pas nuisible à la lecture. Après c'est à la sensibilité de chacun, si le type est nouveau et qu'il fait des fautes partout tu lui dis gentiment de faire attention. S'il te dit que c'est une bite en ortho tu l'invites à faire de son mieux et si tu vois qu'il le prend pas trop mal tu peux même le charrier un peu tout en l'aidant à progresser, enfin chépa, y a d'autres moyens que de leur aboyer dessus comme un épagneul auquel on a piqué son os de gigot...

quote:
...et ne voient ici qu'un espace publicitaire, j'estime qu'on n'a pas à se gêner non plus.

Sur ce point on est d'accord, poster pour faire sa pub, c'est irrespectueux et ça mérite de dégager. Mais les gens qui postent pour faire leur pub en général ils restent pas, et ça se voit très vite qu'ils vont pas chercher à s'intégrer. Reste les autres, et c'est envers eux que je voulais dire qu'il fallait mettre un peu d'eau dans son venin sur la forme.

quote:
quant à te "faire rire", j'ai même pas envie de relever ce qui peut paraître comme une basse attaque personnelle.
depuis quelques mois (voire 1 ou 2 ans ?) tu ne passes par ici que de temps à autre, donc je ne comprends même pas ce que tu viens trouver à redire à ceux qui maintiennent la communauté TA-Fr en vie.

Faut arrêter le communautarisme hardcore, je suis là depuis 6 ans, à l'époque on devait être quatre, donc je pense que ma légimité n'est pas à remettre en question. Simplement je pense qu'on a tous une vie et des passions multiples et ce forum n'est pas là que pour servir de seconde maison à une bande de types dont la Trance est la seule raison de vivre. C'est un point commun entre nous tous, c'est même pendant longtemps devenu plus un prétexte qu'autre chose pour assurer la cohésion d'un groupe de potes que la Trance a unis mais qui ont bien vite dépassé ce stade. TA-fr c'est devenu bien plus que TranceAddict français, sans quoi les nouveaux auraient pas autant de mal à se faire une place en débarquant avec la même passion que la nôtre, exercée sous des formes et sur des objets différents certes, mais la même. Les temps changent, à l'échelle du net 6 ans c'est deux générations, les comportements se sont modifiés, on voit arriver plein de jeunots dont les attentes et les utilisations de TA ont évolué aussi, faut arrêter de jouer au vieux con et accepter que pour certains un forum ne soit qu'un lieu d'échange d'informations. Resteront ceux qui le veulent, les autres retourneront à leur vie quotidienne : TA n'est pas une femme qu'on épouse (ou qui nous empêche de sortir ), ce n'est pas un pays qui te garde en otage. Pis bon, les touristes c'est bon pour l'économie locale (surtout dans les contrées qui, comme la notre, sont touchées par l'exode rural), faut juste que les paysans sectaires que nous sommes nous rentrions ça dans le crâne plutôt que de cracher sur ces étrangers qui viennent rompre notre tranquilité pour profiter de notre soleil sans payer les impôts locaux...

Old Post Jul-02-2007 17:49  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan



Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE

Coup de gueule sur les artistes trance, merde les gars innovez bordel! Vraiment rien de bon ces temps-ci... à cause de ça je viens de passer 1 mois à écouter de la house commerciale ...

A Lee - Electric Passion (Original Mix)
Arno Cost - Night Feelings
The Henchmen feat Sheila Chandra - Women (Arno Cost Remix)
David Guetta - Love Is Gone (Eddie Thoneick's Liberte Remix)
Dj Peter Presta Feat Bonse - Totally Hooked (Eddie Thoneicks Sunstroke Mix)
Global Deejays feat. Technotronic - Get Up (General Elektric Mix)
Martijn Ten Velden & Lucien Foort - Bleeep (Chriss Ortega Remix)


ah aussi Niels van Gogh - Pulverturm (Tomcraft Remix)


___________________

Old Post Jul-02-2007 17:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Coup de gueule, ça ne me fait plus rire
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknowned track from 99-2000 (i think) [2009] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackTwenty Something - "Sugar Rush" [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:53.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!