|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
we de ouf, yeux encore explosés, review later.
|
|
Oct-29-2006 19:23
|
|
|
 |
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
Je débarque à Paris vers 14 heures, et prends ensuite la direction de là où habite Stan. Je sors du métro et fais un joli tour du quartier, je connais tous les numéros 10 autour de Pernety maintenant...
Finalement après moults coup de fil et changements de boussole j'arrive chez Stan. Là nous sortons peu de temps après pour que Greggy puisse s'acheter 2/3 affaires, 1 perte de Greggy et 1 dispute de Stan avec une mégère plus tard, nous sommes de retour. Là Stan nous propose un jeu, les règles sont longues mais le principe est marrant. Greggy nous étrille (il avait prévenu, c'est déjà ça), j'attends de voir les photos de Stan sur un pied ou de moi le pied sur la table!
Ensuite nous entamons un jeu de réflexion qui donne mal à la tête mais où on est quand même dans le jeu. Stan doit se barrer et après s'être fait totalement lobotomiser par Robot Impact, nous prenons place avec Greggy dans la salle mix de Stan. Maître Laloutre m'apprend alors les rudiments du mix, et on se fait se qu'on pourrait nommer (de loin) un back to back. C'était vraiment une session sympa, avec du Zhukov à fond, le verre de vodka-redbull en hommage à ce jeune prodige russe à la main! 
Ensuite anne348 arrive, suivie peu de temps après par Maxx, et Tony (dangerous007). On est calé ( ) dans la pièce mix, avec aux platines DJ Tony le dangerous jumper, Maxx aka Cutkiller, Greggy bras levés, et DJ Stan le blasé.
C'était vraiment cool de pouvoir rencontrer des TA, qui se révèlent être assez fidèles à ce qu'ils sont sur le forum, c'est bon, il n'y a pas de schizo sur TA!
Nous partons ensuite avec Maxx direction le Rex, on se pointe vers minuit, il y a déjà une queue d'environ 150/200 personnes, Maxx a une entrée guest, du coup on n'attend pas. On rencontre Massi et quelques connaissances clubbesques de Maxx ma foi fort sympathiques. La boite se remplit, il y a certes un effet sardine, mais de loin pas autant que lors de Tiesto au vu des photos, on pouvait quand même avoir son mètre carré pour peu qu'on trouve le bon coin.
Le set du résident est vraiment bon, il joue efficace et propre, avec des bons trucs, pas la soupe electro-house qu'on sert habituellement. Vers 2h15 de la nouvelle heure les 2 gus d'Extrawelt se mettent derrière leur matos, et là je dois dire que c'est extraordinaire ce qu'ils font, ils ont une maîtrise vraiment absolue de ce qu'ils font, des fois ça part en couille mais c'est tout maitrisé. Le Soopertrack version live déchire encore plus que l'originale! Pour avoir passé l'heure et demie devant eux à voir ce qu'ils font je suis franchement bluffé!
Ensuite Holden prend place derriere les platines. Quand on le voit et lui parle en vrai on sent vraiment que ce mec, ben c'est de la créativité pure avec 2 jambes et des cheveux longs. Il dégage une aura de sensibilité vraiment fascinante. Il n'était pas bourré ni défoncé, il est juste comme ça nature en fait, il est dans un autre monde ce type.
J'avais du mal à rentrer dans son set au début, mais c'est plus par fatigue (c'était après 3h30 de sets ou de live), car il a joué plutôt tranquille, avec des morceaux breaks assez sympa. Ensuite il a laché les chevaux, et son set était super bon, plus dancefloor que ce à quoi je m'attendais, il a joué bombe après bombe, avec un peaktime pour Cat Stevens - Was Dog A Doughnut?
Ensuite rentrage à la gare de Lyon et ensuite train tôt.
Merci.
|
|
Oct-30-2006 10:57
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Oct-30-2006 11:20
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Massi
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2004
|
|
|
Holden a fait un gros set et c'était cool de rencontrer The Last Atlant (que je ne connaissais pas ..) et Maxxyme (toujours présent pour les grandes occas...)...
Dommage que le Rex se soit autant rempli rendant l'écoute du set un peu pénible parfois (j'ai trop souvent du me battre pour expliquer aux crétins habituels que ce n'est pas la peine de se mettre à dancer un "pogo...(orthographe?)" juste devant mes pieds...)...Le live d'Extrawelt fut aussi énorme surtout sur la fin où ils ont joué des tracks un peu plus proche de la trance de Midimilliz (leur alter ego..)...
Oct-30-2006 11:54
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Effectivement, dommage pour les personnes qui n'ont pu venir, il aurait fallu être là aux environs de minuit pour être dans les 100-200 premiers de la queue "normale"... 
mais nous n'allons pas refaire l'histoire.
pour ce qui est de l'heure, en fait Holden a commencé à 2h30 de la nouvelle, ce qui fait 3h30 de l'ancienne heure...
et donc Extrawelt on commencé bien plus tôt il me semble... 
bon et puis voilà, c'était plutôt vraiment pas mal, même si le plus plus aura été la techno minimale (?) du résident Requiem en début de soirée, qui a fait un très bon warm-up.
le live d'Extrawelt était très bluffant techniquement, même si je n'ai pas toujours accroché à toutes les sonorités.
quant à Holden, rien à dire... c'est du Holden, et c'était dansant, et malgré quelques baisses de rythmes par moment, je dirais que dans l'ensemble c'était vraiment bien. 
Nov-04-2006 00:00
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 13:58.
Forum Rules: