Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

Dans quel état on va les retrouver ces 3 là, ça va etre la fête!

Old Post Oct-06-2006 10:46 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by anne348
Dans quel état on va les retrouver ces 3 là, ça va etre la fête!

j'attends la review et les pics avec impatience...

Old Post Oct-06-2006 11:37  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

pffff fait chier .. j'ai trouvé personne d'autre pour partir, on ne sera donc que 2

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Oct-06-2006 19:36  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

passez une bonne soiree tous ensemble !

Old Post Oct-06-2006 19:53 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Merci Alex

Greggy, tu veux qu'on se retrouve tous à Bruxelles et après on se suit à deux voitures? En tout cas, pour le retour, vous pouvez toujours squatter chez moi si ça vous parait trop pénible de vous taper le retour d'une traite à deux. Bon on est déjà 5 donc ça fera 7 mais si ça vous dérange pas de dormir à 3 par lit, c'est jouable

N'hésite pas!

Old Post Oct-06-2006 20:05 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

j'passe par Liège

Old Post Oct-06-2006 21:04  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

Je confirme, c'est bien 18h20 le train de mon coté a bruxelles midi... Donc, on se rejoint la sortie en bas des escalator ?? J'ai pas imprimé mon pass Intuition... Faut le faire obligatoirement ?? J'ai pas d'imprimante chez oim... Je débarque d'italie à cette heure ci en ayant zappé completement ce truc... Vous emmenez vos papers ?? maybe j'peux envoyer le lien en PM a quelqu'un pour l'imprimer ? Désolé... c un peu l'arrache...

Old Post Oct-07-2006 00:26  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

rolalalalalalallalala sapiaaaaaaaaaaaaaaaaaac !!!

Old Post Oct-07-2006 00:36  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Gameboy
J'ai pas imprimé mon pass Intuition... Faut le faire obligatoirement ??

Ben oui c'est un peu ça ton billet d'entrée...

Old Post Oct-07-2006 05:11  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Ouais, et moi j'ai pas d'imprimante non plus...

Sinon ok rdv à 18h20 comme la dernière fois, en bas des marches du thalys

Old Post Oct-07-2006 06:45 
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Tu vas dans un cyber à Paris et tu arriveras bien à imprimer...

Old Post Oct-07-2006 07:16  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

J'vous passe le trajet & le blabla qui va avec !

Après l'apéro qui va bien, on se rend donc au Poema, où nous échouerons dans notre mission 'revente de tickets'

Tom S : warm up ... avec un peu trop de vocal ... mais bon de toute façon c'est pas forcement fait pour danser donc ça ira pour cette fois

Jon O Bir : début prog à la sauce Waysandmennienne qui va bien pour rapidement attaquer des choses plus sérieuses ... excellent set, on en attendait pas moins de notre ami rosbif, clairement y'a une différence entre un dj qui devient producteur & un producteur à qui on demande de mixer à une soirée (ou qui s'impose dj). Set bien construit, très propre, joueur avec son public. Très bonne impression pour cette première fois où je le vois, sans hésiter je retournerais le voir si son nom apparaissait sur un line-up

Thrillseekers : OMG !!! Comme pour l'Asta il nous a retourné le dance floor à coup de bon kick & nappe uplifting dont il a le secret. On sent tout de suite que ce DJ la joue encore Old-School en faisant la différence entre un radio-show & un dj-set en club. Il prend un réel plaisir à jouer avec son public pour le faire décoller, pas des longs breaks inutiles ou de musiques complètement plates ... que du gros, que du lourd. C'est pas les personnes présentes sur place qui oseront dire le contraire.

Avant de continuer cette review, arrétons nous sur un petit cours d'histoire.

Le 23 avril 2005 les Pays Bas votent non à la Constitution Européenne, la cause directe de ce refus est lié à la Politique Agricole Commune bien connue sous le nom de PAC. En effet, l'autre pays du fromage s'est apperçu que le lobbying des coopératives de producteur de lait prenait de plus en plus d'ampleur. Il a donc fallu dire non avant que le fromage ne s'impose comme aliment principal du clubber !

Revenons en à notre soirée ... pour cela, analysont l'enfance du prochain DJ
Dès sa plus jeune enfance Menno a vu défilé la pub

Les Produits Laitiers, des Sensations Pures ! Aussitôt l'amalgame est fait avec la Trance où l'on recherche un maximum de sensations.

De plus on sent chez lui un certain raz le bol de devoir se plier en quatre pour faire la bises à son fan club féminin, la solution est donc de faire ce qu'il entend depuis tout jeune : la calcium favorise la croissance

C'est donc dans ce contexte difficile que la tracklist de son set a été construite ... très fromagesque ! On se retrouve donc avec une intro qui sonne trance réchauffée (depuis le temps que je dis qu'il faut interdire le micro-onde dans les dj-booth afin d'éradiquer ce problème !! ) pour ensuite entammer une descente telle qu'on a failli trouver du charbon Nous décidons donc d'aller nous reposer afin de garder de l'énergie pour les 2 compères du final. Plus les tracks passaient plus je me disais qu'il devrait aller prendre des leçons de couture chez Mère-Grand .... ça l'aiderait peut être à nous faire une tracklist moins décousue
Petite surprise pour Airbase - Escape et le final avec Yahel - Voyage

C'est donc le moral presqu'au plus bas après le radio-show de Menno que j'attaque le set de Bronzawer & Galen Behr. Un début prometteur ... qui malheuresement ne durera pas. Une heure plus tard enfin retentie 'Till we Meet Again' ... malheuresement en Robert Burns Remix c'est le coup de grâce qui m'achève. Nous décidons de partir 20min avant la fermeture officielle pour le retour sur Metz après avoir déposer 2 amis belges à Liège une fois

Bilan de soirée : les 2 premiers sets vallaient sans soucis le déplacement ... j'aurais du m'en tenir là et rentrer Bien content d'avoir pu rencontrer de nouveaux TA-FR, de revoir qques compères d'ETCT & notre clubbeuse nationnale. Fin prêt pour mon pote Eddie le mois prochain

NB : note négative pour les problèmes de son : ça manquait carrement d'aigü

Old Post Oct-08-2006 09:48  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Intuition Invites [07/10/2006] @ CLub Poema , Utrecht, The Netherlands
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackINCREDIBLE melody (number 2) [2002] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeter Martin pres. Anthanasia - Perfect Wave [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 17:39.

Forum Rules: