 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
| quote: | Originally posted by JoeHell
Bon, je propose un calumet de la paix |

Qd tu verras le truc tu vas voir, c la galère comme pas permis...à tel point que j'avais envisagé faire un tuto
Franchement vaudrait mieux repartir de 0 ou se servir des trucs tout fait qui existent sur le net, suffit juste de s'inscrire et de se localiser...et voilà mais c clair que c autrement moins fun que ma carte...
Etape 1: mettre ses coordonnées : http://trancehouse.free.fr/carte/coordonnees.swf
et personne qui faisait la mm chose, y en a un qui mettait sa ville l'autre qui me donnait des coordonnées qui n'avaient rien à voir, machin qui me disait moi c pareil que truc... que de joies, que de peines !!
Etape 2: http://trancehouse.free.fr/carte/
la carte !!
ah oui pis alors qd il a fallu mettre en place la bdd sacré maxxyme, 1 an de PM mails, messages MSN, etc...pour aboutir à un truc ! et d&b qui n'a jamais pu apparaitre...bref c du bonheur, clairement je me vois pas refoutre les mains la dedans !
___________________

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Sep-18-2006 20:25
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
|
|
|
| quote: | Originally posted by anne348
tu pourras rajouter la Belgique par la même occasion dis?
|
Oui oui, mais pas que la Belgique, faut partir d'une carte mondiale et découper au fur et à mesure, avec les Japonais, les Québecois, c'est pas la peine de partir avec une carte de l'Europe non plus.
Moi je vois plus un truc austère mais très facile à personnaliser, et avec les évolutions, peut-être rajouter des fioritures. Mais le but à la base c'est quand même de rajouter ou enlever une personne en quelques secondes pour celui qui administrera ça.
Genre les animations c'est joli ok, mais si ça bride les évolutions, alors non.
Je vais commencer par une version ASCII-ART... 
___________________
Pour la survie de la chaîne Nolife, abonnez-vous ! http://www.nolife-tv.com/souscription
|
|
Sep-18-2006 21:05
|
|
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
|
|
|
Sep-18-2006 21:07
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 22:50.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|