Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Attention, jusqu'à maintenant j'avais rien contre toi, alors remplace "les mecs" par "les chieurs de service" et on s'entendra bien !

Roooo les chieurs de service des fois

Old Post Sep-18-2006 18:04 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by low-R
Demande à Stan, il ne l'a pas encore mise à jour

Vas y Stan, lâche ton commentaire ça te fera un post de plus !!!

connard.

quote:
Tu m'étonnes, avec son emploi du temps super serré occupé à spammer le forum, mettre 5 paramètres à jour c'est trop dur en plus d'un an.

mets des smileys sinon je v vraiment finir par les prendre mal tes piques de merde...Si y avait juste 5 paramètres à régler y a longtemps que ca serait fait. Ca se voit bien que tu sais pas comment ca a été fait cette merde. C'est bien c beau c joli mais c ingérable. Maintenant, je pense que personne ne verra d'inconvénients à ce que JoeHell, la terreur de l'Est, reprenne le flambeau...Tu veux les sources ? aucun pb. suffit de demander. amuse-toi bien.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-18-2006 19:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

et voila, on l'a tjs dit que ça finit tjs mal la techno parade

c'est quoi ces casseurs sur TA-FR

.... j'ferais mieux de partir

de toute facon la carte on s'en fou, tant que je suis dessus j'considère qu'elle est à jour

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Last edited by _greggy_ on Sep-18-2006 at 20:12

Old Post Sep-18-2006 19:55  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by stanymi
mets des smileys sinon je v vraiment finir par les prendre mal tes piques de merde...

Hmmm, disons que sans t'en rendre compte tu t'adresses aux autres comme ça la plupart du temps aussi.

quote:
Si y avait juste 5 paramètres à régler y a longtemps que ca serait fait. Ca se voit bien que tu sais pas comment ca a été fait cette merde. C'est bien c beau c joli mais c ingérable. Maintenant, je pense que personne ne verra d'inconvénients à ce que JoeHell, la terreur de l'Est, reprenne le flambeau...Tu veux les sources ? aucun pb. suffit de demander. amuse-toi bien.

Envoie toujours, j'ai quand même envie de voir la structure du truc. Et pourquoi pas tout reprendre à zéro, ça risque d'être moins compliqué que de corriger de A à Z.

Old Post Sep-18-2006 19:56 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Hmmm, disons que sans t'en rendre compte tu t'adresses aux autres comme ça la plupart du temps aussi.

Really ?
Alors c toute mon éducation qu'il va falloir que je revois...
Sans déconner, je m'adresse comme ça à tlm ???Nan mais tu plaisantes...
Je dis pas, les newbies qui se la joue dj Fabiesto là c clair ca fuse mais le reste du temps...Je t'ai dit du mal une fois ?

quote:
Envoie toujours, j'ai quand même envie de voir la structure du truc. Et pourquoi pas tout reprendre à zéro, ça risque d'être moins compliqué que de corriger de A à Z.

ah ah !! c clair tu ferais mieux de repartir de 0. Mais je t'enverrai les .fla (enfin dès que je pourrai rebrancher mon PC- là j'suis sur un portable du boulot-)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-18-2006 20:06  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Je t'ai dit du mal une fois ?

Non, pas à moi effectivement, mais desfois je trouve que t'allumes très vite les nouveaux, c'était de ça que je parlais. Au temps pour moi de pas avoir précisé...
quote:
ah ah !! c clair tu ferais mieux de repartir de 0. Mais je t'enverrai les .fla (enfin dès que je pourrai rebrancher mon PC- là j'suis sur un portable du boulot-)

J'ai envoyé un mail de pêche aux renseignements parmi mes potes de promo qui font des sites web, histoire voir quelle technologie/langage utiliser... putain j'ai pas pissé plus de 50 lignes de code depuis 5 ans, mais là faudrait que j'y remette un peu les doigts dedans, ça me ferait pas de mal.

Bon, je propose un calumet de la paix

Old Post Sep-18-2006 20:17 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
J'ai envoyé un mail de pêche aux renseignements parmi mes potes de promo qui font des sites web, histoire voir quelle technologie/langage utiliser... putain j'ai pas pissé plus de 50 lignes de code depuis 5 ans, mais là faudrait que j'y remette un peu les doigts dedans, ça me ferait pas de mal.

tu pourras rajouter la Belgique par la même occasion dis?

et oui, peace

sinon, on a pas spammé le forum, on a mis l'ambiance c'est pas pareil. Et ce que chacun fait de son temps libre, sa vie sociale, et l'occupation de son week-end ne regarde personne, excusez moi

Old Post Sep-18-2006 20:24 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Bon, je propose un calumet de la paix

Qd tu verras le truc tu vas voir, c la galère comme pas permis...à tel point que j'avais envisagé faire un tuto

Franchement vaudrait mieux repartir de 0 ou se servir des trucs tout fait qui existent sur le net, suffit juste de s'inscrire et de se localiser...et voilà mais c clair que c autrement moins fun que ma carte...

Etape 1: mettre ses coordonnées : http://trancehouse.free.fr/carte/coordonnees.swf
et personne qui faisait la mm chose, y en a un qui mettait sa ville l'autre qui me donnait des coordonnées qui n'avaient rien à voir, machin qui me disait moi c pareil que truc... que de joies, que de peines !!

Etape 2: http://trancehouse.free.fr/carte/

la carte !!

ah oui pis alors qd il a fallu mettre en place la bdd sacré maxxyme, 1 an de PM mails, messages MSN, etc...pour aboutir à un truc ! et d&b qui n'a jamais pu apparaitre...bref c du bonheur, clairement je me vois pas refoutre les mains la dedans !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-18-2006 20:25  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

@ STAN et JOEHELL :
J'peux faire mon boulet : http://www.frappr.com/tranceaddict

Old Post Sep-18-2006 21:01  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by anne348
tu pourras rajouter la Belgique par la même occasion dis?

Oui oui, mais pas que la Belgique, faut partir d'une carte mondiale et découper au fur et à mesure, avec les Japonais, les Québecois, c'est pas la peine de partir avec une carte de l'Europe non plus.

Moi je vois plus un truc austère mais très facile à personnaliser, et avec les évolutions, peut-être rajouter des fioritures. Mais le but à la base c'est quand même de rajouter ou enlever une personne en quelques secondes pour celui qui administrera ça.

Genre les animations c'est joli ok, mais si ça bride les évolutions, alors non.

Je vais commencer par une version ASCII-ART...

Old Post Sep-18-2006 21:05 
Insigma
poste utile.

@ Low-R : ben oauis c bien ça.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-18-2006 21:07  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
@ Low-R : ben oauis c bien ça.

Allez hop je met le lien dans ma signature histoire de faire profiter tout le monde !

Old Post Sep-18-2006 21:23  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16-09-2006] Techno Parade @ Paris...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help me id this beautiful and abstract progressive tune [2002] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirwave - People Just Don't Care (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:50.

Forum Rules: