|
|
|
|
 |
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005
|
|
|
Nov-15-2006 16:09
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Heureusement d'ailleurs si tous le monde aimait la même chose ce serait bien triste , fuck l'uniformisation des goûts et des couleurs, ce qui est malheureusement la tendance sur TA on a pas le droit d'aimer autre chose que ce qu'aiment les membres actifs de ce forum |
D'où tu sors ça???
Je t'ai vexé Defcon? Chacun exprime ses gouts, ça va, y avait pas de jugement derrière mon post. On est d'accord que ce qui compte c'est qu'on tripe, qu'on s'éclate, qu'on soit heureux quand on écoute ce qu'on aime, ça me parait évident.
Fin bon, c'est chiant ces clichés à la longue, TA par ci, TA par là, ça suffit quoi, TA c'est toi, TA c'est moi, TA c'est plein de gens avec des vies et des goûts différents. On est pas formatés, c'est une légende, et on est ouvert à toutes sortes de musique malgré ce que l'on croit...
En gros c'est pas parce que quelques uns sont directifs dans leurs goûts qu'on est tous comme ça, et je pense que tu le sais.
Nov-15-2006 20:07
|
|
|
 |
 |
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005
|
|
|
Nov-15-2006 20:27
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006
|
|
|
Certes y a certains défauts de l'année passée qui subsistent (notament le son) mais faut quand meme souligner le gros effort coté orga qui a été fait... L'entrée a été rapide, la fouille aussi (l'année passée une autre équipe de sécu.. 3 minutes par personne raaah j'en pouvais plus du mec dans ma file)
Niveau orga des salles ctait mieu on rentrait direct par la main entrance du ahoy, la séparation entre la salle ou armin jouait et les stands bouffe marchandising etait mieu, y avait plus de bancs pour se poser, y avait plus de toilettes (gratos meme si crade apres un moment) et moins de files dans celles ci.
Le son.. ok pas tjs top mais pas aussi grave que l'année passée ou au milieu de la salle on entendait le décalage d'une seconde entre le devant et l'arriere de la salle.. ca crachait un peu trop par moment meme si sur la fin la ou j'étais il etait nickel
La structure du set..
Bon déja le warm up je l'ai trouvé super bien construit perso, ca tapait bien a la fin et l'intro d'armin a tapé direct..
Il m'a semblé moins long que l'année passée (pourtant suis rentré plus tot cette année) Les interventions d'eller en live etant bienvenue pendant celui ci.
Ensuite y a eu la période des Live.. qui s'enchainaient plus que l'année passée.. la on peut pas vraiment parler de structure de la part du set d'armin car toutes les 30 min on avait un live.. ca apporte plus de rythme a la soirée mais en meme temps on peut pas dire qu'on suit le set (mais bon elle dure longtemps la soirée)
L'année passée, les lives etaient plus espacés, du coup y avait plus de place a armin pour mixer entre les live et effectivement, si la tracklist etait sympa, la construction etait parfois un peu 
Et puis avec l'orga moins bien on sentait plus la fatigue aussi sans doute
Enfin y a la derniere ligne droite les 3 dernieres heures ou armin a pu d'avantage construire son set.. qui fut excellent, pas de grosses surprise niveau tracklist mais un set super bien construit et amené, bine trippant, mélodique et péchu (je sais qu'on aime pas trop ce qualificatif ici) alternant uplifting et grosse montée mélodique avec techtrance efficace et gros classiques pour faire monter l'amiance encore plus.. d'ailleurs l'ambiance etait bien meilleure que l'année passée, surtout a la fin ou c'était quand meme bien le délire... un peu moins "émotion" que l'année passée et plus "grosse fête"
Voila..
Sinon le débat sur TA.. bah j'en sais rien a vrai dire ce genre de question survient toujours un moment ou a un autre sur un forum.. c'est inéluctable.. mais ca passe souvent en général
|
|
Nov-16-2006 00:05
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 10:34.
Forum Rules: