Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

ARMIN ONLY
18-11-2006 SlamFM
3 hours , from 23:00 till 02:00

j'fais suivre l'info... c'est que 3h de set mais bon c'est déjà ça. Pour le reste faudra patienter jusqu'au dvd.

Old Post Nov-15-2006 14:19  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Vas
Points négatifs :
- Aucune structure dans le set d'armin. Ca partait dans tous les sens sans aucune évolution. Il alternait tracks prog/trance/hard-trance/autres de manière complètement aléatoire.

- Beaucoup de personnes ont adoré la sono, mais moi j'ai trouvé ça horrible. Les basses étaient tellement fortes dans certaines parties de la salle que ça étouffait complètement les mélodies et les voix.

- Début de la soirée à 22h... Armin reste caché derrière un rideau jusque 1h15. Un peu trop long à mon goût

Marrant, on dirait ma review de l'année dernière

Comme quoi, on est pas tous sensibles aux mêmes choses en soirée!

Old Post Nov-15-2006 15:57 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by anne348

+1

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Nov-15-2006 16:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by allen scott

ARMIN ONLY
18-11-2006 SlamFM
3 hours , from 23:00 till 02:00

j'fais suivre l'info... c'est que 3h de set mais bon c'est déjà ça. Pour le reste faudra patienter jusqu'au dvd.

Pas besoin d'attendre si longtemps... allez faire un tour sur TT... 871 Mo

Faut pas me demander comment c'est arrivé là bas...

Old Post Nov-15-2006 18:01  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348

Comme quoi, on est pas tous sensibles aux mêmes choses en soirée!

Heureusement d'ailleurs si tous le monde aimait la même chose ce serait bien triste , fuck l'uniformisation des goûts et des couleurs, ce qui est malheureusement la tendance sur TA on a pas le droit d'aimer autre chose que ce qu'aiment les membres actifs de ce forum

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-15-2006 19:49  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
Heureusement d'ailleurs si tous le monde aimait la même chose ce serait bien triste , fuck l'uniformisation des goûts et des couleurs, ce qui est malheureusement la tendance sur TA on a pas le droit d'aimer autre chose que ce qu'aiment les membres actifs de ce forum

+1

Old Post Nov-15-2006 19:52 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:

D'où tu sors ça???

Je t'ai vexé Defcon? Chacun exprime ses gouts, ça va, y avait pas de jugement derrière mon post. On est d'accord que ce qui compte c'est qu'on tripe, qu'on s'éclate, qu'on soit heureux quand on écoute ce qu'on aime, ça me parait évident.

Fin bon, c'est chiant ces clichés à la longue, TA par ci, TA par là, ça suffit quoi, TA c'est toi, TA c'est moi, TA c'est plein de gens avec des vies et des goûts différents. On est pas formatés, c'est une légende, et on est ouvert à toutes sortes de musique malgré ce que l'on croit...

En gros c'est pas parce que quelques uns sont directifs dans leurs goûts qu'on est tous comme ça, et je pense que tu le sais.

Old Post Nov-15-2006 20:07 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inquiètes pas, mais ce qui m'énerve c'est qu'à la base la trance ça prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique...
Or là de Trance Addict on passe de plus en plus à Trance Fascisme où un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous été newbie un jour en trance et la façon dont sont accueillis les nouveaux ben désolés c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soirées à Paris: en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée, on s'en fout on est pas là pour se prendre la tête mais c'est malheureusment le cas: ici ça devient une communeauté fermée (dommage car à la base je trouvais ça génial de voir une communeauté ouverte d'esprit) autour d'une pensée unique. Voilà c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand même lol

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Nov-15-2006 20:19  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
[...] fuck l'uniformisation des goûts et des couleurs [...]

... Et adoptons la anti-uniformisation attitudeeee !!! BADASSS

Edit : Spoiler Inside
quote:
[...] en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée [...]

P'naise, quel est le triple con qui a osé dire ça ??

....tabarnak, il a passé Anna Nalick le con (Armin bin sûr !)

Last edited by Gameboy on Nov-15-2006 at 20:33

Old Post Nov-15-2006 20:27  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Nan c'est pas pour Armin et encore moins pour toi, t'inquiètes pas, mais ce qui m'énerve c'est qu'à la base la trance ça prouve une certaine ouverture d'esprit, envers les gens, envers la musique...
Or là de Trance Addict on passe de plus en plus à Trance Fascisme où un morceau qui sonne un peu tech c'est trop hard et un morceau un peu prog' trop mou. De plus on a tous été newbie un jour en trance et la façon dont sont accueillis les nouveaux ben désolés c'est nul. De plus quand je vois les remarques dans les threads sur les soirées à Paris: en quoi ça vous dérange que les gens s'habillent de telle ou telle façon ou alors qu'ils s'y connaissent pas forcément dans le style qui est joué en soirée, on s'en fout on est pas là pour se prendre la tête mais c'est malheureusment le cas: ici ça devient une communeauté fermée (dommage car à la base je trouvais ça génial de voir une communeauté ouverte d'esprit) autour d'une pensée unique. Voilà c'est dit mais sinon un par un je vous aime bien quand même lol

+ 1000 par contre on devrait le transférer dans le thread coup de gueule de anne

Old Post Nov-15-2006 21:01  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

quote:
Originally posted by JCXD
+ 1000 par contre on devrait le transférer dans le thread coup de gueule de anne

bof, c'est un forum, on s'y fait a force
et puis c'est partout pareil, on sait bien que y a toujours des integristes partout
J'ai fais ma review sur Tiesto@Geneve ici et sur le topic trance d'hfr, c'est a peine si je me suis pas fais incendier parce que j'ai dis que j'avais adoré le final avec adagio for string et Pirate des caraïbes dans les bras de mon amoureuse alors que c'est "cheese commercial mal fait turbo pourri comme morceau"

Old Post Nov-15-2006 23:19  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
massiveK
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2006

Certes y a certains défauts de l'année passée qui subsistent (notament le son) mais faut quand meme souligner le gros effort coté orga qui a été fait... L'entrée a été rapide, la fouille aussi (l'année passée une autre équipe de sécu.. 3 minutes par personne raaah j'en pouvais plus du mec dans ma file)

Niveau orga des salles ctait mieu on rentrait direct par la main entrance du ahoy, la séparation entre la salle ou armin jouait et les stands bouffe marchandising etait mieu, y avait plus de bancs pour se poser, y avait plus de toilettes (gratos meme si crade apres un moment) et moins de files dans celles ci.

Le son.. ok pas tjs top mais pas aussi grave que l'année passée ou au milieu de la salle on entendait le décalage d'une seconde entre le devant et l'arriere de la salle.. ca crachait un peu trop par moment meme si sur la fin la ou j'étais il etait nickel

La structure du set..

Bon déja le warm up je l'ai trouvé super bien construit perso, ca tapait bien a la fin et l'intro d'armin a tapé direct..
Il m'a semblé moins long que l'année passée (pourtant suis rentré plus tot cette année) Les interventions d'eller en live etant bienvenue pendant celui ci.

Ensuite y a eu la période des Live.. qui s'enchainaient plus que l'année passée.. la on peut pas vraiment parler de structure de la part du set d'armin car toutes les 30 min on avait un live.. ca apporte plus de rythme a la soirée mais en meme temps on peut pas dire qu'on suit le set (mais bon elle dure longtemps la soirée)
L'année passée, les lives etaient plus espacés, du coup y avait plus de place a armin pour mixer entre les live et effectivement, si la tracklist etait sympa, la construction etait parfois un peu
Et puis avec l'orga moins bien on sentait plus la fatigue aussi sans doute

Enfin y a la derniere ligne droite les 3 dernieres heures ou armin a pu d'avantage construire son set.. qui fut excellent, pas de grosses surprise niveau tracklist mais un set super bien construit et amené, bine trippant, mélodique et péchu (je sais qu'on aime pas trop ce qualificatif ici) alternant uplifting et grosse montée mélodique avec techtrance efficace et gros classiques pour faire monter l'amiance encore plus.. d'ailleurs l'ambiance etait bien meilleure que l'année passée, surtout a la fin ou c'était quand meme bien le délire... un peu moins "émotion" que l'année passée et plus "grosse fête"

Voila..

Sinon le débat sur TA.. bah j'en sais rien a vrai dire ce genre de question survient toujours un moment ou a un autre sur un forum.. c'est inéluctable.. mais ca passe souvent en général

Old Post Nov-16-2006 00:05  Belgium
Click Here to See the Profile for massiveK Click here to Send massiveK a Private Message Add massiveK to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Armin only @ Ahoy Rotterdam 11.11.06
Post New Thread    Post A Reply

Pages (14): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGood progressive track, define it!!! [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackZhi-Vago - Celebrate The Love [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 10:34.

Forum Rules: