Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ableton Live 6
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

J'ai un nouveau bug avec Live 7 cette fois-ci

Pour faire simple, je ne peux tout simplement pas écrire avec mon clavier dans les différents VST comme Absynth ou FM8 (dans la zone recherche par ex) lorsque je suis sous Live.

En stand alone ça fonctionne très bien.
Il y a donc un problème avec Ableton mais quoi ?

Ca ne me le faisait pas avec la v6 j'comprends pas

Old Post Dec-12-2007 00:21  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

J'ai déja abandonné Live 7 mais pas à cause de ça.

Old Post Dec-12-2007 06:47  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

quote:
Originally posted by ponsshin
J'ai déja abandonné Live 7 mais pas à cause de ça.

Pour la prod il y a quand même pas mal d'ajout intéressante je trouve.

Sinon pour mon problème, ils en parlent sur le forum officiel :

http://www.ableton.com/forum/viewto...ghlight=bug+vst

Mais visiblement personne a trouvé de solution...

Old Post Dec-12-2007 13:06  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nishe
Senior tranceaddict

Registered: Mar 2006

et moi j'ai un petit bug sympa avec live 7 aussi, le métronome quand je le lance pour warper par exemple bah j'ai pas cette douce mélodie du 'tic tic tic tac, j'ai rien !!!

mdr

Old Post Dec-14-2007 02:11  France
Click Here to See the Profile for Nishe Click here to Send Nishe a Private Message Visit Nishe's homepage! Add Nishe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Si j'achéte une carte son externe, est-ce que ça allége du CPU? Ou alors ça sert uniquement à piloter le clavier maître dans Ableton?

Old Post Dec-30-2007 18:10  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est le warping. Ok je sais warper un morceau, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres logiciels (virtual dj, et surtout mixmeister fusion) arrivent à trouver le BPM automatiquement sans erreur et sans intervention 'humaine'.

Un warp automatique (qui fonctionne) manque vraiment sur ce logiciel !

Old Post Dec-30-2007 18:29  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by low-R
Moi y'a un truc que j'arrive pas à comprendre c'est le warping. Ok je sais warper un morceau, mais ce que je ne comprend pas c'est que d'autres logiciels (virtual dj, et surtout mixmeister fusion) arrivent à trouver le BPM automatiquement sans erreur et sans intervention 'humaine'.

+1

Old Post Dec-30-2007 20:45  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by low-R

Pour ma part, sur toutes les tracks achetées sur Beatport, Ca fonctionne pas trop mal du tout.

Old Post Dec-31-2007 13:59  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by plouf02
Pour ma part, sur toutes les tracks achetées sur Beatport, Ca fonctionne pas trop mal du tout.

Pareil pour moi. De plus, Mixmeister se retrouve un peu dépassé lorsqu'il s'agit de pads ou d'acapellas. Dans ces cas là, on s'en fout pas mal que ça warpe super bien du premier coup puisqu'il faut retoucher tous les 8 beats puisqu'il y a pas de kick.

Old Post Dec-31-2007 14:05  United Kingdom
Cubess
Apwallll!

Voilà, je viens de me lancer dans l'aventure Live avec la version 7.0.1
Alors voilà j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa à me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique électronique de préférence =) (trance ça serait encore mieux ).
Enfin vous allez me dire que Live c'est que électronique =p
Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs présent en bidouillant on arrive bien à quelque chose mais c'est pas encore ça ^^".
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider

Old Post Jan-06-2008 11:32  France
Click Here to See the Profile for Cubess Click here to Send Cubess a Private Message Add Cubess to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lolo
I play Trance no Dance

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by Cubess
Alors voilà j'aimerai savoir si vous aviez des intruments et des VSTs sympa à me proposer, quelque chose avec quoi je puisse faire de la musique électronique de préférence =) (trance ça serait encore mieux ).
Mais par exemple j'aimerai bien quelque chose pour faire un bon son de beat. Parce qu'avec les trucs présent en bidouillant on arrive bien à quelque chose mais c'est pas encore ça ^^".

Operator, déjà, Sampler, aussi, et puis va voir chez loopmasters pour des boucles.

Utilise les drum racks à donf et tu auras un chouette son de base.

VST gratos: ZebraCM, livré avec Computer music. Prends-toi un abonnement d'un an, tu en seras très satisfait.

L.

Old Post Jan-06-2008 12:04  Belgium
Click Here to See the Profile for Lolo Click here to Send Lolo a Private Message Visit Lolo's homepage! Add Lolo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by Cubess

Ta solution est Operator mais faut savoir qu'il faut un petit moment pour bien le manipuler. Suis les tutos d'Ableton, c'est trés bien expliqué.

Et aussi sois patient parce qu' un bon kick, c'est trés dur à faire!

Old Post Jan-06-2008 12:06  United Kingdom

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Ableton Live 6
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback"...These Stupid Experts..." [2005] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAirbase - Medusa [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:56.

Forum Rules: