Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007]
Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by severnayaprods
Moui enfin jveux pas mettre de l'huile sur le feu hein, mais une review à la moi même, ca demande du temps à mettre en oeuvre, faut la faire mûrir, faut pas qu'elle soit insipide la bougresse

C'est pas comme mettre en ligne des photos, un rar, cu coup de megaupload et zou

Ah moi je croyais qu'il te fallait seulement 10 bières dans le pif

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-15-2007 18:08  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
C'est pas comme mettre en ligne des photos, un rar, cu coup de megaupload et zou

S'il fait ca, il dsait que je vais gueuler donc il le fait pas.. ET Y A PLUTOT INTERET !!

Bon tu m'diras, ce serait mieux que rien paske là...ben y a tjs rien quoi

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Feb-15-2007 18:28  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Hello,
Je suis Belge et j'aimerai vraiment faire un weekend à Londres pour visiter et faire 2-3 boites.
J'ai cru comprendre que la scene trance avait l'air de bien se porter là bas quasi comme aux USA contrairement à l'Europe continentale.
Quelles boites sont indispensables ? Les boites sont comment ?
L'entrée est facile ? Et les prix ?
Manu

Old Post Feb-15-2007 19:04  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Trance forcément le Turnmills Non sérieux si tu as des dates précises tu regardes sur le site web des boites généralement y'a pas mal d'info.
Si c'est pour dans pas longtemps tu peux faire le wildchild4london au MOS et je te conseille plutôt de poser ta question sur le forum TA-UK (je crois meme qu'il y a un post pour ça).

Sinon l'entrée c'est facile venant de l'étranger je te conseille de commander ton billet à l'avance tu payes des fees en plus mais tu es tranquille pas de queue c'est vraiment pratique

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-15-2007 19:26  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by PyrofraG
Trance forcément le Turnmills Non sérieux si tu as des dates précises tu regardes sur le site web des boites généralement y'a pas mal d'info.
Si c'est pour dans pas longtemps tu peux faire le wildchild4london au MOS et je te conseille plutôt de poser ta question sur le forum TA-UK (je crois meme qu'il y a un post pour ça).

Sinon l'entrée c'est facile venant de l'étranger je te conseille de commander ton billet à l'avance tu payes des fees en plus mais tu es tranquille pas de queue c'est vraiment pratique

Merci, c'est grand le Turnmills ?
Quel est le meilleur quartier pour les bars/pubs dansants ?
En effet le wildchild4london a l'air excelentissime mais un peu tot ...

Last edited by djmanu on Feb-15-2007 at 22:07

Old Post Feb-15-2007 21:55  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djmanu
Merci, c'est grand le Turnmills ?

Pour te faire une idée
http://www.turnmills.com/video.htm (quicktime required)
http://www.turnmillstopfloor.com

Tu verras que le Turnmills n'est pas seulement une boite.

Et pour avoir plus d'infos sur les soirées afin d'en choisir une
http://www.turnmills.co.uk/turnmills_content.html
http://www.turnmills.co.uk/gallery (soirées "The Gallery" chaque vendredi soir)

Une fois par mois, The Gallery s'ouvre à la trance en proposant le concept "vaccine" dans la room 3
http://www.vaccine-turnmills.co.uk

Voilà on ne peut pas être plus complet...

Last edited by sbastien4678 on Feb-15-2007 at 22:55

Old Post Feb-15-2007 22:50  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Une fois par mois, The Gallery s'ouvre à la trance en proposant le concept "vaccine" dans la room 3
http://www.vaccine-turnmills.co.uk

Interressant, pendant les soirées vaccine c'est trance dans les rooms 1 & 3 alors ?

Old Post Feb-16-2007 15:52  Belgium
sbastien4678
Supreme tranceaddict

La room 1 c'est tout styles confondus mais 80% trance tout de même.

Old Post Feb-16-2007 18:10  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
vic7orius
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Merci pour les photos Pyro

allez Thib on attend les tiennes!!

sinon voici le set de Dekay

Matthew Dekay @ Live @ Gallery Turnmills London 2007-02-09

[[ LINK REMOVED ]]

tracklist à venir

Old Post Feb-19-2007 14:22  Spain
Click Here to See the Profile for vic7orius Click here to Send vic7orius a Private Message Add vic7orius to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by vic7orius

exact, j'avais oublié avec cette semaine de fou

Ce soir promis

Old Post Feb-19-2007 14:30  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by vic7orius

sinon voici le set de Dekay

Matthew Dekay @ Live @ Gallery Turnmills London 2007-02-09

[[ LINK REMOVED ]]

tracklist à venir

T'as pas un autre lien, megaupload est tout le temps full ?

Old Post Feb-19-2007 21:27  Belgium
djmanu
Supreme tranceaddict

Je n'ai jamais été a Londres, quel est le meilleur quartier pour les cafés avec piste de dance & de le bière pas trop chère afin de se chauffer un peu avant de sortir en boite ?

Old Post Feb-19-2007 22:10  Belgium

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Vaccine 1st Birthday @ Gallery Turnmills, LONDON [09/02/2007]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (12): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12]  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance track of 1997, HELP!! [2006] [4]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDogma - "In The Club" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:31.

Forum Rules: