Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

2 mois et demi que j'attendais ça, le moment où j'allais enfin pouvoir m'exploser le cerveau, les jambes, les yeux, les tympans... Seulement, du Poema d'Utrecht au Queen de Paris, pensais-je, la différence d'ambiance allait sacrément me faire regretter cette ferveur hollandaise...

Le public donc, me rebutait dejà un petit peu, même si la présence de Mark Pledger, deja bien mal connu de pas mal de tranceux, alors les jet-seteurs vous pensez bien allait certainemnt laisser de la place sur la piste pour s'éclater, à condition que Mark joue du bon gros son...

Pledger constituait donc mon second sujet de « doute ».Lui qui, avec son pote Smith, a pour habitude de nous lâcher quelques bonnes prods et remixs de derrière les fagots, va-t'il nous lâcher de la bonne grosse uplifting, ou bien de la soupe à la A&B? Car si je redoutais bien une chose, c'était cela : un set comme son radio show Anjuna Worldwide 002 qui m'avait fortement déplu... Je pense que la plupart des gens ici ont saisi que le Anjunacheese et moi, on a jamais été très potes, sauf à l'école primaire, quand Tranquility Base – Razorfish était mon meilleur pote :P

Toujours est-il que si j'ai donc pris mon TGV pour Paris vendredi aprem' sans trop savoir à quoi m'attendre, j'en suis revenu la tête on ne peut plus dans les nuages Samedi matin...
Ayant pris part, pour une fois, a un before non-alcoolémisé (forcément quand on revoit une ex-nana on a plutôt interet à bien se tenir , je rejoint Blackhole, Kartman & Co , Stan et heu... une copine de Stan que j'avais deja croisé ya longtemps de cela, un soir d'Oakenfold... J'étais tellement chaudement alcoolémisé à l'époque que je ne me souvenais plus qui c'était quand j'ai débarqué, ni quel était son prénom toussa... Bref, l'alcool çaymal ^^ Mais bon, je vous ai tellement attendu longtemps dans le froid bande de larves que j'aurais peut être dû picoler un peu D'ailleurs j'ai bien rigolé quand on est passé devant le palais de la bière ou je ne sais quoi sur les champs, j'avais bien envie de m'y arrêter pour leur donner quelques leçons mais bon...

Chemin faisant, nous retouvons enfin Maxx devant le Queen, avec une ribambelle de gens à qui je dis bonjour, sans savoir qu'ils sont sur TA... Ce n'est qu'en sortant du Queen que j'apprendrais qu'il y avait Atton Tray parmi tous ces gens :whip Maxx m'a ramené mes feutres et pas le temps de tergiverser, il faut maintenant reussir à rentrer, donc avec Pierre on ouvre la marche et on passe sans problème, ce qui ne sera pas le cas de tout le monde... Pierre la prochaine fois on se retape l'entrée à 2, jsais pas qui de nous 2 porte chance à l'autre, mais j'avais quand même réussi a rentrer complètement ravagé au Redlight un soir de fucking Techno Parade

Après avoir donc acquitté 5€ de vestiaire de merde, je rejoins le floor où on croise cash Gameboy, mon pote d'Intuition : , et Victorius (toi la seule fois où tu m'as vu, t'as dû me prendre pour un dingue au Redlight ... D'un côté j'ai failli crever à Oakie, satané biberon polonais : : )

Warm up sympa de Dan Machin, qui sans aller jusqu'à jouer prog' ou trance, lâche quelques plaques tech-house pas trop désagréable... Le public du Queen est aux anges, qu'il en profite il va bientôt déchanter mdr Vu que je m'ennuie un peu, je pars a la chasse aux photos d'hommes-abeilles, comprend petit polo à rayure et lunettes mouches enormes : J'en capturerai d'ailleurs pas mal avec mon nouveau téléphone (Merci Neowave pour le conseil ), mais le cybershot nécessitant tellement de réglages, et l'ayant acquis dans la matinée seulement... la qualité de mes prises de vue laisse parfois à désirer Mais bon si j'ai reussi a faire rire Anne, tant mieux! D'ailleurs le mec a bien grillé que je le prenais en photo un peu comme quand tu vas en Safari, mais bon, cétait trop tenant pour moi, décidémment la Jet Set ca me fait vomir Le résident essaye de lâcher un remix on ne peut plus pourri de Delerium – Silence, et comme disait Kartman, c'est bien parce que c'est le Queen qu'on s'enflamme sur un remix de merde

Pendant ce temps arrive un grand gars avec sa roulée et sa Heineken (Andy Paysan, tiens toi faut que j'écoute les multiples messages que tu m'as laché cette nuit )

2h10, heure fatidique : début de la soirée pour les 20 pélerins venus pour Mark, fin de la soirée pour les autres qui vont très vite se faire chier :smileyDTC:

Dès le premier morceau j'ai su que j'allais aimer la soirée... Rafon si tu me lis, il m'est arrivé la même chose qu'au Sunrise avec Menno quand il a joué Suburban Train... Dès la 2-3ème mesure du 1er track, j'ai reconnu ce que c'était et jai hurlé comme les paysans du Stade Bollaert le font quand Lens marque un but... :
Bref ca part, en 2s je reconnais Carla Dillon Vs 2 Devine – Black is the Colour (Coco & Green remix), et là je dois bien me tapper la honte, j'imagine 250 neuneus qui débloque quand un gars qui sur lui en tout et pour tout, un Tshirt ramené de pologne qui claque sa mère (7,50€), un pantalon blanc H&M (20€ peut être) et une paire d'Asics Verte et Jaune, fluos s'il vous plait (50€ soldées? ) et même pas de lunettes mouche, bref, quand un connard de ringard décolle du sol et commence a gueuler avant que Kartman et Blackhole ne le suivent Fin bref, je rentre cash dans le set, Mark semble alors soit très froid (« nan mais dans quelle merde me suis-je foutu? » ) , soit très concentré... Je pense qu'il ne tenait qu'à nous de le mettre en confiance, et je pense qu'on ne s'en ait pas trop mal sorti Il enchaine alors des trucs très prog trance et apparemment ca plait pas du tout aux clubbeurs du dimanche (a côté de moi, un gars et ses potes se foutaient de notre gueule et a dit a un moment : « putain on a pas de chatte, c'est quoi cette musique??? » Inutile de dire que je me suis bien vengé et lui écrasant les pieds a maintes reprises quand je sautillais sur cette musique bizarre

Une premiere demi-heure assez calme donc, mais bien dans l'esprit Anjuna, et là je me risque à obtenir à ma question existentielle de la soirée : va-t-il jouer leur Smith & Pledger remix de Amsterdam??? Hop ni une ni deux, je lui demande sur mon portable si « Got your rmx of Amsterdam? » Tout d'abord étonné, il semble apprécier cette request, fait un « wait a minute » et finit par sortir un CD avec un sourire et le pouce levé Et là ça a été le vrai tournant de la soirée pour moi, non mai quel pied cte morceau en soirée jvous jure

London..... New York.... AmsterdAAAAAAAAAAAAAAAAAAAm

D'anthologie cte moment ouah!! Le floor a commencé a se vider, des VIPs dansaient le rock sur du Super8 lmao et Mark a commencé a tapper un peu plus jusqu'à 4h30

Une tracklist très Anjuna il est vrai, avec quelques exceptions (Sonorous, Aly & Fila), mais très efficace... Au fur et a mesure du set il est devenu plus souriant, plus communicatif, moi je l'ai trouvé très bon dans sa prestation Bon pas autant qu'un Steve Helstrip mais lui ça reste la crème de la crème

2 derniers morceaux de malade, le Aly & Fila remix de Miguel Sassot – Empty, mélancolique, puissante, toute pleine de nappes synthés qui font voyager foooooooolllllle !!! Et pour finir le Matt Hardwick vs Smith & Pledger – Believe (A&B Big Room remix) si je ne m'abuse, vraiment trop bon! Seul hic, à un moment le résident a voulu brancher son casque ou régler je ne sais quoi, apparemment il a touché à un CDJ et a fait planter le CD, Mark s'est d'ailleurs enervé puis s'est excusé auprès du public

Il a eu droit à un beau final, et quand je lui ai filé Ultraviolet et Solaris (Smith & Pledger Remix) à signer, il m'a demandé : « C'est de moi ça? »

Soirée antologique donc, à noter que le résident à enchainé sur bcp de classiques trance pdt 30 min, puis 20-25 minutes de progressive, avant de recraquer avec de la housse de merde

Vous y croyez vous à un résident qui joue Carte Blanche et The Sound of Goodbye à Paris? Bah c'était vraiment énorme, pareil comment jai décolé quand jai reconnu les 1eres mesures de Verracocha

Pour conclure, je me suis fait Champs Elysées Gare du Nord à pied, car mon train n'était qu'a 8h ca craignait... 52 minutes en tout et pour tout, ca ma bien delassé les jambes ouarf

Au final, soirée magique, avec tous les habitués etc..., et c'est ça qui fait plaisir, retourner tous ensemble un floor dans une boite non-spé, au point que le résident joue pour les 30-40 personnes qui dansent encore des classiques trance

Je regrette juste de pas avoir tilté sur tous les gens qui étaient là pour savoir qui ils étaient sur TA...

Merci Mark, merci le Queen quand même de nous booker 1 fois par mois un DJ Trance

Rdv pour Jono Grant ou même avant, quant à nous Victorius on se voit à Londres dans 2 semaines

Old Post Jan-28-2007 23:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

très bonne review !! t'as carrement l'air d'avoir pris ton pied, ca pete

bon choix pour le portable

Old Post Jan-28-2007 23:29  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Enorme la review servenaya !!!!
J'espère te voir en forme la même pour le Turnmills et au fait c'est quoi vos horaires pour que je puisse vous retrouver ??

Je me lève et je confirme

Old Post Jan-28-2007 23:59  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by severnayaprods
Ce n'est qu'en sortant du Queen que j'apprendrais qu'il y avait Atton Tray parmi tous ces gens :whip .....

Et pourtant, j'suis pas le plus meconnaissable du forum avec ma chevelure!

En tt cas, review bien complete, et c'est vrai, les housseux etaient dephasés, et c'etait bien marrant de voir leur tete!

Old Post Jan-29-2007 06:28  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ben merde je sais mm pas qui t'es moi

@ Thib' : excellente review

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jan-29-2007 06:48  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by stanymi

@ Thib' : excellente review

+1

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-29-2007 08:45  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi

pour savoir qui c'est vraiment Atton, allez faire un petit tour sur son MySpace...

http://www.myspace.com/attontray

Sinon rien à rajouter de plus, je suis loin d'être très connaisseur de tracks, mais j'ai grandement apprécié la soirée, le warm-up et "end-up" (?) ayant été vraiment réussis (contrairement à l'habitude ) par Ben Manson, dont j'ai trouvé la playlist *effectivement* changée par rapport au début du mois...

Old Post Jan-29-2007 15:12  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Ca me parsaissait tellement évident que j'ai oublié... Merci encore à dj_ultra pour les pass... D'ailleurs mec je t'ai pas vu, pour la simple et bonne raison que je ne sais pas qui tu es T'étais là j'espère?

Merci aussi à Cyrielle, la nana que j'ai vu avant de venir, c'était vraiment sympa (je sais qu'elle passera jamais par là mais bon, ca c'est fait )

JCrosi que je serais encore plus chaud à la prochaine

Old Post Jan-29-2007 15:13  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by maxxyme
pour savoir qui c'est vraiment Atton, allez faire un petit tour sur son MySpace...

http://www.myspace.com/attontray

Me voila donc listé, fiché officiellement sur TA!

Old Post Jan-29-2007 20:13  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by Atton Tray
Me voila donc listé, fiché officiellement sur TA!

hihi

moi je connaissais

Old Post Jan-29-2007 20:32 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by MR_GT
Voila j'ai fini mon petit montage de la soirée. J'ai pas pu mettre beaucoup de live à cause du connard de videur " PAS LE DROIT DE FILMER !"

Mark Pledger: [[ LINK REMOVED ]]

Agnelli & Nelson: [[ LINK REMOVED ]]

Tiesto: [[ LINK REMOVED ]]

Merci MR_GT pour ces vidéos !! ca rappel de bon souvenir !!!

En ce qui concerne la soirée.... BEN MON DIEUX QU'C'ETAIS BONNN !!!

Ca fesait aussi bientot 3-4 mois que j'avais pas dansé depuis Ferry Corsten. Et je dois dire que l'on a été bien servi !

Un Ben Manson plutot bon (par rapport à son homologue habituel).
En effet, on a senti Mr. Pledger un peu tendu au départ, mais il s'est avéré completement détendu par la suite !!

Ca à fais super plaisir de revoir tout le monde !!! Pierre, Stan, Thib' et tout les accolytes de soirées habituelles, ainsi que des nouvelles têtes que je ne connaissais pas et qui ont foutu le feuxx tout à chacun !!!

Une petite track a rajouter dans la liste de ce qui est passé :
The Disco Brothers feat Andrea Britton - Inner Sense (Starecase Remix)

cette track, qui fait parti du set de Markus Schulz GDJB du 14/12 est excellente à entendre en club !!!

Bref, mmmmaggniifique soirée qui s'est achevée trop vite...

Rdv pour Jono Grant (en plus, ca vas etre la veille de mon annif... Ya va faire mal !!!!)

Old Post Jan-29-2007 20:39  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Maxxyme tu postes quand les photos ?

(quand j'aurai posté mon RDS ok je sors )

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-30-2007 13:37  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 26-01-07 Godskitchen Night with Mark Pledger @ Queen Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (15): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [12] 13 14 15 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId This - 1996 - classic trance tune [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAndy Page - "Serpent" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:36.

Forum Rules: