|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Apr-10-2007 12:19
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by dangerous007
Ok...messieurs c'est quelle gare SNCF qui est le plus proche du site?
J'ai trouvé des billets d'aller pour samedi le 30 juin pour 15€ i.e. Paris - Strasbourg!!! :-) :-):-)
Le retour pour le lendemain est par contre pour 39€ minimum mais en total c'est 54€ qui n'est pas mal à mon avis, non? |
La gare la plus proche, vaut mieux prendre Strasbourg. Il y a peut-être moyen de trouver plus près dans un village, mais ce sera très mal déservi.
Et puis même s'il y a quelques personnes qui viennent déjà le vendredi, le début officiel est le samedi en fin d'après-midi seulement. Parce que je ne sais même pas si l'étang sera vraiment accessible pour squatter dès le vendredi soir si mon pote fait sa soirée la veille de nous. Mais pour 4 personnes en tente, je peux trouver un jardin utilisable, au hasard chez mon frère, mais pas la peine d'espérer venir à 10.
Faut que je relance mon pote ce soir, tant que je suis pas fixé sur comment la soirée sera partagée ou pas, je peux pas encore me lancer dans la réservation du matos audio ni dans l'organisation du camping. Heureusement qu'il reste 2 mois 1/2 
Apr-10-2007 14:53
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 20:19.
Forum Rules: